Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil
Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil

Ctronics camera

Ctronics Pan Tilt Caméra de Sécurité Solaire Extérieure Sans Fil

Prix ​​de vente$159.99
UGS : CTIPC-S20
Style:Get 1
Quantité:

    

Caméra de sécurité PTZ à batterie solaire 100 % sans fil Ctronics

  • Caméra de sécurité 100 % sans fil et télécommande : la caméra de sécurité extérieure est dotée d'une batterie haute capacité intégrée de 15 000 mAh. Et le panneau solaire peut fournir de l'énergie solaire non-stop pour la caméra de sécurité. La caméra de sécurité sans fil vous libère des câbles et des tracas et vous permet de l'installer ou de la retirer facilement. Avec l'application "CTRONICS" sur votre téléphone mobile, vous pouvez voir ou télécharger ce qui se passe dans votre maison à tout moment et n'importe où.
  • Caméra Wifi 355° Pan 95° Inclinaison et audio bidirectionnel : la caméra de sécurité PTZ peut tourner à 355° horizontalement, 95° verticalement et zoom numérique 3X (pas de zoom optique), qui couvrent une large zone pour assurez-vous que vous pouvez voir tout ce qui se passe autour de votre maison. Et la caméra wifi prend en charge l'audio bidirectionnel, ce qui vous permet d'écouter et de parler à des personnes jusqu'à 65 pieds entre l'application et le système de caméra de sécurité domestique.
  • Capteur PIR rapide et détection de double alarme radar : la caméra de sécurité extérieure sans fil utilise un capteur de mouvement PIR très sensible et une détection radar pour doubler le contrôle et réduire les fausses alarmes causées par la pluie ou les insectes. Le système de caméra de sécurité peut se réveiller rapidement en 0,2 seconde et capturer régulièrement tous les mouvements humains. Protection renforcée de votre propriété et envoi d'alertes précises et en temps opportun.
  • Vision nocturne Full HD et couleur 1080P : la caméra extérieure sans fil 1080P pour la sécurité à domicile offre des performances visuelles exceptionnelles soutenues par deux LED infrarouges et deux LED à lumière blanche, capturant des vidéos relativement plus claires et plus fluides que les caméras de sécurité 720P. Grâce à la technologie de vision nocturne avancée, il peut voir dans l'obscurité jusqu'à 40 pieds dans des conditions d'éclairage très sombres. Avec cette caméra Wi-Fi à batterie, les crimes n'ont nulle part où se cacher.
  • Stockage sur carte SD et partages familiaux : cette caméra extérieure de sécurité ne prend en charge que les systèmes IOS/Android, uniquement prise en charge par le wifi 2.4G, ne fonctionne pas avec le réseau 5G, n'est pas compatible avec onvif/NVR. Le processeur central de la caméra de sécurité extérieure est Hisilicon, peut automatiquement enregistrer tous les enregistrements déclenchés par le mouvement sur une carte SD jusqu'à 128 Go. Et cette caméra de sécurité wifi est pratique à partager avec les membres de votre famille.

Détection d'alarme double

Cette caméra de sécurité PTZ alimentée par batterie utilise un capteur de mouvement PIR hautement sensible et une détection radar pour doubler le contrôle et réduire les fausses alarmes, se réveillant rapidement en 0,2 seconde et capturant régulièrement tous les mouvements humains, réduisant considérablement les fausses alarmes causées par la pluie et les insectes , etc. Excellent choix pour la protection de la maison.

Veuillez rappeler :

La hauteur d'installation idéale est de 8,5 à 9,8 pieds du sol.

La distance du moniteur peut atteindre 10 m/32,8 ft.

Vision nocturne couleur intelligente

  • Cette caméra de sécurité wifi ptz dispose de deux modes de vision nocturne : couleur et vision nocturne IR.

  • Avec une conception à double source de lumière et 2 projecteurs et 2 lumières infrarouges, cette caméra de sécurité domestique peut vous montrer des images aux couleurs vives dans l'obscurité totale.

  • Cette caméra de sécurité utilise une nouvelle génération de technologie infrarouge, une fiabilité supérieure et une meilleure vision nocturne. Distance maximale de vision nocturne jusqu'à 20 m.

.

Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless
Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless

Ctronics camera

Ctronics Pan Tilt Solar Security Camera Outdoor Wireless

Sale price$159.99
SKU: CTIPC-S20
Style:Get 1
Quantity:

    

Ctronics 100% Wireless Solar Battery PTZ Security Camera

  • 100% Wireless Security Camera & Remote Control: The outdoor security camera has a built-in 15000mAh high-capacity battery. And the solar panel can provide non-stop solar power for the security camera. The wireless security camera frees you from cables and hassle and allows you install or remove it easily. With the "CTRONICS app" on your mobile phone, you can view or download what is happening around your home anytime and anywhere.
  • 355° Pan 95° Tilt Wifi Camera & Two-Way Audio: The PTZ security camera can turn 355° horizontally, 95° vertically and 3X digital zoom (no optical zoom), which cover a wide area range to make sure you can see anything happening around your home. And the wifi camera supports two-way audio, which allows you to listen and talk to people up to 65ft between App and home security camera system.
  • Quick PIR Sensor and Radar Dual Alarm Detection: The wireless outdoor security camera uses a highly sensitive PIR motion sensor and radar detection to double the control and reduce false alarms caused by rain or insects. The security camera system can quickly waking up in 0.2 seconds and steadily capturing all human movements. Enhanced protection of your property and sends timely and accurate alerts.
  • 1080P Full HD and Color Night Vision: The 1080P wireless outdoor camera for home security delivers exceptional visual performance backed by two infrared LEDs plus two white light LEDs, capturing relatively clearer and smoother videos than 720P security cameras. With advanced night vision technology, it can see through the dark up to 40ft in very dark light conditions. With this WiFi battery camera, crimes have nowhere to hide.
  • SD Card Storage and Family Shares: This security outdoor camera only support IOS/Android systems, only support by 2.4G wifi, not work with 5G network, don't compatible with onvif/NVR.The central processor of the security camera outdoor is Hisilicon, can automatically save all motion-triggered recordings on an SD card up to 128GB. And this wifi security camera is convenient to share with your family members.

Dual Alarm Detection

This PTZ battery powered security camera uses a highly sensitive PIR motion sensor and radar detection to double the control and reduce false alarms, quickly waking up in 0.2 seconds and steadily capturing all human movements, significantly reducing false alarms caused by rain and insects, etc. Excellent choice for home protection.

Kindly reminder:

The ideal installtion height is 8.5-9.8ft from the floor.

The monitor distance is up to 10m/32.8ft.

Smart Color Night Vision

  • This wifi ptz security camera has two modes of night vision: Colored and IR night vision.

  • With dual light source design and 2 floodlights & 2 Infrared lights, this home security camera can show you vivid color images in total darkness.

  • This security camera uses a new generation of array infrared technology, higher reliability and better night vision. Maximum night vision distance up to 20m.