Caméra de sécurité 4K 8MP Caméra de surveillance extérieure Ctronics PTZ WiFi avec détection intelligente de l'homme / du véhicule pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité 4K 8MP Caméra de surveillance extérieure Ctronics PTZ WiFi avec détection intelligente de l'homme / du véhicule pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité 4K 8MP Caméra de surveillance extérieure Ctronics PTZ WiFi avec détection intelligente de l'homme / du véhicule pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité 4K 8MP Caméra de surveillance extérieure Ctronics PTZ WiFi avec détection intelligente de l'homme / du véhicule pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité 4K 8MP Caméra de surveillance extérieure Ctronics PTZ WiFi avec détection intelligente de l'homme / du véhicule pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité 4K 8MP Caméra de surveillance extérieure Ctronics PTZ WiFi avec détection intelligente de l'homme / du véhicule pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité 4K 8MP Caméra de surveillance extérieure Ctronics PTZ WiFi avec détection intelligente de l'homme / du véhicule pour la sécurité à domicile

Ctronics

Caméra de sécurité 4K 8MP Caméra de surveillance extérieure Ctronics PTZ WiFi avec détection intelligente de l'homme / du véhicule pour la sécurité à domicile

Prix ​​de vente$149.99
UGS : CTIPC-590C
Quantité:

  • 4K 8MP Ultra HD, 355° Pan et 90° T ilt : Cette caméra de sécurité d'extérieur crée des images 4k 8 mp ultra-claires en modes de diffusion en direct et de lecture. Il a une résolution de 3840x2160P, qui est 1,6 fois plus claire que 5MP. De plus, grâce à la fonction de panoramique à 355 ° et d'inclinaison à 90 °, vous pouvez voir ce qui se passe tout autour de votre maison grâce à l'application Ctronics.
  • Intelligent Human/Vehicle Dection avec Auto -Suivi : Cette sécurité CCTV extérieure 4K La caméra prend en charge la détection des personnes et des véhicules qui peut identifier spécifiquement les personnes et les véhicules, minimisant ainsi efficacement les fausses alarmes causées par les animaux ou les ombres. Après avoir été déclenchée par un humain ou un véhicule, cette caméra de surveillance Wi-Fi suivra automatiquement la cible et enverra des alertes en temps réel à votre téléphone.
  • 20 m Vision nocturne couleur et  Audio bidirectionnel : Équipée de 12 projecteurs et de 12 lumières infrarouges, notre caméra de sécurité extérieure 4k peut fournir 20 m de couleur vision nocturne, ou vision nocturne 25m en mode infrarouge. Le micro et le haut-parleur intégrés vous permettent d'entendre et de parler à vos visiteurs en temps réel, et même d'effrayer l'intrus pour protéger votre maison.
  • Multi-Upartage de serveurs et Accès à distance : L'image de surveillance de cette caméra extérieure de 8 MP peut être partagée en ligne avec jusqu'à quatre utilisateurs simultanément, vous permettant de passer des moments heureux avec vos proches ou vos amis. Cette caméra de surveillance extérieure est compatible avec les systèmes iOS, Android, Mac et Windows ("HIP2P" / "Ctronics"). Vous pouvez lire les vidéos enregistrées sur différents navigateurs tels qu'IE, Firefox et Google.
  • Plusieurs options d'enregistrement et étanchéité IP66 : cette caméra Wi-Fi de surveillance 8 mp prend en charge l'enregistrement continu 24h/24, 7j/7 ou vous pouvez également faire un horaire spécifique pour l'enregistrement. Toutes les vidéos sont stockées automatiquement sur une carte micro-SD (prend en charge jusqu'à 128 Go, non inclus). L'étanchéité IP66 signifie que cette caméra de sécurité extérieure fonctionne parfaitement même dans des conditions météorologiques extrêmes, s'adaptant à des températures de -10 ℃ à 55 ℃.

Image Ultra HD 4K 8MP - 3840x2160P

Cette caméra de sécurité Wi-Fi a une résolution de 4K 8MP, qui est 1,6 fois plus claire que 5MP, fournissant des images Ultra HD jour et nuit et capturant tous les détails. Cette caméra PTZ Wi-Fi extérieure est idéale pour les espaces ouverts tels que les portes d'entrée, les parkings, les garages et les jardins.

Détection intelligente des personnes et des véhicules avec suivi automatique

Cette caméra de sécurité CCTV dispose d'une détection humaine ou de véhicule qui peut identifier spécifiquement les personnes et les véhicules. Lorsqu'elle est déclenchée par un humain ou un véhicule, cette caméra de surveillance Wi-Fi suit automatiquement la cible et envoie des alertes en temps réel à votre smartphone.

Important :

Prend en charge NVR, RTSP, FTP, e-mail et APP push.
Stockage Micro-SD jusqu'à 128 Go (non inclus dans le package)

Vision nocturne couleur Ultra HD 

Cette caméra de sécurité Wi-Fi dispose de trois modes de vision nocturne : Couleur, IR et Automatique. Grâce à la conception à double source lumineuse, comprenant 12 projecteurs et 12 lumières infrarouges, la caméra de surveillance extérieure présente des images en couleur impeccables dans l'obscurité totale.La caméra PTZ extérieure Ctronics a adopté une nouvelle génération de technologie infrarouge matricielle, ce qui signifie que la distance de vision nocturne maximale est de 25 m et que la vision nocturne en couleur est disponible jusqu'à 20 m

Important :

  • Alimenté par un câble électrique DC12V 1 A, pas 100 % sans fil.
  • Prend en charge le Wi-Fi 2.4G ou un port réseau RJ45 10/100M pour une connexion filaire.
  • Compatible avec les systèmes iOS, Android, Windows et Mac (par le client "HiP2P"/"CTRONICS"). Vous pouvez regarder des vidéos ou contrôler la caméra sur les navigateurs IE, Firefox et Google.
.

4K 8MP Security Camera Outdoor Ctronics PTZ WiFi  Surveillance Camera with Intelligent Human /Vehicle Detection for Home Security
4K 8MP Security Camera Outdoor Ctronics PTZ WiFi  Surveillance Camera with Intelligent Human /Vehicle Detection for Home Security
4K 8MP Security Camera Outdoor Ctronics PTZ WiFi  Surveillance Camera with Intelligent Human /Vehicle Detection for Home Security
4K 8MP Security Camera Outdoor Ctronics PTZ WiFi  Surveillance Camera with Intelligent Human /Vehicle Detection for Home Security
4K 8MP Security Camera Outdoor Ctronics PTZ WiFi  Surveillance Camera with Intelligent Human /Vehicle Detection for Home Security
4K 8MP Security Camera Outdoor Ctronics PTZ WiFi  Surveillance Camera with Intelligent Human /Vehicle Detection for Home Security
4K 8MP Security Camera Outdoor Ctronics PTZ WiFi  Surveillance Camera with Intelligent Human /Vehicle Detection for Home Security

Ctronics

4K 8MP Security Camera Outdoor Ctronics PTZ WiFi Surveillance Camera with Intelligent Human /Vehicle Detection for Home Security

Sale price$149.99
SKU: CTIPC-590C
Quantity:

  • 4K 8MP Ultra HD, 355° Pan and 90° Tilt: This outdoor security camera creates ultra-clear 4k 8mp images in both live streaming and playback modes. It has a resolution of 3840x2160P, which is 1.6 times clearer than 5MP. In addition, based on the 355° pan and 90° tilt function, you can see what is happening all around your house through Ctronics app.
  • Intelligent Human/Vehicle Detection with Auto-Tracking: This 4K outdoor CCTV security camera supports human and vehicle detection which can identify people and vehicles specifically, effectively minimizing false alarms caused by animals or shadows. After being triggered by a human or vehicle, this surveillance Wi-Fi camera will follow the target automatically and send real-time alerts to your phone.
  • 20m Color Night Vision and Two-Way Audio: Equipped with 12 spotlights and 12 infrared light, our 4k outdoor security camera can provide 20m color night vision, or 25m night vision in infrared mode. The built-in mic and speaker allow you to hear and speak to your visitors in real time, even scaring away the intruder to protect your house.
  • Multi-User Sharing and Remote Access: The surveillance image of this 8mp outdoor camera can be shared online with up to four users simultaneously, allowing you to enjoy happy times with your loved ones or friends. This outdoor surveillance camera is compatible with iOS, Android, Mac and Windows systems ("HIP2P" / "Ctronics"). You can play the recorded videos on various browsers such as IE, Firefox, and Google.
  • Multiple Recording Options and IP66 Waterproof: This 8mp surveillance Wi-Fi camera supports 24/7 continuous recording or you can also make a specific schedule for recording. All the videos are stored automatically on a micro-SD card (supports up to 128GB, not included). IP66 waterproof means this outdoor security camera works perfectly even in extreme weather, adapting to temperatures from -10℃ to 55℃.

4K 8MP Ultra HD Image-3840x2160P

This Wi-Fi security camera has a resolution of 4K 8MP, which is 1.6 times clearer than 5MP, providing Ultra HD images day and night, and capturing all the details. This outdoor Wi-Fi PTZ camera is ideal for open areas like front doors, parking lots, garages, and gardens.

Intelligent Human and Vehicle Detection with Auto-Tracking

This CCTV security camera features human or vehicle detection that can identify people and vehicles specifically. When triggered by a human or vehicle, this Wi-Fi surveillance camera will follow the target automatically and send real-time alerts to your smart phone.

Important:

Support NVR, RTSP, FTP, Email, and APP push.
Micro-SD storage up to 128GB (not included in the package)

Ultra HD Color Night Vision 

This Wi-Fi security camera has three night vision modes : Color, IR, and Auto. Thanks to the dual light source design, including 12 spotlights and 12 infrared lights, the outdoor surveillance camera presents flawless color images in total darkness. The Ctronics outdoor PTZ camera adopted a new generation of array infrared technology, meaning the maximum night vision distance is up to 25m and color night vision is available up to 20m.

Important:

  • Powered by a DC12V 1A electric cord, not 100% wireless.
  • Supports 2.4G Wi-Fi or a RJ45 10/100M network port for wired connection.
  • Compatible with iOS, Android, Windows, and Mac systems (by "HiP2P" client/ "CTRONICS"). You can watch videos or control the camera on IE, Firefox, and Google browser.