Caméra de sécurité sans fil WiFi Ctronics avec vision nocturne 1080p et couleur
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P & Color Night Vision - Ctronics
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P & Color Night Vision - Ctronics
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P & Color Night Vision - Ctronics
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P & Color Night Vision - Ctronics
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P & Color Night Vision - Ctronics
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P & Color Night Vision - Ctronics
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P & Color Night Vision - Ctronics
Caméra de sécurité sans fil WiFi Ctronics avec vision nocturne 1080p et couleur
Caméra de sécurité sans fil WiFi Ctronics avec vision nocturne 1080p et couleur
Caméra de sécurité sans fil WiFi Ctronics avec vision nocturne 1080p et couleur

Ctronics camera

Caméra de sécurité sans fil WiFi Ctronics avec vision nocturne 1080p et couleur

Prix ​​de vente$139.99
UGS : CT-S20-J
Style:Get 1
Quantité:
  • Caméra extérieure 355° Pan 95° Tilt & APP Remote Control :  La caméra de sécurité sans fil est dotée d'une fonction intelligente 355° Pan 95° Tilt et d'un zoom numérique 3X (pas de zoom optique), permet à vous de regarder sous tous les angles pour ne jamais manquer de détails. Vous pouvez contrôler à distance la caméra ptz pour voir ce qui se passe autour de votre maison via l'application "CTRONICS" sur votre téléphone mobile.
  • Caméra de sécurité 100 % sans fil et alimentée par batterie : La caméra de sécurité extérieure dispose d'une batterie rechargeable haute capacité intégrée de 14 400 mAh, qui offre une durée de travail de 3 à 5 mois après une charge complète . Cette caméra de sécurité sans fil wifi vous libère des cordons d'alimentation et des tracas de câblage, ne prend que quelques minutes pour l'installer ou la retirer. (Remarque : la caméra à batterie ne prend en charge que le Wi-Fi 2,4 GHz).
  • 1080P Full HD & Color Night Vision : Cette caméra sans fil 1080P pour la sécurité domestique offre des performances visuelles exceptionnelles grâce à deux LED infrarouges plus deux LED à lumière blanche. Avec une conception à double source de lumière et 4 projecteurs et lumières infrarouges, il peut afficher des images aux couleurs vives même dans l'obscurité totale jusqu'à 40 pieds. Les crimes ne pouvaient pas se cacher sous la surveillance de la caméra de surveillance à domicile.
  • Double détection radar PIR et alertes en temps réel : Cette caméra de sécurité extérieure utilise un capteur de mouvement PIR très sensible et une détection radar pour réduire considérablement les fausses alarmes causées par la pluie et les insectes, etc. Le système de caméra de sécurité peut se réveiller rapidement en 0,2 seconde et capturer régulièrement tous les mouvements humains. Vous envoyer des alertes rapides et précises.
  • Partage audio bidirectionnel et partage d'appareils : Écoutez et parlez aux gens grâce au microphone et au haut-parleur intégrés de la caméra de sécurité Wi-Fi. Vous ne manquez jamais un colis ou ne faites jamais attendre vos invités. La caméra de sécurité prend en charge la visualisation à distance par plusieurs utilisateurs, partagez avec votre famille les moments mémorables. Le système de caméra de sécurité sans fil sauvegardera automatiquement tous les enregistrements déclenchés par le mouvement sur une carte SD (jusqu'à 128 Go).

Avis important :

  • Restez 100 % sans fil, pas de cordons ni de soucis de câblage – Fonctionne avec une batterie intégrée de 10 000 mAh, prend en charge le Wi-Fi 2,4 GHz (ne prend pas en charge le Wi-Fi 5 GHz).

  • Stockage sur carte SD (non inclus, jusqu'à 128 Go) - Lorsque la carte SD est pleine, les nouveaux enregistrements écraseront les anciens. Lisez ou téléchargez les vidéos de la carte Micro SD directement depuis l'application. Pas besoin de payer pour le cloud.

  • Application mobile CTRONICS gratuite : visionnez, lisez, téléchargez et enregistrez des vidéos manuelles en direct. Ne fonctionne pas ou programmé avec des ordinateurs, des systèmes RSTP ou NVR. Non compatible avec Blue Iris ou tout autre logiciel tiers.

Détection d'alarme double

Avec un capteur PIR plus sensible et une double détection d'alarme radar, la caméra de sécurité sans fil wifi se réveille rapidement en seulement 0,2 seconde pour capter tout mouvement. Utilisation de la reconnaissance intelligente PIR et Radar. la caméra ptz ne détecte que les personnes et filtre les objets inutiles comme les branches, les mites. Une fois le mouvement déclenché, vous recevrez une notification de l'APP du téléphone en temps réel.

Vision nocturne couleur intelligente

La caméra de sécurité alimentée par batterie dispose de deux modes de vision nocturne : vision nocturne couleur et IR.

Avec une conception à double source lumineuse et 4 projecteurs et 4 lumières infrarouges, cette caméra de sécurité domestique peut vous montrer des images aux couleurs vives dans l'obscurité totale.

La caméra de sécurité permet une vision nocturne nette et colorée jusqu'à 20 m. Les images haute résolution 1080p vous permettent de ne manquer aucun détail.

Vous pouvez connecter plusieurs caméras ctronics en même temps et afficher 4 scènes de surveillance sur un seul écran. Vous pouvez prendre soin de tous les coins de votre maison en même temps.

Grâce à la caméra de sécurité extérieure, voyez qui est là et parlez clairement de manière interactive avec vos enfants, vos animaux de compagnie ou toute personne qui vous est chère.

.

Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision
Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P  & Color Night Vision

Ctronics camera

Ctronics WiFi Wireless Security Camera with 1080P & Color Night Vision

Sale price$139.99
SKU: S20-J
Style:Get 1
Quantity:

  • 【355° Pan 95° Tilt Outdoor Camera & APP Remote Control】: The wireless security camera features with the intelligent 355° Pan 95°Tilt and 3X digital zoom (no optical zoom), allows you to watch every angle never miss details. You can remotely control the ptz camera to view what is happening around your home via the "CTRONICS" app on your mobile phone.
  • 【100% Wire-Free & Battery Powered Security Camera】: The outdoor security camera has a built-in 14400mAh high-capacity rechargeable battery, which providing 3-5 month working time after fully charging. This wifi wireless security camera frees you of power cords and wiring hassle, takes only few minutes to install or remove it. (Note: Battery camera only supports 2.4GHz WIFI).
  • 【1080P Full HD & Color Night Vision】: This 1080P wireless camera for home security delivers exceptional visual performance by two infrared LEDs plus two white light LEDs. With dual light source design and 4 floodlights & infrared lights, it can show a vivid color images even in the pitch dark up to 40ft. Crimes couldn't hide under the home surveillance camera's monitoring.
  • 【PIR Radar Dual Detection & Real-time Alerts】: This outdoor security camera uses a highly sensitive PIR motion sensor and with radar detection to significantly reducing false alarms caused by rain and insects, etc. The security camera system can quickly waking up in 0.2 seconds and steadily capturing all human movements. Sending a timely and accurate alerts to you.
  • 【Two-way Audio and Device Sharing】: Hear and speak to people by the wifi security camera’s built-in microphone and speaker. You never miss a parcel or keep guests waiting. The security camera supports remote viewing by multiple users, share with your family the memorable moments. The wireless security camera system will automatically save all motion-triggered recordings on an SD card (up to 128GB).

Ctronics 100% Wireless Rechargeable Battery Powered Security Camera Pan/Tilt for Home Security

Important Notice :

  • Stay 100% Wire-free, no cords or wiring hassles – Works with a built-in 14400 mAh battery, support 2.4GHz wifi (not support 5GHz wifi).

  • Sd Card Storage (no included,up to 128G ) – When the SD card is full, new recordings will overwrite the old ones. Playback or download the videos in the Micro SD card from the app directly. No need pay for the cloud.

  • Free CTRONICS Mobile App – Live view, playback, download, and record manual videos. Don't work or programmed with computers, RSTP or NVR systems. Doesn't compatible with Blue Iris or any third party software.

Dual Alarm Detection

With a more sensitive PIR sensor and radar dual alarm detection, the wifi wireless security camera rapidly wakes up in only 0.2 seconds to catch any movement. Utilizing intelligent PIR and Radar recognition. the ptz camera only detects people and filters out unnecessary objects like branches, moths. Once the motion is triggered, you will get a notification from the phone APP in real-time.

Smart Color Night Vision

The battery powered security camera has two modes of night vison: Colored and IR night vision.

With dual light source design and 4 floodlights & 4 Infrared lights, this home security camera can show you vivid color images in total darkness.

The security camera enables sharp colorful night vision up to 20m. And 1080p high-resolution images make you never miss any details.

You can connect multiple ctronics cameras at the same time and view 4 surveillance scenes on one screen. You can take care of all corners of your home at the same time.

Through the outdoor security camera, see who's there and talk interactively clearly with your kids, pets or anyone you care about.