Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR
Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR
Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR
Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR
Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR
Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR
Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR
Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR
Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR

Ctronics

Caméra de sécurité sans fil 1080P avec batteries 10400 mAh - Double reconnaissance humaine PIR

Prix ​​de vente$79.00 Prix ​​habituel$99.99
Économisez {{ économies }}
UGS : 5S
Style:Buy 1
Quantité:

Caméra extérieure Wi-Fi double PIR sans fil Ctronics

Découvrez une nouvelle ère de sécurité numérique ! Mon garage est-il sécurisé la nuit ? Qui est dans le couloir ? Ma maison est-elle sécurisée lorsque je suis en déplacement ?

Avec la caméra de surveillance extérieure Ctronics, vous pouvez désormais voir chaque coin de votre maison à tout moment et n'importe où à l'aide de l'application CloudEdge. Que ce soit au bureau ou en voyage, sortez simplement votre téléphone portable et contrôlez l'appareil photo confortablement à distance.

  • Double détection humaine PIR et messages d'avertissement précis : contrairement aux caméras avec 90°-100°, notre caméra de surveillance sans fil à batterie pour une utilisation en extérieur dispose de deux capteurs de mouvement PIR qui permettent une distance allant jusqu'à 9-10 m et un plus grande plage de vision jusqu'à 140°. De plus, cette caméra alimentée par batterie peut détecter les personnes. Dès que des personnes sont détectées, une notification en temps réel est immédiatement envoyée sur votre smartphone.
  • ⚡【Batterie rechargeable étendue de 10 400 mAh et 100 % sans fil】 : cette caméra de surveillance WiFi extérieure Ctronics est équipée de batteries intégrées de 10 400 mAh, qui peuvent être utilisées en continu pendant quatre semaines ou pendant 12 semaines en mode veille . La caméra 100 % sans fil vous libère des câbles et des tracas et vous permet de retirer la caméra de surveillance à tout moment.
  • Audio bidirectionnel et étanche IP66 : avec des microphones et des haut-parleurs intégrés, cette caméra sans fil prend en charge l'audio extérieur en temps réel entre l'hôte et les visiteurs à tout moment et n'importe où. L'appareil photo a un étui de protection au bas de l'appareil photo s'il y a de l'eau, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'utiliser à l'extérieur. L'appareil photo peut résister aux intempéries telles que la pluie, la tempête, la neige, etc.
  • Images HD 1080P et vision nocturne : avec un objectif de 2,8 mm et la technologie Full HD 1080P, cette caméra IP WiFi pour une utilisation en extérieur offre des images claires et des vidéos de haute qualité. Les lampes infrarouges offrent une portée visible jusqu'à 20 mètres dans l'obscurité et vous offrent une excellente expérience de vision nocturne. Le commutateur intelligent IR-CUT garantit des images claires de jour comme de nuit.
  • Surveillance à distance et support avec carte SD : avec l'application "CloudEdge", cette caméra de surveillance peut surveiller votre maison à tout moment et vous pouvez regarder les photos ou vidéos n'importe où. L'appareil photo est compatible avec la plupart des appareils mobiles avec Android/iOS et supérieur. Il prend également en charge le stockage sur carte micro SD (jusqu'à 128 Go) et le stockage en nuage (carte SD non incluse).

Double reconnaissance humaine PIR avec notification instantanée.

Tous les mouvements suspects dans la zone de surveillance sont détectés par un double capteur de mouvement PIR intégré. La caméra de surveillance à batterie WLAN commence à enregistrer et envoie immédiatement une notification à votre application. De plus, il ne détecte que les personnes et filtre les objets inutiles tels que les branches, les mites ou les chiens à l'aide d'une détection humanoïde intelligente.

Longue durée de fonctionnement avec des batteries de 10 400 mAh.

Contrairement à la plupart des autres caméras à piles sur le marché, la caméra de surveillance Ctronics utilise 4 piles rechargeables 18650 au lieu de deux piles rechargeables. Il peut être utilisé pendant un mois en mode détection de mouvement PIR. Il n'enregistre et ne notifie que lorsqu'un mouvement est détecté, de sorte que la batterie ne soit jamais gaspillée. De plus, cette caméra WiFi vous informe sur l'application lorsque la charge de la batterie est inférieure à 20 %. De plus, la caméra peut également être alimentée par un panneau solaire (non inclus). Le panneau solaire Ctronics peut être installé avec un indicateur lumineux en dessous.

Contenu de l'emballage :

  • 1 caméra de surveillance
  • 1 support métallique
  • 1 câble USB de 1,2 m (sans chargeur)
  • 1 x paquet de vis
  • 1 manuel d'utilisation 
.

1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition
1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition - Ctronics
1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition - Ctronics
1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition - Ctronics
1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition - Ctronics
1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition - Ctronics
1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition
1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition
1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition

Ctronics

1080P Wireless Security Camera with 10400 mAh batteries-Dual PIR human recognition

Sale price$99.99
SKU: CTSC-5S
Style:Buy 1
Quantity:

Ctronics Wireless Dual PIR WiFi Outdoor Camera

Experience a new era of digital security! Is my garage safe at night? Who is in the corridor? Is my home safe when I are on the go?

With the Ctronics outdoor surveillance camera, you can now view every corner of your home anytime and anywhere using the CloudEdge app. Whether in the office or on a trip, simply take out your mobile phone and control the camera conveniently from a distance.

  • Dual PIR human detection and precise warning messages: Unlike cameras with 90°-100°, our wireless battery surveillance camera for outdoor use has dual PIR motion sensors that allow a distance of up to 9-10 m and a larger viewing range of up to 140°. In addition, this battery powered camera can detect people. As soon as people are detected, a real-time notification will be sent to your smartphone immediately.
  • 10400 mAh extended rechargeable battery and 100% wireless: This Ctronics outdoor WiFi surveillance camera is equipped with built-in 10400 mAh batteries, which can be used continuously for four weeks or for 12 weeks in standby mode. The 100% wireless camera frees you from cables and hassle and allows you to remove the surveillance camera at any time.
  • Two-way audio and IP66 waterproof: With built-in microphones and speakers, this wireless camera supports outdoor real-time audio between host and visitors anytime and anywhere. The camera has a protective case at the bottom of the camera if there is water, so you don't have to worry about using it outdoors. The camera can withstand harsh weather such as rain, storm, snow, etc.
  • 1080P HD images and night vision: With a 2.8 mm lens and 1080P Full HD technology, this WiFi IP camera for outdoor use offers clear images and videos in high quality. The infrared lamps provide a visible range of up to 20 meters in the dark, and provide you with excellent night vision experience. Intelligent IR-CUT switch ensures clear images both day and night.
  • Remote monitoring and support with SD card: With the "CloudEdge" application, this surveillance camera can monitor your home at any time and you can watch the pictures or videos anywhere. The camera is compatible with most mobile devices with Android/iOS and above. It also supports micro SD card storage (up to 128GB) and cloud storage (SD card not included).

Dual PIR human recognition with instant notification.

All suspicious movements in the surveillance area are detected by a built-in dual PIR motion sensor. The WLAN battery surveillance camera starts recording and immediately sends a notification to your app. In addition, it only detects people and filters out unnecessary objects such as branches, moths or dogs using intelligent humanoid detection.

Long operating time with 10400 mAh batteries.

Unlike most other battery cameras on the market, Ctronics surveillance camera uses 4 x 18650 rechargeable batteries instead of two rechargeable batteries. It can be used for a month in PIR motion detection mode. It only records and notifies only when motion is detected, so that the battery is never wasted. In addition, this WiFi camera informs you about the app when the battery charge is less than 20%. In addition, the camera can also be powered by a solar panel (not included). The Ctronics solar panel can be installed with a light indicator below.

Package contents:

  • 1 x surveillance camera.
  • 1 x Metal Bracket
  • 1 x 1.2 m USB cable (without charger)
  • 1 x pack of screws
  • 1 x user manual