Caméra de sécurité Ctronics Cococam 2K avec batterie rechargeable 5200 mAh et panneau solaire (2 pièces)
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics

COCOCAM

Caméra de sécurité Ctronics Cococam 2K avec batterie rechargeable 5200 mAh et panneau solaire (2 pièces)

Prix ​​de vente$139.99

Buy more gain extra discount up to 8%

Buy 2 gain extra 3% off - Get Now! ———————————————————————————— Buy 3 gain extra 5% off - Get Now! ———————————————————————————— Buy 4 gain extra 8% off - Get Now!
UGS : ZS-GX5S-P2
Quantité:

2K et 3MP FHD - Cette caméra de sécurité solaire présente des images et des vidéos plus claires

  • Superbe 2K FHD et vision nocturne couleur 10 m : La caméra de sécurité extérieure Cococam 2k s'appuie sur son capteur CMOS 2K 3MP avancé pour capturer des images plus claires et plus lumineuses. Équipée de 2 projecteurs infrarouges et blancs, la portée de vision nocturne de cette caméra wifi extérieure est améliorée jusqu'à 10 m. Cette caméra Wi-Fi offre une vision vive de haute qualité, même dans l'obscurité totale, vous permettant de voir ce qui s'est passé la nuit.

  • Détection humaine PIR et alarme sonore et lumineuse : Notre caméra de sécurité extérieure avec capteurs de mouvement PIR offre une vision jusqu'à 10 m et un champ de vision plus large jusqu'à 140 °. De plus, en mode de détection humaine, cette caméra extérieure peut détecter les personnes et filtrer les objets inutiles comme les branches, les mites. Une fois déclenché, il émettra une alarme sonore et lumineuse (peut être désactivée dans les paramètres) et vous recevrez une notification instantanée sur l'application.

  • Batterie rechargeable de 5 200 mAh et 100 % sans fil : Cette caméra extérieure de sécurité est équipée de batteries intégrées de 5 200 mAh, qui peuvent être utilisées en continu pendant quatre semaines ou 12 semaines en mode veille. Pendant ce temps, avec un panneau solaire de 3W, il peut également être alimenté par l'énergie solaire. Cette caméra 100% sans fil vous libère des tracas des câbles et peut être positionnée librement. Vous pouvez le mettre à l'extérieur ou à l'intérieur et choisir de l'installer avec le panneau solaire.

  • Audio bidirectionnel et étanchéité IP66 : Avec des microphones et des haut-parleurs intégrés, cette caméra de sécurité sans fil prend en charge les conversations en temps réel à tout moment et de n'importe où. La caméra est fabriquée en matériau IP66 et dispose d'un étui de protection contre l'eau, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'utilisation en extérieur. Cette caméra Wi-Fi peut normalement fonctionner entre −20 °C et 50 °C, et elle peut résister aux intempéries comme la pluie, les tempêtes et la neige.

  • Accès à distance et carte SD ou stockage en nuage : à l'aide de l'application « CloudEdge », cette caméra IP sans fil 2K peut surveiller votre maison à tout moment, et vous pouvez voir les images ou des vidéos de n'importe où. La caméra extérieure est compatible avec la plupart des appareils mobiles sur les systèmes Android et iOS. Il prend également en charge le stockage sur carte SD jusqu'à 128 Go (non inclus dans le pack) et le stockage dans le cloud (essai gratuit de 7 jours inclus).

FHD 2K 3MP 2048*1536P

Cette caméra IP wifi sans fil a une résolution fantastique de 3MP, produisant des images Full HD jour et nuit, capturant tous les détails. Cette caméra est idéale pour les espaces ouverts tels que les parkings, les garages, les jardins, etc.

Détection humaine PIR

La caméra de sécurité extérieure avec capteur de mouvement PIR offre une zone de détection de 10 m et un champ de vision jusqu'à 140 °. De plus, en mode de détection humaine, cette caméra extérieure peut détecter les personnes et filtrer les objets inutiles comme les branches, les mites. En mode PIR, il peut détecter les animaux. Une fois déclenché, il émettra une alarme sonore et lumineuse (qui peut être désactivée dans les paramètres) et vous recevrez une notification instantanée à l'application.

Vision nocturne couleur avec projecteur

Cette caméra Wi-Fi solaire extérieure dispose de trois modes de vision nocturne : IR, couleur et automatique. En mode couleur avec le projecteur allumé, il produit une image aux couleurs vives même dans l'obscurité totale. Selon les changements de luminosité tout au long de la journée, le mode IR-Cut bascule automatiquement la caméra en vision nocturne. La distance maximale de vision nocturne est de 10 mètres.

Forfait inclus :

  • 2 * Caméra de sécurité sans fil
  • 1* panneau solaire 3W avec câble de 3m
  • 3* Parenthèse
  • 1* Pack d'accessoires à vis
  • 2 câbles de charge
  • 1* Manuel d'utilisation

Avis :

  • Fonctionne uniquement avec le Wi-Fi 2,4 GHz, pas 5 GHz, sortie CC 5 V/2 A
  • Prend en charge le stockage sur carte SD (max.128 Go) ou stockage cloud (essai gratuit de 7 jours inclus)
  • Prend en charge les appareils mobiles sur les systèmes Android et IOS ; n'est pas compatible avec les ordinateurs
  • Compatible avec l'application CloudEdge.
.

Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs)
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics
Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs) - Ctronics

COCOCAM

Ctronics Cococam 2K Security Camera with 5200mAh Rechargeable Battery and Solar Panel(2 Pcs)

Sale price$139.99
SKU: ZS-GX5S-P2
Quantity:

2K and 3MP FHD- This solar security camera presents clearer and pictures and videos

  • Superb 2K FHD and 10m Color Night Vision: The Cococam 2k outdoor security camera relies on its advanced 2K 3MP CMOS sensor to capture clearer and brighter images. Equipped with 2pcs infrared and white spotlights, the night vision range of this outdoor wifi camera is enhanced up to 10m. This wifi camera provides high-quality vivid vision, even in the pitch dark, allowing you see what happened at night.

  • PIR Human Detection and Sound and Light Alarm: Our outdoor security camera with PIR motion sensors provide a vision for up to 10m and a wider vision field of up to 140°. Furthermore, in human detection mode, this outdoor camera can detect people and filters out unnecessary objects like branches, moths. Once it is are triggered, it will issue a sound and light alarm (can be disabled in the settings) and you will receive an instant notification on the app.

  • 5200 mAh Rechargeable Battery and 100% Wireless: This security outdoor camera is equipped with built-in 5200 mAh batteries, which can be used continuously for four weeks or 12 weeks on standby mode. Meanwhile with a 3W solar panel, it can also be powered by solar energy. This 100% wireless camera frees you from the hassle of cables and can be positioned freely. You can put it outdoors or indoors and choose whether to install it with the solar panel.

  • Two-way Audio and IP66 Waterproofing: With integrated microphones and speakers, this wireless security camera supports real-time conversation anytime and from anywhere. The camera is made of IP66 material and has a protective case to safeguard against water, so you don’t have to worry about outdoor use. This wifi camera can normally work between −20 °C and 50 °C, and it can withstand harsh weather like rain, storms, and snow.

  • Remote Access and SD Card or Cloud Storage: Using the “CloudEdge” app, this 2K wireless IP camera can monitor your home at any time, and you can view the images or videos from anywhere. The outdoor camera is compatible with most mobile devices on the Android and iOS systems. It also supports SD card storage up to 128 GB (not included in the pack) and cloud storage (7-day free trial included).

FHD 2K 3MP 2048*1536P

This Wireless wifi IP camera has a fantastic resolution of 3MP, producing full HD images day and night, capturing all the details. This camera is ideal for open areas such as car parks, garages, gardens and ,etc.

PIR Human Detection

Outdoor security camera with PIR motion sensor provides a 10m detection area and a field of vision up to 140°. Furthermore, in human detection mode, this outdoor camera can detect people and filters out unnecessary objects like branches, moths. In PIR mode, it can detect animals. When triggered, it will issue a sound and light alarm (which can be disabled in settings) and you will receive an instant notification to the app.

Color Night Vision with Spotlight

This solar outdoor wifi camera has three night vision modes: IR, color, and auto. In color mode with the spotlight on, it produces brightly-colored image even in total darkness. According to the changes in light throughout the day, the IR-Cut mode automatically switches the camera to night vision. The maximum night vision distance is 10 meters.

Package included:

  • 2 * Wireless security camera
  • 1* 3W solar panel with 3m cable
  • 3* Bracket
  • 1* Pack of screw accessories
  • 2* Charging cable
  • 1* User manual

Notice:

  • Only works with 2.4 GHz Wi-Fi, not 5 GHz, DC 5V/2A output
  • Supports SD card storage (max. 128 GB) or cloud storage (7-day free trial included).
  • Supports mobile devices on Android and IOS systems; is not compatible with computers
  • Compatible with the CloudEdge application.