Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ
Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ
Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ
Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ
Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ
Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ
Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ
Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ
Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ

Ctronics camera

Caméra de sécurité solaire sans fil Ctronics WIFI 360 ° PTZ

Prix ​​de vente$165.99
UGS : S20-G
Style:Get 1
Quantité:

Pourquoi choisir Ctronics ?

Nous, l'équipe CTRONICS, nous nous engageons toujours à explorer les technologies de pointe et innovantes pour continuer à servir nos clients avec des solutions intelligentes et avancées. Vos suggestions sur nos produits sont notre priorité à tout moment. Là où il y a une bonne attitude, il y a de l'espoir. Nous pensons que nous pouvons vous offrir une vie meilleure et plus sûre avec nos produits.

Un compagnon fiable et une protection 24h/24 et 7j/7 avec la caméra de sécurité à énergie solaire Ctronics avec des fonctions de pointe et de qualité unique.

Qu'est-ce qui rend notre caméra de sécurité à énergie solaire unique ?

  • 【Vision nocturne 1080P HD & Spotlight Color】 La caméra de sécurité extérieure solaire est équipée d'un objectif de 3,6 mm et d'un zoom numérique 4X, fournissant des images et des vidéos décentes haute définition 1080P en toutes circonstances. Le projecteur intégré émet une lumière vive pour passer en mode de vision nocturne, ce qui permet de visualiser en direct la vision nocturne en couleurs réelles, même dans la nuit noire, et de capturer les moments qui comptent. Vous pouvez insérer une carte SD dans la caméra de sécurité sans fil pour des enregistrements vidéo ou enregistrer dans la vidéo locale.
  • 【Détection humaine PIR et alerte instantanée】 Les capteurs PIR sont appliqués pour détecter les humains plus précisément et réduire les fausses alarmes en activant simultanément l'alarme PIR et l'alarme humanoïde. En outre, la sensibilité de l'alarme de la caméra de sécurité projecteur extérieure est réglable entre le niveau bas-moyen-élevé avec la distance du moniteur jusqu'à 10 m/32 pieds. Cela déclencherait des notifications d'alerte instantanées avec l'application CTRONICS. Vous pouvez également personnaliser le nom de la caméra de sécurité solaire en modifiant le Push Name.
  • 【Installation tout-en-un et séparée】 L'installation facile est disponible de deux manières, une installation tout-en-un ou séparée. Le premier sera un choix parfait si vous êtes un minimaliste. Pas besoin de s'inquiéter de l'emplacement du panneau solaire ou de percer un autre trou pour celui-ci. Alors que l'installation séparée vous offre la plus grande flexibilité pour positionner la caméra au meilleur endroit pour améliorer la sécurité de la maison. Évitez les emplacements d'installation limités en raison d'un éclairage insuffisant. La configuration du Wi-Fi via le scan QR est relativement simple.
  • 【Alimentation solaire et batterie 15000mAh】Les batteries rechargeables intégrées 15000mAh et le panneau solaire fournissent une alimentation électrique non-stop sans avoir à retirer la caméra du toit pour la recharger. Le panneau solaire étanche bien conçu peut se recharger en continu sans effort en 365 jours, et la batterie le ferait fonctionner même par temps couvert. La caméra de sécurité domestique Ctronics fonctionne sur le Wi-Fi 2,4 Ghz, qui a une meilleure pénétration et une couverture Wi-Fi plus large, et ne prend pas en charge le Wi-Fi 5 GHz.
  • 【100 % sans fil et étanche IP66 La caméra de sécurité 100 % sans fil à énergie solaire vous évite de brancher le cordon d'alimentation et permet une configuration rapide et facile. Sa rotation à 355° horizontalement et à 95° verticalement vous offre une vision plus large sans angles morts en scannant différentes zones. La conception étanche IP66 peut subtilement empêcher la poussière et la pluie d'endommager la caméra de sécurité solaire sans fil extérieure. La température de fonctionnement standard doit être comprise entre 14 °F et 122 °F (-10°C à 50°).

Remarque : Ne prend en charge que l'application CTRONICS et le package n'est pas fourni avec une carte SD.

Puce HiSilicon HI3518EV300

Détection humaine PIR et fonction WDR et couleurs réelles

Avec la technologie WDR à puce HiSilicon, notre caméra de sécurité extérieure peut produire des images d'une bonne clarté même dans des conditions d'éclairage variables en utilisant différentes vitesses d'obturation pour permettre plus de lumière dans certaines zones plus sombres de l'image et moins de lumière dans d'autres plus lumineuses. l'exposition à la lumière reçue de l'environnement extérieur est contrôlée pour obtenir une vision compensée.

Vision nocturne couleur avec projecteur faisant clignoter une lumière vive

En adoptant des LED blanches 2PCS et des LED infrarouges 2PCS, le capteur PIR détecterait les intrus qui passeraient par votre maison la nuit, puis déclencherait le projecteur pour faire clignoter une lumière vive pour capturer des images ou des vidéos de vision nocturne en couleur. Grâce à cette technologie améliorée, vous pouvez visualiser en direct ou lire toutes les scènes plus clairement, même par nuit noire.

.

Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera
Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera
Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera
Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera
Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera
Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera
Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera
Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera
Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera

Ctronics camera

Ctronics Wireless WIFI 360°PTZ Solar Security Camera

Sale price$165.99
SKU: S20-G
Style:Get 1
Quantity:

Why should Ctronics be chosen?

We CTRONICS team is always committed to exploring Hi-Tech and innovative technologies to keep servicing our customers with intelligent and advanced solutions. Your suggestions about our products are our priority all the time. Where there is a good attitude, there is hope. We believe that we could bring you a better and safer life with our products.

24/7 Reliable Companion and Safeguard with Ctronics solar powered security camera with Cutting-edge and Unique Quality Functions.

What makes our solar-powered security camera unique?

  • 【1080P HD & Spotlight Color Night Vision】The solar outdoor security camera is equipped with a 3.6mm lens and 4X digital zoom, providing 1080P high-definition decent images and videos in any circumstances. The built-in spotlight flashes a bright light to switch to night vision mode helping live view real color night vision even at pitch dark night and capture the moments that matter. You can insert an SD card into the wireless security camera for video recordings or record in the local video.
  • 【PIR Human Detection & Instant Alert】PIR Sensors are applied to detect humans more precisely and reduce false alarms by turning on the PIR alarm and humanoid alarm simultaneously. Also, the alarm sensitivity of the spotlight security camera outdoor is adjustable between the low-middle-high level with the monitor distance up to 10m/32ft. It would trigger instant alert notifications with CTRONICS APP. You can also customize the name of the solar security camera by modifying the Push Name.
  • 【All-in-One & Separated Installation】Easy installation is available in two ways, all-in-one or separated installation. The former will be a perfect choice if you are a minimalist. No need to worry about the placement of the solar panel or drill another hole for it. While separate installation gives you the most flexibility to position the camera in the best spot to enhance home security. Avoid limited installation location due to insufficient light. WiFi setup via QR scan is relatively easy.
  • 【Solar Powered & 15000mAh battery powered】Built-in 15000mAh rechargeable batteries and solar panel provide non-stop power supply without the hassle of taking down the camera from the roof to get charged. The well-designed waterproof solar panel can continually self-charge effortlessly in 365 days, and the battery would make it work even on an overcast day. Ctronics home security camera operates on 2.4Ghz WiFi, which has better penetration and broader WiFi coverage, not support 5GHz WiFi.
  • 【100% Wireless & IP66 Waterproof 】100% Wire-free security camera solar powered outdoor liberate you from connecting the power cord and makes quick & easy setup is possible. Its rotating 355°horizontally and 95°vertically offer you a broader vision without blind corners by scanning different areas. IP66 waterproof design can subtly prevent dust and rain from damaging the outdoor wireless solar security camera. The standard operating temperature should be from 14°F to 122°F (-10°C to 50°).

Note: Only support CTRONICS APP, and the package does not come with an SD card.

HiSilicon Chip HI3518EV300

PIR Human Detection&WDR Function&Real Color

With HiSilicon chip-based WDR technology, our security camera outdoor can produce images of good clarity even under varying light conditions by using different shutter speeds to allow more light in some darker areas of the image and less light in others brighter. The sensor's exposure to the light-receiving from the exterior environment is controlled to achieve a compensated vision.

Color Night Vision with Spotlight Flashing a bright light

Adopting 2PCS White LEDs and 2PCS infrared LEDs, the PIR sensor would detect intruders who happen to pass by your house at night, then trigger the spotlight to flash a bright light to catch color night vision images or videos. With this upgraded technology, you can live view or playback all scenes more clearly, even on a pitch night.