Caméra de sécurité sans fil 2K HD avec détection humaine et suivi automatique - Vision nocturne couleur 30 m
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
Caméra de sécurité sans fil 2K HD avec détection humaine et suivi automatique - Vision nocturne couleur 30 m
Caméra de sécurité sans fil 2K HD avec détection humaine et suivi automatique - Vision nocturne couleur 30 m
Caméra de sécurité sans fil 2K HD avec détection humaine et suivi automatique - Vision nocturne couleur 30 m

Ctronics

Caméra de sécurité sans fil 2K HD avec détection humaine et suivi automatique - Vision nocturne couleur 30 m

Prix ​​de vente$89.99
UGS : CTIPC-380C-4MP
Style:Get 1
Quantité:

  • 2K 4MP et vision nocturne couleur : la caméra de sécurité extérieure Ctronics offre des images et des vidéos 2K 4MP (2560X1440P) plus claires et plus fluides par rapport aux caméras de sécurité 720p. Grâce à la technologie avancée de vision nocturne couleur, il peut voir jusqu'à 98 pieds, même la nuit noire. En mode automatique, le projecteur intégré s'allume automatiquement lorsqu'une personne est détectée, ce qui permet d'économiser plus d'énergie pendant une période de travail plus longue. Avec cette caméra ptz extérieure, les criminels n'ont nulle part où se cacher.
  • Détection humaine et suivi automatique : Les caméras de sécurité extérieures peuvent détecter avec précision les humains et les suivre automatiquement dans une très large plage de 100 ° et 17 pieds. La détection humaine par IA réduit de près de 95 % les fausses alarmes causées par la pluie, les animaux domestiques, les insectes, etc. Vous pouvez également définir différentes sensibilités (faible/moyenne/élevée) en fonction de vos besoins. Les caméras de sécurité Wi-Fi extérieures sans fil enverront des alertes en temps réel sur votre téléphone une fois qu'un mouvement humain sera détecté.
  • Alarme sonore légère et personnalisée : Le projecteur de la caméra wifi extérieure peut être réglé pour s'allumer lorsque les objets en mouvement sont détectés dans l'obscurité, ce qui peut fournir une image plus claire même à un pas nuit noire. Vous pouvez également personnaliser l'alarme sonore pour créer une sirène puissante afin d'effrayer les intrus inattendus. Dans le même temps, la caméra de sécurité ptz suivra et enregistrera automatiquement chaque mouvement des intrus. Vous ne manquerez aucun moment important.
  • Paramètres audio bidirectionnels et minuterie d'alarme : La caméra de sécurité extérieure avec microphone et haut-parleur avancés intégrés vous permet de parler avec votre famille ou de dire bonjour pour accueillir les visiteurs, où que vous soyez . Et vous pouvez avertir et chasser les suspects pour qu'ils quittent votre domicile. En outre, vous pouvez définir un calendrier pour recevoir des notifications d'alarme à un moment donné quand vous le souhaitez. La caméra de sécurité Ctronics fonctionne sur le Wi-Fi 2,4 GHz et ne prend pas en charge le Wi-Fi 5 GHz.
  • Télécommande et IP66 résistant aux intempéries : La caméra de sécurité Wi-Fi prend en charge le contrôle à distance via l'application CTRONICS et le client HIP2P afin que vous puissiez voir et surveiller où que vous soyez. La caméra IP CCTV prend en charge les smartphones (iOS, Android), les tablettes (iPad, Android), les PC (Mac OS, Windows), il suffit de brancher l'adaptateur secteur et de configurer le wifi (2,4 G uniquement) pour le faire fonctionner. Vous pouvez enregistrer les enregistrements d'alarme sur le serveur FTP. La caméra extérieure avec IP66 étanche peut fonctionner à une température de 14 °F à 122 °F.

    Profitez d'une vie fiable et sûre avec Ctronics Caméra de sécurité extérieure PTZ HD 2K

    • L'objectif haute définition 2K vous aide à voir les images plus claires et plus lumineuses.
    • Configuré pour détecter uniquement l'humanoïde, il réduit de plus de 95 % les fausses alertes.
    • Vous pouvez suivre automatiquement les objets détectés et ne jamais manquer un instant.
    • Il dispose de 4 LED IR et de 4 lumières blanches pour une vision nocturne en couleur (jusqu'à 30 mètres).
    • Il prend en charge 355 ° à l'horizontale et 90 ° à la verticale, ce qui permet de couvrir de plus grandes surfaces.
    • Le microphone et le haut-parleur intégrés vous permettent de parler directement à toute personne qui s'approche de votre domicile.
    • Grâce à la fente pour carte SD intégrée (la carte SD n'est pas incluse), les anciens enregistrements seront automatiquement écrasés par les nouveaux lorsqu'ils seront pleins. prend en charge jusqu'à 128 Go de cartes micro SD.

    Conseils :

    Il prend en charge les connexions Wi-Fi et Ethernet (ne prend en charge que la connexion avec le réseau WiFi 2,4 Ghz).

    Il s'agit d'un zoom numérique 4X, PAS d'un zoom optique.

    Il ne prend en charge que le stockage sur carte SD, ne prend pas en charge le stockage Cloud.

    2560×1440P - Résolution vidéo et image réelle 2K 4MP HD

    La caméra wifi ptz extérieure a une résolution vidéo 2K HD et une qualité d'image 4MP Avec une image Full HD pour le jour et la nuit, vous pouvez voir plus de détails sur l'image. Il est idéal pour les espaces ouverts comme les parkings, les garages, les arrière-cours, les cours avant, etc.

    Détection humaine et suivi automatique, alarme lumineuse et sonore personnalisée

    Les caméras de sécurité Ctronics 2K prennent en charge le mouvement et la détection humanoïde grâce à sa technologie AI à jour et suivent automatiquement la cible en mouvement, ce qui pourrait réduire de près de 95 % les fausses alarmes causées par la pluie, le changement d'éclairage, les feuilles agitées, insectes, etc. Il reviendra à la position par défaut du moniteur si la cible est partie, vous recevrez un message d'alerte sur l'application du téléphone en temps réel.

    Vision nocturne Smart 3 Mode ——Distance jusqu'à 98 pieds

    • Mode couleur (vision nocturne couleur)—La caméra de sécurité wifi ptz avec projecteur 4pcs intégré illumine l'ambiance, capture et enregistre des images vives même les nuits sombres.< /li>
    • Mode normal (vision nocturne IR)—Mode normal avec 4 lumières LED infrarouges, la caméra IP extérieure ptz capture des images et des vidéos HD cristallines en mode blanc et noir.< /li>
    • Mode automatique (mode intelligent)—Le projecteur intégré des caméras de sécurité Wi-Fi extérieures s'allume automatiquement lorsqu'une personne est détectée, ce qui permet d'économiser plus d'énergie pendant une période de travail plus longue, sinon seules les lumières infrarouges sont allumées.

    355° Pan & 90° Tilt

    Avec la fonction 355°Pan/90°Tilt, cette caméra de vidéosurveillance extérieure peut surveiller chaque recoin. Vous pouvez faire pivoter manuellement l'objectif de l'appareil photo vers le haut et vers le bas/gauche et droite depuis votre smartphone pour voir différentes directions, en changeant librement la position de l'objectif si nécessaire. C'est un excellent choix pour une utilisation intérieure/extérieure

    Audio bidirectionnel

    Avec son microphone et son haut-parleur intégrés, la caméra de sécurité Wi-Fi 2K Ctronics vous permet d'écouter et de parler à distance avec la personne qui se trouve autour de la caméra. Vous pouvez également avertir les étrangers suspects via votre voix ou parler à votre famille et à vos amis lorsque vous n'êtes pas chez vous.

    Multi-utilisateurs Partage

    La caméra de sécurité CCTV 4MP prend en charge les smartphones (iOS, Android), les tablettes (iPad, Android), les PC (Mac OS, Windows). Vous pouvez partager l'écran avec vos amis ou votre famille. C'est le moyen le plus pratique de regarder n'importe où, n'importe quand.

     

    .

2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision - Ctronics
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision
2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision

Ctronics

2K HD Wireless Security Camera with Human Detection and Auto Tracking-30m Color Night Vision

Sale price$89.99
SKU: CTIPC-380C-4MP
Style:Get 1
Quantity:

  • 2K 4MP & Color Night Vision: Ctronics security camera outdoor delivers 2K 4MP(2560X1440P) clearer and smoother images and videos compared with 720p security cameras. With advanced color night vision technology, it can see through up to 98ft even at pitch dark night. In auto mode, the built-in spotlight will be auto-on when human is detected, which is more energy-saving for longer working period. With this ptz camera outdoor, crimes have nowhere to hide.
  • Human Detection & Auto Tracking: The Outdoor security cameras can accurately detect humans and automatically track them in a super large range of 100° and 17 feet. AI Human Detection reduces almost 95% false alarms caused by rain, pets, insects, etc. You can also set different sensitivity (low/medium/high) according to your needs. Security cameras outdoor wireless wifi will send real-time alerts push to your phone once human motion is detected.
  • Light & Customized Sound Alarm: The spotlight of wifi camera outdoor can be set to turn on when the moving objects are detected in the darkness, which can deliver a clearer picture even at a pitch dark night. You can also customize the sound alarm to make loud siren to scare away unexpected intruders. At the same time, the ptz security camera will automatically track and record every movement of the intruders. You won't miss any important moments.
  • Two-way Audio & Alarm Timer Settings: The outdoor security camera with built-in advanced microphone & speaker allows you talk with your family or say hello to welcome visitors no matter where you are. And you can warn and drive away the suspects to leave your home. Also, you can set a schedule to receive alarm notifications in a particular time whenever you would like. Ctronics security camera operates on 2.4Ghz WiFi, not support 5GHz WiFi.
  • Remote Control & IP66 Weatherproof: The wifi security camera supports remote control via CTRONICS APP and HIP2P Client so that you could view and monitor wherever you are. The CCTV IP camera supports smartphones (iOS, Android), tablets (iPad, Android), PC(Mac OS, Windows), just plug in power adaptor and setup wifi (2.4G only) to make it work. You could save alarm recordings to FTP server. The outdoor camera with IP66 weatherproof can work in the temperature from 14°F to 122°F.

    Enjoy a Reliable and Safe Life with Ctronics 2K HD PTZ Outdoor Security Camera

    • 2K high definition lens helps you see the pictures more clearer and brighter.
    • Set to detect the humanoid only, it reduces more than 95% false alerts.
    • You can automatically track the detected objects and never miss a moment.
    • It has 4 IR-LEDs and 4 white lights for full color night vision (up to 30 meters).
    • It supports 355°horizontal and 90°vertical, which helps to cover larger areas.
    • The built-in microphone and speaker allows you to speak directly to anyone who approaches your home.
    • With the built-in SD card slot (SD card is not included), old recordings will be overwritten  automatically by new ones when full. supports up to 128G micro SD cards.

    Tips:

    It supports WiFi and Ethernet connection (only supports connection with 2.4Ghz WiFi network).

    It is 4X digital zoom, NOT optical zoom.

    It only supports SD card storage, does not support Cloud storage.

    2560×1440P - Real 2K 4MP HD Video and Image Resolution

    The ptz wifi camera outdoor have 2K HD video resolution and 4MP image quality. With full HD image for day and night, you can see more details on the image. It is ideal for open areas like parking lots, garages, backyards, front yards, etc.

    Human Detection & Auto Tracking, Light & Customised Sound Alarm

    Ctronics 2K security cameras wireless outdoor wifi support motion and humanoid detection with its up-to-date AI Technology and auto-track the moving target, which could reduce almost 95% false alarms caused by rain, lighting change, waving leaves, insects, etc. It will restore to default monitor position if the target has gone, you will receive an alert message on the phone app in real time.

    Smart 3 Mode Night Vision——Distance Up to 98FT

    • Color Mode(Color Night Vision)—The wifi ptz security camera with built-in 4pcs spotlight illuminates the ambience, capture and record vivid images even at pitch dark nights.
    • Normal Mode(IR Night Vision)—Normal Mode with 4pcs Infrared LED lights, the outdoor ptz ip camera would capture HD crystal clear pictures & videos in white& black mode.
    • Auto Mode(Intelligent Mode)—The built-in spotlight of outdoor wifi security cameras will be auto-on when human is detected which is more energy-saving for longer working period, otherwise only infrared lights are on.

    355° Pan & 90°Tilt

    With the 355°Pan/90°Tilt function, this cctv camera outdoor can monitor every corner. You can manually rotate the camera lens up and down/left and right from your smartphone to see different directions, changing the lens position freely when needed. This is excellent choice for indoor/outdoor use

    Two-way Audio

    With its built-in microphone and speaker, the Ctronics 2K wifi security camera allows you to listen to and speak with whoever is around the camera remotely. You can also warn suspicious strangers via your voice or talk to family and friends when you are away from home.

    Multi-users Sharing

    The 4mp cctv security camera supports smartphones (iOS, Android), tablets (iPad, Android), PC(Mac OS, Windows). You can share the screen with your friends or family. This is the most convenient way to watch from anywhere, anytime.