Caméra de sécurité solaire extérieure Ctronics 2K 4MP - Alimentée par batterie/solaire et sans fil
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics

Ctronics

Caméra de sécurité solaire extérieure Ctronics 2K 4MP - Alimentée par batterie/solaire et sans fil

Prix ​​de vente$169.99
UGS : CT-S20-4MP
Quantité:

  • Vision nocturne couleur 2K 4MP et 25M : La caméra de surveillance WiFi extérieure Ctronics est équipée d'une résolution 2K 4MP pour une meilleure stabilité et clarté des images et vidéos 2560 × 1440P, qui sont plus claires et plus fluides que 1080P. Cette caméra de surveillance sans fil 2k intègre 2 LED blanches et 2 LED IR pour vous offrir une vision nocturne en couleur jusqu'à 25 mètres. Vous pouvez voir clairement même dans l'obscurité.
  • Alimenté par batterie/solaire et installation 100 % sans fil et bidirectionnelle : La caméra de sécurité Wi-Fi extérieure peut être chargée via un panneau solaire de 3,5 W et une batterie d'une capacité de 10 000 mAh. L'alimentation sans interruption garantit que la caméra solaire 2K fonctionne plus longtemps. La caméra solaire 100% sans fil vous libère des câbles gênants, pas besoin de la brancher, assurez-vous simplement de la placer dans un endroit ensoleillé. En outre, la caméra de sécurité extérieure 2K prend en charge l'installation tout-en-un et l'installation séparée. Vous pouvez installer le panneau solaire en fonction de la situation actuelle.
  • Détection humaine PIR + Radar et alertes instantanées : La caméra de surveillance extérieure adopte un capteur PIR et un capteur radar haute sensibilité, qui peuvent se réveiller rapidement en 0,2 s lorsqu'un mouvement est détecté, et se mettre en veille avec une consommation d'énergie ultra-faible . La détection humaine peut également réduire de 95 % les fausses alarmes causées par des éléments tels que la pluie et les insectes. La sensibilité de l'alarme peut également être ajustée à différents niveaux afin que vous puissiez obtenir des notifications plus précises et instantanées. (Ne prend pas en charge le zoom)
  • Audio bidirectionnel et affichage multi-utilisateurs : La caméra wifi ptz est dotée d'un microphone et d'un haut-parleur intégrés, vous pouvez communiquer avec votre famille ou votre visiteur à tout moment, n'importe où via l'application CTRONICS, non seulement en entendant le son via la caméra, mais aussi parler avec un livreur ou des inconnus. La caméra extérieure wifi 2K prend également en charge la visualisation en ligne de plusieurs utilisateurs en même temps, vous pouvez partager le temps heureux enregistré par les caméras ctronics avec les membres de votre famille ou vos amis. (Le logiciel PC ou NVR n'est pas pris en charge)
  • Étanchéité IP66 et stockage sur carte SD : La caméra extérieure Wi-Fi est équipée d'un boîtier classé IP66, composé de matériaux durables, étanches à l'eau et à la poussière. Par conséquent, il peut être utilisé dans un environnement de -30°~60°C quelles que soient les conditions météorologiques. La caméra de surveillance wifi enregistrera automatiquement toutes les images et vidéos sur une carte SD jusqu'à 128 Go. Lorsque la mémoire est pleine, la carte SD se réinitialise et supprime automatiquement l'enregistrement précédent, puis recommence l'enregistrement. (Carte SD non incluse)

2K 4MP-2 560* 1 440 Résolution Super HD

Avec une haute résolution 2K 4MP, la caméra solaire ctronics vous offre des vidéos et des photos super claires.
Cette caméra de sécurité Wi-Fi est équipée de 2 projecteurs et de 2 LED infrarouges avec deux modes de vision nocturne : couleur et infrarouge. Cette caméra de surveillance extérieure 2K 4mp vous offre des images aux couleurs vives et éclatantes même dans l'obscurité totale. La distance est garantie à 25 mètres maximum.

Capteur PIR + détection radar double alarme

Utilisant un capteur PIR et un capteur radar haute sensibilité, la caméra wifi de surveillance ctronics 2K peut se réveiller rapidement en 0,2 seconde lorsqu'un mouvement est détecté. Il peut calculer le mouvement humain et envoyer des messages d'alerte à votre téléphone. En conséquence, il réduit de 95 % les fausses alarmes causées par des facteurs tels que la pluie et les insectes. La sensibilité de l'alarme peut également être ajustée à différents niveaux, plus la valeur est élevée, plus il est facile de déclencher l'alarme.

 

.

Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics
Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless - Ctronics

Ctronics

Ctronics 2K 4MP Solar Security Camera Outdoor - Battery/Solar Powered & Wireless

Sale price$139.99
SKU: CT-S20-4MP
Quantity:

  • 2K 4MP & 25M Color Night Vision: Ctronics Outdoor WiFi Surveillance Camera is equipped with 2K 4MP resolution for better stability and clarity 2560×1440P images and videos, which are clearer and smoother than 1080P. This 2k wireless surveillance camera has built-in 2 white LEDs and 2 IR LEDs to give you full color night vision up to 25 meters. You can see clearly even in the dark.
  • Battery/Solar Powered & 100% Wireless & Two-way Installation: The outdoor wifi security camera can be charged via 3.5W solar panel and 10,000mAh capacity battery. Uninterruptible power supply ensures that the 2K solar camera works longer. The 100% wireless solar camera frees you from annoying cables , no need to plug in, just make sure to place it in a sunny place. Also, the 2K Security Camera Outdoor supports all-in-one installation and separated installation. You can install the solar panel according to the current situation.
  • PIR + Radar Human Detection & Instant Alerts: The outdoor surveillance camera adopts high-sensitivity PIR sensor and radar sensor, which can wake up quickly within 0.2S when motion is detected, and standby with ultra-low power consumption. Human detection can also reduce false alarms caused by things like rain and insects by 95 %. Alarm sensitivity can also be adjusted to different levels so that you can get more accurate and instant notifications. (Not support zoom)
  • Two-way Audio & Multi-Users Viewing: The ptz wifi camera has built-in microphone and speaker, you can communicate with your family or visitor anytime, anywhere through the CTRONICS app, not only hearing the sound through the camera, but also speaking with delivery man or strangers. The 2K outdoor camera wifi also supports multiple users online viewing at the same time, you can share the happy time recorded by the ctronics cameras together with your family members or friends. (PC or NVR software is not supported)
  • IP66 Waterproof & SD Card Storage: The wifi outdoor camera is equipped with an IP66 rated housing, made of durable materials, waterproof and dustproof. Therefore, it can be used in an environment of -30°~60°C regardless of weather conditions. The surveillance camera wifi will automatically record all images and videos on an SD card up to 128 GB . When the memory is full, the SD card will automatically reset and delete the previous recording, and start recording again. (SD card not included)

2K 4MP-2560*1440 Super HD Resolution

With 2K 4MP high resolution, the ctronics solar camera gives you super clear videos and photos.
This Wi-Fi security camera is equipped with 2 spotlights and 2 infrared LEDs with two night vision modes: color and infrared. This 2K 4mp outdoor surveillance camera gives you bright and vivid color images even in complete darkness. The distance is guaranteed to be a maximum of 25 meters.

PIR Sensor + Radar Dual Alarm Detection

Using high sensitivity PIR sensor and radar sensor, ctronics surveillance wifi camera 2K can wake up quickly within 0.2 seconds when motion is detected. It can calculate human motion and send alert messages to your phone. As a result, it reduces false alarms caused by factors such as rain and insects by 95%. The alarm sensitivity can also be adjusted to different levels, the higher the value, the easier it is to trigger the alarm.