Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M
Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M
Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M
Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M
Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M
Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M
Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M
Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M

Ctronics

Caméra de sécurité Ctronics 4K 8MP WiFi extérieur avec détection humaine/véhicule et vision nocturne couleur 25M

Prix ​​de vente$99.99 Prix ​​habituel$149.99
Économisez 33%
UGS : CTIPC-540C
Quantité:

La sécurité à domicile commence avec la caméra de sécurité extérieure Ctronics 4K 8MP

  • 【Vision nocturne couleur 4K 8MP et 25M】La caméra de sécurité extérieure Ctronics fournit des images et des vidéos haute définition 4K (3840x2160) 8MP, vous permettant de voir clairement chaque détail. La caméra Wi-Fi extérieure dispose de 4 lumières blanches et de 4 lumières infrarouges intégrées. La distance de vision nocturne atteint jusqu'à 25 m, et vous pouvez également basculer entre le mode de vision nocturne en couleur et le mode de vision nocturne IR à volonté.
  • 【Détection d'humain/véhicule et alertes instantanées】La caméra de surveillance extérieure peut détecter les mouvements d'humains et de véhicules. La détection de véhicule est activée par défaut. Si vous souhaitez le désactiver, vous pouvez le configurer sur le PC via HiP2P. Lorsqu'un mouvement est détecté, la caméra extérieure WiFi 4k enregistre des vidéos via l'application CTRONICS et envoie des notifications en temps réel à votre smartphone. Cela signifie que vous pouvez voir ce qui se passe en temps réel à distance et le gérer de manière appropriée.
  • 【Audio bidirectionnel et trois modes d'avertissement】Cette caméra de sécurité Wi-Fi 4k dispose d'un haut-parleur et d'un microphone intégrés, où que vous soyez, vous pouvez parler aux visiteurs externes en temps réel via l'application CTRONICS. Lorsque des intrus indésirables entrent par effraction, 3 modes d'avertissement sont disponibles pour les avertir : « Avertissement audio », « Avertissement de lumière blanche » et « Avertissement audio et lumineux ».
  • 【Surveillance à distance et stockage sur carte SD】 La caméra de vidéosurveillance extérieure Wi-Fi prend en charge la connexion simultanée à votre PC, téléphone portable et tablette. Vous pouvez regarder la vidéo en temps réel ou la télécharger ultérieurement sur plusieurs appareils. La caméra de vidéosurveillance extérieure prend en charge le stockage sur carte micro SD (maximum 128G, NON inclus). Après avoir inséré la carte SD, vous pouvez partager la vidéo enregistrée avec vos amis et votre famille.
  • 【Étanchéité IP66 et matériau métallique】Cette caméra de sécurité Wi-Fi extérieure est fabriquée à partir de matériaux métalliques durables et possède un boîtier étanche IP66, qui peut résister à des températures ambiantes de -20°C à 55°C. Cela signifie qu'il résiste aux dommages extérieurs généralement causés par l'eau ou les intempéries, ce qui garantit une durée de vie plus longue. Quel que soit l'environnement, la caméra de sécurité extérieure 8MP peut enregistrer 24h/24 et 7j/7

Qualité d'image ultra haute résolution 4k 8MP

La caméra de sécurité Wi-Fi Ctronics est équipée d'un objectif haute définition 4K (3840x2160) de 8 mégapixels, qui fournit des vidéos plus stables et des images plus claires. Beaucoup plus clair qu'une caméra de sécurité 2K.

Vision nocturne en couleur

Cette caméra de surveillance CCTV fait partie d'une nouvelle génération de technologie LED infrarouge disposée, qui apporte une plus grande fiabilité et assure une vision nocturne couleur de 25 mètres.

Lorsqu'un intrus entre dans la zone de surveillance la nuit, la caméra de sécurité se déclenche et envoie une alarme à l'application. Vous pouvez choisir parmi les trois modes d'avertissement pour avertir les intrus : "Avertissement audio", "Avertissement de lumière blanche" et "Avertissement audio et lumineux".

Caméra de surveillance extérieure avec détection intelligente des personnes et des véhicules

Grâce à la détection de mouvement intelligente avancée, la caméra de sécurité 4k 8mp peut distinguer le mouvement de l'homme et du véhicule des autres comme les insectes, les feuilles qui tombent, etc. Lorsqu'un mouvement est détecté, un message de notification sera immédiatement envoyé à l'application afin que vous ne le fassiez pas manquer toutes les urgences. Si vous souhaitez désactiver la détection de véhicule, vous pouvez la configurer sur le HiP2P via l'ordinateur. (La détection de véhicule est activée par défaut)

Remarque :

Ne prend en charge que le Wi-Fi 2,4 GHz, pas le Wi-Fi 5 GHz.

Ne prend en charge que l'APP CTRONICS, pas les logiciels tiers.

La détection des personnes/véhicules vous offre une meilleure protection

Compatible avec les appareils iOS/Android/PC, prend en charge ONVIF et RTSP.

Ne prend en charge que le stockage sur carte SD (NON inclus), ne prend pas en charge le stockage Cloud.

Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision
Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision
Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision
Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision
Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision
Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision
Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision
Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision

Ctronics

Ctronics 4K 8MP Security Camera Outdoor WiFi with Human/Vehicle Detection and 25M Color Night Vision

Sale price$99.99 Regular price$149.99
Save 33%
SKU: CTIPC-540C
Quantity:

Home Security Starts with Ctronics 4K 8MP Outdoor Security Camera

  • 【4K 8MP & 25M Color Night Vision】Ctronics outdoor security camera provides 4K (3840x2160) 8MP resolution high-definition images and videos, allowing you to see every detail clearly. The outdoor Wi-Fi camera has 4 white lights and 4 infrared lights built-in. The night vision distance reaches up to 25m, and you can also switch between full-color night vision mode and IR night vision mode at will.
  • 【Human/Vehicle Detection & Instant Alerts】The outdoor surveillance camera can detect the movements of human and Vehicle. Vehicle detection is turned on by default. If you want to disable it, you can set it on the PC through HiP2P. When motion is detected, the 4k WiFi outdoor camera will record videos through the CTRONICS app and send real-time notifications to your smartphone. This means you can view what is happening in real time remotely and manage it appropriately.
  • 【Two-way Audio & Three Warning Modes】This 4k Wi-Fi security camera has built-in speaker and microphone, no matter where you are, you can talk to external visitors in real-time through the CTRONICS application. When unwanted intruders break in, 3 warning modes are available to warn them away: ‘Audio Warning’, ‘White Light Warning’ and ‘Audio and Light Warning’.
  • 【Remote Monitoring & SD Card Storage】The Wi-Fi outdoor cctv camera supports simultaneous connection to your PC, mobile phone and tablet. You can watch the video in real time or download it to multiple devices later. The outdoor cctv camera supports micro SD card storage (maximum 128G, NOT included). After inserting the SD card, you can share the recorded video with friends and family.
  • 【IP66 Waterproof & Metal Material】This outdoor Wi-Fi security camera is made of durable metal materials and has an IP66-rated weatherproof casing, which can withstand ambient temperatures from -20°C to 55°C. This means it is resistant to outdoor damage typically caused by water or harsh weather, ensuring a longer service life. Regardless of the environment, the 8MP outdoor security camera can record 24/7

4k 8MP Ultra High Resolution Picture Quality

The Ctronics wifi security camera is equipped with a 4K (3840x2160) 8-megapixel high-definition lens, which provides more stable videos and clearer images. Much clearer than a 2K security camera.

Full Color Night Vision

This CCTV surveillance camera is part of a new generation of arranged infrared LED technology, which brings higher reliability and ensures 25-meter color night vision.

When an intruder enters the surveillance area at night, the security camera will be triggered and send an alarm to the app. You can choose from the three warning modes to warn intruders: ‘Audio Warning’, ‘White Light Warning’ and ‘Audio and Light Warning’.

Outdoor Surveillance Camera with Smart Human and Vehicle Detection

With advanced intelligent motion detection, the 4k 8mp security camera can distinguish the human and vehicle movement from others like insects, falling leaves etc. When motion is detected, a notification message will be sent to the app immediately so that you will not miss any emergencies. If you want to disable vehicle detection, you can set it on the HiP2P through the computer.(Vehicle detection is turned on by default)

Note:

Only supports 2.4GHz WiFi, does not 5GHz WiFi.

Only support CTRONICS APP, does not third party software.

Human/Vehicle Detection giving you more safety protection

Compatible with iOS/Android/PC devices, Support ONVIF and RTSP.

Only supports SD card storage (NOT included), does not support Cloud storage.