Caméra de sécurité cellulaire extérieure Ctronics 4G LTE avec zoom optique 5X
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics

Ctronics camera

Caméra de sécurité cellulaire extérieure Ctronics 4G LTE avec zoom optique 5X

Prix ​​de vente$139.99 Prix ​​habituel$169.99
Économisez 18%
UGS : CTIPC-285C-Z5-EU4G
Quantité:

Caméra de sécurité extérieure Ctronics 4G PTZ avec zoom optique 5X (carte SIM incluse)

La caméra de surveillance extérieure Ctronics 4G prend en charge une connexion par câble réseau ou carte SIM 4G-LTE, 3G, plutôt qu'une connexion Wi-Fi. Tant qu'il y a une alimentation électrique, il peut être utilisé via la carte SIM 3G/4G ou le câble réseau.

  • 【Connectivité réseau 3G/4G-LTE】Cette caméra de sécurité cellulaire prend en charge les réseaux 3G et 4G-LTE. Le Wi-Fi n'est pas nécessaire. Vous pouvez y accéder à tout moment et n'importe où via votre téléphone. La caméra de sécurité 4G est équipée d'une carte SIM avec 100M de trafic gratuit, excellente pour une utilisation intérieure et extérieure, comme la porte d'entrée, le jardin, le garage, la ferme, l'entrepôt, le ranch, etc.
  • 【Zoom optique 5X et inclinaison panoramique à 355° à 90°】 La caméra extérieure PTZ dispose d'une fonction de zoom optique 5X qui peut capturer chaque détail comme vous le souhaitez. Avec des couvertures de croisière de 355 ° horizontales et de 90 ° de plage de rotation verticale, il vous permet de contrôler à distance la rotation de la caméra de sécurité pour surveiller chaque angle interne et externe avec votre smartphone.
  • 【Détection humaine et suivi automatique】Grâce à l'algorithme intégré d'IA profonde, cette caméra de sécurité sans wifi ne détectera que les personnes intelligemment, réduisant les fausses alarmes causées par la pluie, les feuilles, les animaux et les insectes jusqu'à 95 %. De plus, la caméra de sécurité 4G peut suivre automatiquement les mouvements humains. Où que vous soyez, l'appareil photo l'est aussi.
  • 【Vision nocturne colorée de 65 pieds】Cette caméra de sécurité 4G peut fournir une qualité d'image Ultra HD toute la journée et une vue de surveillance colorée de 65 pieds la nuit. Avec 4 projecteurs intégrés et 5 lumières infrarouges, la caméra de sécurité domestique peut vous montrer une image aux couleurs vives dans l'obscurité totale, idéale pour protéger votre territoire.
  • 【Prend en charge la carte Micro SD et les alertes intelligentes】Cette caméra de vidéosurveillance prend en charge jusqu'à 64 Go de carte Micro SD (non incluse). La caméra de surveillance 4g est compatible avec le service P2P et prend en charge les systèmes IOS/Android/Windows (APP "HiP2P"/APP "CTRONICS"). Vous pouvez accéder à la caméra de sécurité extérieure à tout moment et n'importe où pour regarder les flux en direct et partager les vidéos avec votre famille et vos amis.

Ne vous souciez plus des problèmes de connexion Wi-Fi !!

  • En insérant une carte SIM 3G/4G-LTE avec un forfait de données cellulaires, la caméra de sécurité extérieure Ctronics 4G peut fonctionner n'importe où dans tout le pays.
  • Cette caméra de surveillance Ctronics 4G comprend une carte SIM avec un forfait de données cellulaires, y compris un trafic de données de test de 100 Mo pendant 30 jours.
  • Notre caméra de sécurité domestique est excellente pour une utilisation en intérieur et en extérieur, comme dans la porte d'entrée, le jardin, le garage, la ferme, l'allée, le porche, etc.
  • La caméra 4G pour la sécurité à domicile prend en charge Telekom, Vodafone, T-Mobile, O2, E-Plus, Orange et SFR. Une carte Nano SIM avec un forfait de données cellulaires est requise pour l'utilisation.

 

Veuillez noter :

  • Ne prend pas en charge la connexion Wi-Fi 2,4 GHz/5 GHz ; ne prend en charge que la carte SIM 3G/4G-LTE ou la connexion par câble Ethernet.
  • La carte SIM incluse est avec un trafic de 100M et disponible sous 30 jours.
  • Notre caméra de sécurité 4G prend en charge l'opérateur de réseau T-mobile et AT&T en Amérique.
  • Ne prend pas en charge le stockage Cloud.
  • N'inclut pas de carte Micro SD (prise en charge maximale de 64 Go).
  • Prise en charge de l'application "Ctronics" uniquement.

Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics
Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom - Ctronics

Ctronics camera

Ctronics 4G LTE Cellular Security Camera Outdoor with 5X Optical Zoom

Sale price$139.99 Regular price$169.99
Save 18%
SKU: CTIPC-285C-Z5-EU4G
Quantity:

Ctronics 4G PTZ Outdoor Security Camera with 5X Optical Zoom (SIM Card Included)

Ctronics 4G outdoor surveillance camera supports a 4G-LTE, 3G SIM card or network cable connection, rather than Wi-Fi connection. As long as there is a power supply, it can be used via the 3G/4G SIM card or network cable.

  • 【3G/4G-LTE Network Connectivity】This cellular security camera supports 3G and 4G-LTE Networks. Wi-Fi is not required. You can access it anytime and anywhere through your phone. The 4G security camera is equipped with a SIM card with 100M free traffic, excellent for indoor and outdoor use, such as front door, garden, garage, farm, warehouse, ranch etc.
  • 【5X Optical Zoom & 355°Pan 90°Tilt 】 The PTZ outdoor camera has 5X optical zoom function which can capture every single detail as you want. With cruise covers 355°horizontal and 90°vertical rotation range, it allows you remotely control the rotation of the security camera to watch every internal and external angle by your smartphone.
  • 【Human Detection & Auto Tracking】With the built-in AI deep algorithm, this no wifi security camera will detects only people intelligently, reducing false alarms caused by rain, leaves, animals and insects up to 95%. Also, the 4G security camera can track human’s movements automatically. Wherever you are, so is the camera.
  • 【65ft Colorful Night Vision】This 4G security camera can provide Ultra HD picture quality all day and colored surveillance view of 65ft at night. With built-in 4 spotlights and 5 Infrared lights, the home security camera can show you vivid color image in total darkness, ideal for protecting your territory.
  • 【Supports Micro SD Card & Smart Alerts】This cctv camera supports up to 64GB Micro SD card (not included). The 4g surveillance camera is compatible with P2P service, and supports IOS/Android/Windows systems ("HiP2P" APP/"CTRONICS" APP). You can access the outdoor security camera anytime and anywhere to watch the live streams and share the videos with your family and friends.

Never Worry about Wi-Fi Connection Hassle Anymore!!

  • By inserting a 3G/4G-LTE SIM card with a cellular data plan, the Ctronics 4G security camera outdoor can work anywhere nationwide.
  • This Ctronics 4G surveillance camera includes a SIM card with a cellular data plan, including a test data traffic of 100MB for 30 days.
  • Our home security camera is excellent for indoor and outdoor use, such as in front door, garden, garage, farm, driveway, porch, etc.
  • The 4G camera for home security supports Telekom, Vodafone, T-Mobile, O2, E-Plus, Orange, and SFR. A Nano SIM card with a cellular data plan is required for use.

 

Please Note:

  • Does not support 2.4GHz/5GHz WiFi connection; only supports 3G/4G-LTE SIM card or Ethernet cable connection.
  • The included SIM card is with the traffic of 100M and available within 30 days.
  • Our 4G security camera supports the T-mobile and AT&T network operator in America.
  • Does not support Cloud storage.
  • Does not include an Micro SD card(Support Max 64GB).
  • Support "Ctronics" APP only.