Caméra de surveillance pour bébé Ctronics - conversation bidirectionnelle et berceuses
Caméra de surveillance pour bébé Ctronics - conversation bidirectionnelle et berceuses
Caméra de surveillance pour bébé Ctronics - conversation bidirectionnelle et berceuses
Caméra de surveillance pour bébé Ctronics - conversation bidirectionnelle et berceuses
Caméra de surveillance pour bébé Ctronics - conversation bidirectionnelle et berceuses
Caméra de surveillance pour bébé Ctronics - conversation bidirectionnelle et berceuses
Caméra de surveillance pour bébé Ctronics - conversation bidirectionnelle et berceuses

Ctronics

Caméra de surveillance pour bébé Ctronics - conversation bidirectionnelle et berceuses

Prix ​​de vente$159.99 Prix ​​habituel$199.99
Économisez {{ économies }}
UGS : CT-BM-55BYS101
Style:Buy 1
Quantité:

Remarque : Clients américains uniquement, les autres pays sont temporairement en rupture de stock

  • Diverses conceptions attentionnées : notre moniteur vidéo pour bébé est doté de fonctionnalités multifonctionnelles plus excellentes que les autres moniteurs pour bébé. Le moniteur peut fournir 5 berceuses apaisantes pour réconforter votre bébé. L'appareil passera automatiquement en mode audio uniquement dans le temps limité et s'allumera automatiquement en cas d'alarme sonore ou de température. La fonction d'alimentation mise à jour vous rappellera de nourrir votre bébé à temps pour vous assurer qu'il mange régulièrement.
  • Grand écran LCD HD 5,5 pouces : notre unité parentale est dotée d'un grand écran HD 5,5 pouces 720P pour visualiser tous les mouvements délicats de votre tout-petit. Les boutons simples et la disposition claire de l'interface facilitent l'utilisation. Ce moniteur vidéo pour bébé peut panoramique à 355 ° et inclinaison à 90 ° sous votre télécommande.
  • Batterie rechargeable de 5 000 mAh : les moniteurs pour bébé Ctronics ont augmenté la capacité de la batterie à 5 000 mAh. Il peut durer 24 heures en audio uniquement, 10 heures en écran en direct. Bien meilleure que la capacité de la batterie des autres moniteurs pour bébé, offrant une meilleure expérience utilisateur aux clients et réduisant le temps de charge.
  • Transmission longue portée de 1000 pieds : le moniteur pour bébé amélioré a une plage de surveillance plus large jusqu'à 1000 pieds. Que vous soyez dans la cuisine ou dans le salon, le moniteur et la caméra peuvent maintenir une connexion solide et stable. Utilisation de la technologie sans fil sécurisée 2,4 GHz pour protéger votre vie privée et celle de votre bébé.
  • Vision nocturne infrarouge avancée : le moniteur pour bébé adopte la bande infrarouge la plus faible dans sa vision nocturne, ce qui ne blesserait pas les yeux des bébés et ne perturberait pas leur sommeil. Équipé d'IR-CUT, recherchez une qualité d'image haute définition, de jour comme de nuit. Il est également livré avec une surveillance de la température ambiante, une conversation bidirectionnelle et des indicateurs LED activés par le son pour faciliter la pépinière.

Ctronics Baby Monitor Camera-2-Way Talk and Lullabies
Ctronics Baby Monitor Camera-2-Way Talk and Lullabies
Ctronics Baby Monitor Camera-2-Way Talk and Lullabies
Ctronics Baby Monitor Camera-2-Way Talk and Lullabies
Ctronics Baby Monitor Camera-2-Way Talk and Lullabies
Ctronics Baby Monitor Camera-2-Way Talk and Lullabies
Ctronics Baby Monitor Camera-2-Way Talk and Lullabies

Ctronics

Ctronics Baby Monitor Camera-2-Way Talk and Lullabies

Sale price$159.99 Regular price$199.99
Save 20%
SKU: CT-BM-55BYS101
Style:Buy 1
Quantity:

Note: U.S. customers only, other countries are temporarily out of stock

  • Various Considerate Design: Our video baby monitor comes with more excellent multifunctional features than other baby monitors. The monitor can provide 5 soothing lullabies to comfort your baby. The unit will automatically switch to audio only mode Within the limited time and will automatically light up if there is a sound or temperature alarm. The updated feeding feature will remind you to feed your baby on time to ensure your baby eats regularly.
  • 5.5" Large HD LCD Display: Our parent unit is with 5.5” 720P HD large screen to view your little one's all delicate movements. The Simple buttons and clear interface layout make the operation easier. This baby video monitor can pan 355° and tilt 90° under your remote control.
  • 5000mAh Rechargeable Battery: Ctronics baby monitor have increased the battery capacity to 5000mAh. It can last for 24 hrs on Audio only, 10 hrs in live screen. Far better than other baby monitors' battery capacity providing a better user experience for the customers and reducing charging time.
  • 1000ft Long Range Transmission: The upgraded baby monitor has a wider monitoring range up to 1000ft. Whether you are in the kitchen or the living room, the monitor and the camera can maintain a strong and stable connection. Using 2.4 GHz Secure Wireless Technology to protect you and your baby’s privacy.
  • Advanced Infrared Night Vision: The baby monitor adopts the weaker infrared band in its night vision which would not hurt babies' eyes and disturb their sleep. Equipped with IR-CUT, strive for high definition picture quality no matter day or night. It also comes with room temperature monitoring, two-way talk, sound activated LED indicators for easy nursery.