5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics

Ctronics camera

Caméra de sécurité PTZ 5MP avec vision nocturne 50m et zoom optique 5x

Prix ​​de vente$159.99
UGS : CTIPC-270C5MP-W
Couleur:Blanc
Quantité:

1

  • Zoom optique 5X et caméra extérieure PTZ - Tcette caméra de surveillance Wi-Fi est dotée d'une fonction de zoom optique 5X qui peut se concentrer sur de minuscules détails, vous peut surveiller chaque détail. L'inclinaison panoramique à 355 ° à 90 ° vous offre un angle de vue plus large. Il s'agit d'une caméra de sécurité professionnelle à usage extérieur.
  • Détection humaine et notification d'alarme - Grâce à la technologie avancée de détection humaine, cette caméra de surveillance wifi extérieure peut scanner automatiquement le corps humain et vous enverra une alarme immédiatement. Vous pouvez ouvrir simultanément la fonction de détection de mouvement et de détection humaine qui vous permet d'éviter mille alarmes de défaut dues à la pluie, aux insectes animaux, etc. L'alerte peut être envoyée via l'application Ctronics, E-mail et FTP.
  • Résolution HD 5MP et rotation PTZ - Le capteur de caméra wifi PTZ est SONY335 qui fournit la résolution de mégapixel 2560x1920P, l'image est plus claire, mieux que 2X que 1080P. L'objectif de mise au point automatique est de 2,7 à 13,5 mm.
  • Audio bidirectionnel et accès à distance - Le microphone et le haut-parleur intégrés de cette caméra de sécurité wifi vous permettent d'écouter et de parler avec les personnes proches de la caméra via l'application Ctronics. Cette caméra de sécurité extérieure prend en charge le service à distance, vous pouvez accéder à la caméra à distance via l'application Ctronics. Logiciel PC et navigateur IE et ordinateur où et quand vous êtes.
  • 50M Night Vision & IP66 Waterproof - Avec la technologie intelligente IR Cut et de puissantes LED infrarouges, cette caméra wifi extérieure fournira une image nocturne de haute qualité, la distance de vision nocturne est jusqu'à 50 mètres. Indice de protection IP66 résistant aux intempéries, cette caméra PTZ extérieure est spécialement conçue pour l'extérieur. Cette caméra wifi peut surveiller votre propriété toute la journée et toute la nuit avec une superbe image, un bon choix pour la surveillance extérieure.
  •  Emplacement pour carte SD - Il y a un emplacement pour carte SD jusqu'à 128 G sur la caméra extérieure PTZ, les images et les vidéos de cette caméra de sécurité peuvent être enregistrées sur la carte SD.

1

Suivi automatique

Cette caméra ptz extérieure a la fonction de suivi automatique des mouvements humains, vous offrant une protection complète. Lorsque vous ou toute autre personne vous déplacez devant le cadre, la caméra se déplacera toujours en laissant la personne qui est passée devant la caméra au centre du cadre.


Détection humaine

Lorsque la fonction de détection d'humanoïde est activée et que le contour humanoïde de l'image est analysé. Le smartphone recevra l'identification de l'intrus et repoussera les informations d'alarme dans le temps. S'il y a d'autres objets tels que des insectes, de la pluie, du vent, cela ne déclenchera pas d'alarme.

Audio bidirectionnel

Cette caméra de sécurité WiFi vous permet de parler à vos visiteurs où que vous soyez.
La conversation antibruit bidirectionnelle de haute qualité vous permet de voir, d'entendre et de parler à toute personne à votre porte via votre téléphone.

Excellente vision nocturne

Cette caméra dôme Wifi dispose de 6 LED infrarouges (IR), vous permettant d'obtenir une vision nocturne de la plus haute qualité (jusqu'à 50 m). Vous pouvez enfin dormir paisiblement en sachant que ce caméscope capturera des images exceptionnellement claires même la nuit dans l'obscurité.

Résistance aux intempéries IP66

La caméra extérieure de sécurité est équipée d'un boîtier extérieur étanche IP66, conçu pour faire fonctionner la caméra même dans des conditions météorologiques extrêmes.

Puce SONY335 avancée

Cette caméra de vidéosurveillance extérieure utilise une puce SONY335 avancée.La consommation d'énergie est considérablement réduite, les performances sont plus stables et il dispose d'un processeur plus rapide, qui peut traiter l'entrée ou les informations capturées de manière rapide et rapide

Toutes les plates-formes prises en charge

La caméra IP de sécurité Ctronics prend en charge les smartphones (iOS, Android), les tablettes (iPad, Android), les PC (Mac OS, Windows). C'est le moyen le plus pratique de regarder n'importe où, n'importe quand.

Votre confidentialité passe avant tout

Nous offrons le cryptage AES 128 bits, il est officiellement recommandé par de nombreuses agences de sécurité (y compris la NSA). C'est plus que suffisant, cela pourrait prendre des milliards d'années pour qu'une attaque Brute Force trouve un mot de passe pour déchiffrer le message original.

 

.

5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics
5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom - Ctronics

Ctronics camera

5MP PTZ Security Camera with 50m Night Vision and 5x Optical Zoom

Sale price$169.99
SKU: CTIPC-270C5MP-W
Color:White
Quantity:

1

  • 5X Optical Zoom & PTZ Outdoor Camera - This wifi surveillance camera has 5X optical zoom function which can focus on tiny details, you can monitor every detail. The 355 ° pan 90 ° tilt give you more wider view angle. This is a professional outdoor use security camera.
  • Human Detection & Alarm Notification - With advanced human detection technology, this outdoor wifi surveillance camera can automatically scan human body and will send alarm to you immediately. You can simultaneously open the function of motion detection and human detection which allows you to avoid a thousand fault alarms due to rain, animal insects etc. The alert can be sent via the Ctronics application, E-mail and FTP.
  • 5MP HD Resolution & PTZ Rotation - The PTZ wifi camera sesor is SONY335 which provides the resolution of Megapixel 2560x1920P, the picture is clearer, it better more than 2X than 1080P. The auto focus lens is 2.7-13.5mm. 
  • Two-Way Audio & Remote Access - The built-in microphone and speaker of this wifi security camera allow you to listen and talk with people near the camera via Ctronics APP. This outdoor security camera supports Remote Service, you can access the camera remotely through the Ctronics App. PC software and IE browser and computer wherever and whenever you are.
  • 50M Night Vision & IP66 Waterproof - With smart IR Cut technology and powerful infrared LEDs, this outdoor wifi camera will provide high quality night image, night vision distance is up to 50 meters. Protection rating IP66 weatherproof, this outdoor PTZ camera is especially built for the outdoors. This wifi camera can monitor your property all day and night in great picture, good choice for outdoor surveillance.
  • Micro SD Card Slot - There is micro SD card slot up to 128G on the PTZ outdoor camera, the images and videos from this security camera can be saved in the micro card.

1

Auto Tracking

This ptz camera outdoor has the function of automatic tracking of human movement, offering you complete protection. When you or any other person moves in front of the frame, the camera will always move leaving the person who passed by the camera in the center of the frame.


Human Detection

When humanoid detection function is turned on, and the humanoid contour in the picture is analyzed. The smartphone will receive the identification of the intruder and push the alarm information in time. If there are any other objects such as insects, rain, wind, it will not alarm.

Two-way Audio

This WiFi security camera allows you to talk to your visitors wherever you are.
High quality two-way noise canceling conversation lets you see, hear and speak to anyone at your door via your phone.

Excellent Night Vision

This Wifi dome camera has 6 Infrared (IR) LEDs, allowing you to get the highest quality night vision (up to 50m). You can finally sleep peacefully knowing that this camcorder will capture exceptionally clear footage even at night in the dark.

Weather resistance IP66

The security outdoor camera is equipped with an IP66 rated weatherproof outer casing, designed to operate the camera even in extreme weather conditions.

Advanced SONY335 chip

This cctv camera outdoor use advanced SONY335 chip. The power consumption is greatly reduced, the performance is more stable, and it has a faster processor, which can process the input or captured information in a timely and fast manner.

All Platform Supported

Ctronics security ip camera supports smartphones (iOS, Android), tablets (iPad, Android), PC(Mac OS, Windows). This is the most convenient way to watch from anywhere, anytime.

Your Privacy Comes First

We offer AES 128-bit Encryption, it's officially recommended by many security agencies (including NSA). It's more than enough, it could take billions of years for a Brute Force attack to find a password to decrypt original message.