Caméra de sécurité solaire sans fil avec wifi et zoom numérique 4x
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Caméra de sécurité solaire sans fil avec wifi et zoom numérique 4x
Caméra de sécurité solaire sans fil avec wifi et zoom numérique 4x
Caméra de sécurité solaire sans fil avec wifi et zoom numérique 4x

Ctronics camera

Caméra de sécurité solaire sans fil avec wifi et zoom numérique 4x

Prix ​​de vente$135.99 Prix ​​habituel$165.99
Économisez 18%
UGS : CT-S20-G
Style:Get 1
Quantité:

Pourquoi choisir Ctronics ?

L'équipe CTRONICS s'engage toujours à explorer les technologies de pointe et innovantes pour continuer à servir nos clients avec des solutions intelligentes et avancées. Vos suggestions sur nos produits sont notre priorité de tous les instants. Là où il y a une bonne attitude, il y a de l'espoir. Nous croyons que nous pourrions vous offrir une vie meilleure et plus sûre avec nos produits.

Un compagnon et une protection fiables 24h/24 et 7j/7 grâce à la caméra de sécurité à énergie solaire Ctronics dotée de fonctions de qualité uniques et de pointe.

Qu'est-ce qui rend notre caméra de sécurité solaire unique ?

  • 1080P HD & Spotlight Color Night Vision : La caméra de sécurité extérieure solaire est équipée d'un objectif de 3,6 mm et d'un zoom numérique 4X, fournissant des images et des vidéos 1080P haute définition décentes en toutes circonstances. Le projecteur intégré fait clignoter une lumière vive pour passer en mode vision nocturne, ce qui permet de visualiser en direct la vision nocturne en couleurs réelles, même dans la nuit noire, et de capturer les moments qui comptent. Vous pouvez insérer une carte SD dans la caméra de sécurité sans fil pour les enregistrements vidéo ou enregistrer dans la vidéo locale.
  • Détection humaine PIR et alerte instantanée : Les capteurs PIR sont appliqués pour détecter les humains plus précisément et réduire les fausses alarmes en activant simultanément l'alarme PIR et l'alarme humanoïde. En outre, la sensibilité de l'alarme de la caméra de sécurité extérieure Spotlight est réglable entre le niveau bas-moyen-élevé avec la distance du moniteur jusqu'à 10 m/32 pieds. Cela déclencherait des notifications d'alerte instantanées avec CTRONICS APP. Vous pouvez également personnaliser le nom de la caméra de sécurité solaire en modifiant le Push Name.
  • Installation tout-en-un et séparée : L'installation facile est disponible de deux manières : installation tout-en-un ou séparée. Le premier sera un choix parfait si vous êtes un minimaliste. Pas besoin de vous soucier de l'emplacement du panneau solaire ou de percer un autre trou pour celui-ci. Tandis qu'une installation séparée vous offre la plus grande flexibilité pour positionner la caméra au meilleur endroit pour améliorer la sécurité de votre domicile. Évitez les emplacements d'installation limités en raison d'un éclairage insuffisant. La configuration du Wi-Fi via QR scan est relativement simple.
  • Alimentation solaire et batterie de 10 000 mAh : Les batteries rechargeables intégrées de 10 000 mAh et le panneau solaire fournissent une alimentation électrique continue sans avoir à retirer la caméra du toit pour la recharger. Le panneau solaire étanche bien conçu peut se recharger sans effort en 365 jours, et la batterie le ferait fonctionner même par temps couvert. La caméra de sécurité domestique Ctronics fonctionne sur le Wi-Fi 2,4 GHz, qui offre une meilleure pénétration et une couverture Wi-Fi plus large, et ne prend pas en charge le Wi-Fi 5 GHz.
  • 100 % sans fil et étanche IP66 :  La caméra de sécurité 100 % sans fil alimentée à l'énergie solaire vous libère de la connexion du cordon d'alimentation et permet une configuration rapide et facile. Sa rotation à 355° horizontalement et à 95° verticalement vous offre une vision plus large sans angles morts en scannant différentes zones. La conception étanche IP66 peut subtilement empêcher la poussière et la pluie d'endommager la caméra de sécurité solaire sans fil extérieure. La température de fonctionnement standard doit être comprise entre 14 °F et 122 °F (-10 °C et 50 °C).

Remarque : Ne prend en charge que l'application CTRONICS, et le package n'est pas fourni avec une carte SD.

Puce HiSilicon HI3518EV300

Détection humaine PIR et fonction WDR et couleur réelle

Grâce à la technologie WDR basée sur la puce HiSilicon, notre caméra de sécurité extérieure peut produire des images d'une bonne clarté même dans des conditions d'éclairage variables en utilisant différentes vitesses d'obturation pour permettre plus de lumière dans certaines zones plus sombres de l'image et moins de lumière dans d'autres plus lumineuses. l'exposition à la lumière reçue de l'environnement extérieur est contrôlée pour obtenir une vision compensée.

Vision nocturne intelligente à 3 modes ——Distance jusqu'à 80 pieds

  • Mode Normal (IR Night Vision)——Mode Normal avec 2 lumières LED infrarouges, la caméra de sécurité domestique capture des images et des vidéos HD cristallines en blanc et noir mode.
  • Mode couleur (vision nocturne couleur)——La caméra de sécurité solaire ptz wifi avec projecteur 2pcs intégré illumine l'ambiance, capture et enregistre des images vives même à nuits noires
  • Mode automatique (mode intelligent)——Le projecteur intégré de la caméra solaire s'allume automatiquement lorsqu'une personne est détectée, ce qui est plus économe en énergie pour période de travail plus longue, sinon seules les lumières infrarouges sont allumées.
.

Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom - Ctronics
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom
Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom

Ctronics camera

Wireless Solar Security Camera with wifi and 4x digital zoom

Sale price$135.99 Regular price$165.99
Save 18%
SKU: CT-S20-G
Style:Get 1
Quantity:

Why should Ctronics be chosen?

We CTRONICS team is always committed to exploring Hi-Tech and innovative technologies to keep servicing our customers with intelligent and advanced solutions. Your suggestions about our products are our priority all the time. Where there is a good attitude, there is hope. We believe that we could bring you a better and safer life with our products.

24/7 Reliable Companion and Safeguard with Ctronics solar powered security camera with Cutting-edge and Unique Quality Functions.

What makes our solar-powered security camera unique?

  • 1080P HD & Spotlight Color Night Vision: The solar outdoor security camera is equipped with a 3.6mm lens and 4X digital zoom, providing 1080P high-definition decent images and videos in any circumstances. The built-in spotlight flashes a bright light to switch to night vision mode helping live view real color night vision even at pitch dark night and capture the moments that matter. You can insert an SD card into the wireless security camera for video recordings or record in the local video.
  • PIR Human Detection & Instant Alert: PIR Sensors are applied to detect humans more precisely and reduce false alarms by turning on the PIR alarm and humanoid alarm simultaneously. Also, the alarm sensitivity of the spotlight security camera outdoor is adjustable between the low-middle-high level with the monitor distance up to 10m/32ft. It would trigger instant alert notifications with CTRONICS APP. You can also customize the name of the solar security camera by modifying the Push Name.
  • All-in-One & Separated Installation: Easy installation is available in two ways, all-in-one or separated installation. The former will be a perfect choice if you are a minimalist. No need to worry about the placement of the solar panel or drill another hole for it. While separate installation gives you the most flexibility to position the camera in the best spot to enhance home security. Avoid limited installation location due to insufficient light. WiFi setup via QR scan is relatively easy.
  • Solar Powered & 10000mAh battery powered: Built-in 10000mAh rechargeable batteries and solar panel provide non-stop power supply without the hassle of taking down the camera from the roof to get charged. The well-designed waterproof solar panel can continually self-charge effortlessly in 365 days, and the battery would make it work even on an overcast day. Ctronics home security camera operates on 2.4Ghz WiFi, which has better penetration and broader WiFi coverage, not support 5GHz WiFi.
  • 100% Wireless & IP66 Waterproof: 100% Wire-free security camera solar powered outdoor liberate you from connecting the power cord and makes quick & easy setup is possible. Its rotating 355°horizontally and 95°vertically offer you a broader vision without blind corners by scanning different areas. IP66 waterproof design can subtly prevent dust and rain from damaging the outdoor wireless solar security camera. The standard operating temperature should be from 14°F to 122°F (-10°C to 50°).

Note: Only support CTRONICS APP, and the package does not come with an SD card.

HiSilicon Chip HI3518EV300

PIR Human Detection & WDR Function & Real Color

With HiSilicon chip-based WDR technology, our security camera outdoor can produce images of good clarity even under varying light conditions by using different shutter speeds to allow more light in some darker areas of the image and less light in others brighter. The sensor's exposure to the light-receiving from the exterior environment is controlled to achieve a compensated vision.

Smart 3 Mode Night Vision——Distance Up to 80FT

  • Normal Mode(IR Night Vision)——Normal Mode with 2pcs Infrared LED lights, the home security camera would capture HD crystal clear pictures & videos in white& black mode.
  • Color Mode(Color Night Vision)——The wifi ptz solar security camera with built-in 2pcs spotlight illuminates the ambience, capture and record vivid images even at pitch dark nights
  • Auto Mode(Intelligent Mode)——The built-in spotlight of solar camera will be auto-on when human is detected which is more energy-saving for longer working period, otherwise only infrared lights are on.