Caméra de sécurité intérieure 5MP PTZ Caméra de surveillance WiFi CCTV Ctronics avec suivi automatique
Caméra de sécurité intérieure 5MP PTZ Caméra de surveillance WiFi CCTV Ctronics avec suivi automatique
Caméra de sécurité intérieure 5MP PTZ Caméra de surveillance WiFi CCTV Ctronics avec suivi automatique
Caméra de sécurité intérieure 5MP PTZ Caméra de surveillance WiFi CCTV Ctronics avec suivi automatique
Caméra de sécurité intérieure 5MP PTZ Caméra de surveillance WiFi CCTV Ctronics avec suivi automatique
Caméra de sécurité intérieure 5MP PTZ Caméra de surveillance WiFi CCTV Ctronics avec suivi automatique

Ctronics

Caméra de sécurité intérieure 5MP PTZ Caméra de surveillance WiFi CCTV Ctronics avec suivi automatique

Prix ​​de vente$79.99
UGS : CTIPC-570C
Quantité:

  • 【Résolution 5MP et PTZ intelligentLa caméra de sécurité intérieure Ctronics offre une - résolution mégapixel (2 560 x 1 920), qui offre des images en direct plus détaillées et plus nettes. Grâce à la fonctionnalité de panoramique à 355 ° et d'inclinaison à 90 °, vous pouvez voir chaque recoin de votre maison grâce à la commande panoramique et d'inclinaison facile du logiciel intuitif CTRONICS.
  • Détection humaine et suivi automatique】 Grâce à l'apprentissage en profondeur et à l'algorithme d'IA intégrés, cette caméra CCTV Wi-Fi détecte intelligemment les personnes, réduisant les fausses alarmes causées par la pluie, les feuilles et les animaux jusqu'à 95 %. De plus, vous pouvez choisir jusqu'à huit positions prédéfinies. Lorsqu'un mouvement est détecté, il se verrouille sur la cible et suit automatiquement les mouvements humains.
  • 【Superbe vision nocturne et plusieurs options de stockage】 Avec 5MP Super HD, la caméra de sécurité intérieure capture clairement chaque détail et vous permet de voir les choses qui vous intéressent le plus. Les lumières infrarouges 6pcs intégrées offrent une excellente vision nocturne jusqu'à 20 mètres. La caméra de sécurité intérieure permet un enregistrement continu ou programmé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, déclenché par un mouvement humanoïde, basé sur le client "HiP2P". Les vidéos peuvent être stockées sur une carte micro-SD (jusqu'à 128 Go, non incluse), un NVR (non inclus) ou un serveur FTP.
  • 【Audio bidirectionnel et alertes en temps réel】  Cette caméra de sécurité d'intérieur dispose d'un micro et d'un haut-parleur intégrés qui vous permettent d'entendre et de parler à votre famille ou à vos visiteurs en temps réel . Lorsqu'un mouvement humanoïde est détecté, une notification push instantanée ou une alerte par e-mail apparaîtra sur votre appareil mobile. Pendant ce temps, la sirène se déclenchera pour dissuader le visiteur non invité.
  • 【WiFi plus stable et étanchéité IP66】 Grâce aux antennes 5DB, cette caméra Wi-Fi fonctionne sur le Wi-Fi 2,4 GHz qui peut fournir un Wi-Fi flexible, stable et rapide. Connexion fi. La caméra de sécurité extérieure 5MP est équipée d'un boîtier extérieur résistant aux intempéries conforme à la norme IP66, ce qui signifie qu'elle fonctionne même dans des conditions météorologiques extrêmes et peut être utilisée à l'intérieur comme à l'extérieur.

Obtenez une protection complète avec une haute définition de 5 MP, un panoramique à 355 ° et une inclinaison à 90 °

Avec une résolution de 5 mégapixels (2 560 x 1 920), cette caméra Wi-Fi offre des images en direct plus détaillées et plus nettes, qui sont presque 2,4 fois meilleures que celles produites par la HD intégrale 1080p.

Surveiller une grande zone devient plus facile. Cette caméra d'intérieur peut fournir une image complète de votre maison avec une clarté et une vivacité étonnantes. Ouvrez simplement l'application CTRONICS sur votre mobile pour utiliser son contrôle panoramique et d'inclinaison.

Suivi automatique et détection humaine

Cette caméra de sécurité extérieure 5 MP est dotée d'une fonction de détection humaine intelligente qui réduit jusqu'à 95 % les fausses alarmes causées par la pluie, les feuilles, les animaux et les insectes. Après avoir verrouillé la cible, la caméra Wi-Fi extérieure PTZ suivra automatiquement les mouvements humains et enverra des alertes ou des notifications par e-mail à votre smartphone en temps réel.

Rappel :

  • Prend en charge les cartes micro-SD jusqu'à 128 Go (non incluses).
  • L'enregistrement programmé ne prend pas en charge le terminal mobile et ne peut être configuré que sur le client "HiP2P".
  • Prend en charge l'application CTRONICS et compatible avec les systèmes iOS/Android/Windows ("HiP2P").
  • Ne prend pas en charge le stockage Cloud.
  • Ne prend pas en charge le Wi-Fi 5 GHz.

5MP PTZ Indoor Security Camera Ctronics CCTV WiFi Surveillance Camera with Auto Tracking
5MP PTZ Indoor Security Camera Ctronics CCTV WiFi Surveillance Camera with Auto Tracking
5MP PTZ Indoor Security Camera Ctronics CCTV WiFi Surveillance Camera with Auto Tracking
5MP PTZ Indoor Security Camera Ctronics CCTV WiFi Surveillance Camera with Auto Tracking
5MP PTZ Indoor Security Camera Ctronics CCTV WiFi Surveillance Camera with Auto Tracking
5MP PTZ Indoor Security Camera Ctronics CCTV WiFi Surveillance Camera with Auto Tracking

Ctronics

5MP PTZ Indoor Security Camera Ctronics CCTV WiFi Surveillance Camera with Auto Tracking

Sale price$79.99
SKU: CTIPC-570C
Quantity:

  • 【5MP Resolution and Intelligent PTZCtronics indoor security camera provides a 5-megapixel (2560x1920) resolution, which offers more detailed and sharper live images. With 355° pan and 90° tilt functionality, you can see every corner of your home through the easy pan-and-tilt control on the intuitive CTRONICS software.
  • Human Detection and Auto-Tracking】 Thanks to the embedded AI deep-learning and AI algorithm, this CCTV Wi-Fi camera intelligently detects people, reducing false alarms caused by rain, leaves and animals by as much as 95%. Furthermore, you can choose up to eight preset positions. When motion is detected, it locks onto the target and automatically tracks human movements.
  • 【Superb Night Vision and Multiple Storage Options】 Featuring 5MP Super HD, the indoor security camera captures every detail clearly and allows you to see the things you care about most. Built-in 6pcs infrared lights offer excellent night vision up to 20 meters. The indoor security camera allows for humanoid-motion-triggered, 24/7 continuous or scheduled recording, based on the "HiP2P" client. Videos can be stored in a micro-SD card (up to 128 GB, not included), NVR (not included), or FTP server. 
  • 【Two-way Audio and Real-time Alerts】  This security camera indoor has a built-in mic and speaker which allows you to hear and speak to your family or visitors in real time. When humanoid movement is detected, an instant push notification or email alert will pop up on your mobile device. Meanwhile, the siren will be triggered to deter the uninvited visitor.
  • 【More Stable WiFi and IP66 Waterproofing】 Thanks to the 5DB antennas, this Wi-Fi camera works on 2.4 GHz Wi-Fi that can provide a flexible, stable, and fast Wi-Fi connection. The 5MP outdoor security camera is equipped with an IP66-rated weatherproof outer casing, which means it works even in extreme weather conditions and can be used both indoor and outdoor.

Get All-Around Protection with 5MP High Definition, 355° Pan and 90° Tilt

With 5 megapixel (2560x1920) resolution, this Wi-Fi camera offers more detailed and sharper live images, which are almost 2.4 times better than those produced by 1080p complete HD.

Watching over a large area is becoming easier. This indoor camera can deliver a complete picture of your home in stunning clarity and vividness. Simply open the CTRONICS app on your mobile to use its pan-and-tilt control.

Auto Tracking and Human Detection

This 5MP outdoor security camera has an intelligent human detection function which reduces false alarms caused by rain, leaves, animals, and insects by up to 95%. After locking the target, the PTZ outdoor Wi-Fi camera will automatically track human movement and send email alerts or notifications to your smartphone in real time.

Reminder:

  • Supports micro-SD cards up to 128 GB (not included).
  • Scheduled recording doesn’t support mobile terminal and can only be set up on the "HiP2P" client.
  • Supports the CTRONICS APP and compatible with iOS/Android/Windows ("HiP2P") systems.
  • Does not support Cloud storage.
  • Does not support 5 GHz Wi-Fi.