Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X
Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X

Ctronics camera

Caméra de sécurité extérieure Ctronics PTZ Camera - Zoom optique 5MP 30X

Prix ​​de vente$269.99
UGS : CTPT-295C-W
Style:White
Quantité:
ptz camera
  • 👁‍🗨Caméra PTZ avec zoom optique 30X:La fonction de zoom optique 30X permet de se concentrer sur des détails fins comme les visages ou les plaques d'immatriculation. Le panoramique et l'inclinaison à 355 ° horizontaux et à 90° verticaux à distance via téléphone/tablette/PC vous offrent moins de vision dans les zones aveugles.
  • 🏡 Caméra de surveillance à vision nocturne de 492 pieds : La vision nocturne avancée avec 7 lampes LED infrarouges hautes performances (2 lampes infrarouges laser incluses) étend la distance de visualisation à 400 pieds. L'ajout de la lumière IR laser rend son effet de vision nocturne plus clair et plus éloigné que les autres caméras de sécurité avec uniquement des lumières IR ordinaires. Idéal pour la maison en plein air ou les grands espaces.
  • 🏃Suivi automatique et alarme sonore et lumineuse: La caméra PTZ avec fonction de détection de mouvement intelligente améliorée et suivi automatique moins de fausses alarmes, envoie des instantanés en temps réel à la boîte aux lettres ou au serveur FTP. En même temps, les feux clignotants rouge et bleu viennent avec l'avertissement sonore servent à effrayer l'intrus.
  • 🏡Caméra de sécurité HD 5MP:Notre caméra de surveillance avec capteur d'image adopte le CMOS Sony IMX335 de 5,0 mégapixels, s'efforce d'obtenir des images plus parfaites et plus claires basées sur une configuration puissante. Peindre toutes les couleurs vives et les images riches, pixel par pixel, sur votre écran d'ordinateur ou votre appareil mobile de manière dynamique.
  • 🎙Audio bidirectionnel et étanche:La caméra extérieure PTZ sera durable pour une utilisation même sous la neige et la tempête avec le boîtier en aluminium stable et étanche IP66. Les haut-parleurs et les microphones intégrés de haute qualité garantissent la communication avec les personnes se trouvant dans la zone de surveillance lorsque vous êtes loin de chez vous.

Spécification :

  • Étanche : IP66
  • Wi-Fi : 2,4 GHz
  • Carte TF : 128 G (NON INCLUS)
  • Distance IR : 7 LED IR intégrées, distance de vision nocturne de 492 ft
  • Plage de température : 14°F~115°F (-10℃ à 50℃)
30x ptz camera

Surveillez votre maison en horizontal 355°/vertical 90°

Changer votre vision de la surveillance de grandes zones et faire passer votre surveillance de surveillance au niveau supérieur avec des caméras qui voient vraiment tout.

Panoramique, inclinaison et zoom

Pan : 355°horizontal

Inclinaison : 90° verticale

Zoom : zoom optique 30X

La fonction de zoom optique 30X permet de se concentrer sur les moindres détails.

Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom
Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom

Ctronics camera

Ctronics PTZ Camera Security Camera Outdoor - 5MP 30X Optical Zoom

Sale price$269.99
SKU: CTPT-295C-W
Style:White
Quantity:
ptz camera
  • 👁‍🗨30X Optical Zoom PTZ Camera:The 30X optical zoom feature provides the ability to focus on fine details like faces or license plates. The 355°horizontal and 90°vertical pan and tilt remotely via phone/tablet/PC which offers you less blind area vision.
  • 🏡Night Vision 492ft Surveillance Camera :Advanced night vision with 7pcs high performance infrared array LED lights (2 laser infrared lights included) extend the viewing distance to 400ft. The addition of laser IR light makes its night vision effect clearer and farther than other security cameras with only ordinary IR lights. Ideal for home outdoor or large areas place.
  • 🏃Auto Tracking& Sound Light Alarm:The PTZ cmera with improved smart motion detection function and auto tracking less false alarm, send real-time snapshots to mailbox or FTP Server. At the same time, the red and blue light flashing come with the sound warning serve to frighten intruder.
  • 🏡5MP HD Security Camera:Our surveillance camera with Image Sensor adopt 5.0Megapixels Sony IMX335 CMOS, strive for more perfect and clearer images based on powerful configuration. Painting all the vivid colors and rich imagery, pixel by pixel, onto your computer screen or mobile device dynamically.
  • 🎙Two-Way Audio& Waterproof:The PTZ outdoor camera will be durable for using even under snow and storm with the IP66 waterproof steady aluminum case. The built in high-quality speakers and microphones make sure to communicate with people in the surveillance area when you’re away from home.

Specification:

  • Waterproof: IP66
  • WiFi: 2.4GHz
  • TF card: 128G (NOT INCLUDE)
  • IR Distance: built in 7 IR LED light, 492ft night vision distance
  • Temperature Range: 14°F~115°F (-10℃ to 50℃)
30x ptz camera

Monitor your home in horizontal 355°/vertical 90°

Change the way you think about large area monitoring and take your surveillance monitoring to the next level with cameras that are truly all-seeing.

Pan&Tilt& Zoom

Pan: 355°horizontal

Tilt: 90°vertical

Zoom: 30X optical zoom

The 30X optical zoom feature provides the ability to focus on fine details.