Caméra de sécurité solaire Ctronics 3G/4G Pan Tilt
Caméra de sécurité solaire Ctronics 3G/4G Pan Tilt
Caméra de sécurité solaire Ctronics 3G/4G Pan Tilt
Caméra de sécurité solaire Ctronics 3G/4G Pan Tilt
Caméra de sécurité solaire Ctronics 3G/4G Pan Tilt
Caméra de sécurité solaire Ctronics 3G/4G Pan Tilt
Caméra de sécurité solaire Ctronics 3G/4G Pan Tilt

Ctronics camera

Caméra de sécurité solaire Ctronics 3G/4G Pan Tilt

Prix ​​de vente$279.99
UGS : CT-S20-4G
Quantité:


  • [Connectivité 3G/4G-LTE] : La caméra de sécurité extérieure solaire Ctronics est prise en charge par un réseau 4G-LTE ou 3G. Aucun Wi-Fi n'est nécessaire, et en tant que tel, il n'y a pas de soucis de câblage. Cette caméra de vidéosurveillance peut fonctionner dans n'importe quel environnement extérieur, tel que la porte d'entrée, la cour, le jardin, l'allée, le porche, etc., ou même dans la nature. Une carte Nano SIM supplémentaire (non incluse) avec un forfait de données cellulaires est tout ce dont vous avez besoin.
  • [Batterie rechargeable de 14 400 mAh et alimentée à l'énergie solaire] : Cette caméra de sécurité solaire extérieure Ctronics est dotée de batteries intégrées de 14 400 mAh qui durent quatre semaines en utilisation continue ou 12 semaines en veille. En outre, le panneau solaire peut fournir de l'énergie solaire non-stop pour la caméra de sécurité extérieure de jour comme de nuit, avec le soleil ou la pluie. 100% sans fil - comme il est livré avec une batterie rechargeable, il n'y a pas besoin de fils gênants avec la caméra extérieure PTZ.
  • [355° Pan 95° Tilt & Two-Way Audio] : grâce au panoramique intelligent à 355° et à l'inclinaison de 95°, il vous permet de contrôler à distance la rotation de la caméra de sécurité solaire sans fil afin que vous puissiez regarder sous tous les angles avec votre smartphone. Le microphone et les haut-parleurs intégrés ne manquent aucun détail, ce qui vous permet de mieux communiquer avec votre famille ou vos amis à tout moment et en tout lieu.
  • [PIR et double détection radar] La caméra de sécurité extérieure sans fil utilise un capteur de mouvement PIR hautement sensible et une détection radar pour doubler le contrôle et réduire les fausses alarmes. Il se réveille rapidement en 0,2 seconde et capture régulièrement tous les mouvements humains, réduisant considérablement les fausses alarmes causées par la pluie et les insectes. Il améliore également la protection de votre propriété en envoyant des alertes rapides et précises.
  • [Prise en charge du stockage sur carte SD et de l'accès à distance] L'application « Ctronics » prend en charge la caméra de sécurité à batterie et prend également en charge une carte SD jusqu'à 128 G. Vous pouvez visualiser la caméra de sécurité à énergie solaire à distance via un smartphone, où que vous soyez. Cette caméra de vidéosurveillance extérieure prend en charge les systèmes IOS/Android et prend en charge Vodafone, T-Mobile, O2, Orange, SFR, etc. Elle ne prend pas en charge LAN ou Wi-Fi et n'est pas compatible avec NVR.

Avertissement :

1. Il ne prend pas en charge LAN ou Wi-Fi et n'est pris en charge que par un réseau 4G-LTE et 3G.

2. Il ne prend en charge qu'un Nano sim.

3. Il ne prend pas en charge l'enregistrement continu 24h/24 et 7j/7 ni le NVR et ne prend en charge que l'enregistrement par détection de mouvement.

4. Il est uniquement pris en charge par l'application « Ctronics ».

5. Il ne peut pas être programmé avec des ordinateurs, des systèmes RSTP ou NVR.

6. Une carte SD/carte SIM n'est pas incluse.

7. La distance de détection PIR est d'environ 6 à 10 mètres. Pour rendre la détection plus sensible, il est préférable d'installer la caméra à une hauteur de 2,5 à 3 m du sol.

8.Comme l'appareil photo est alimenté par une faible consommation de batterie, la batterie ne reste plus longtemps que lorsque le mode « faible consommation » est sélectionné dans l'application « Ctronics ». Par conséquent, nous ne suggérons pas d'activer le modèle "continuer à fonctionner", sinon la batterie s'épuisera très bientôt.

PTZ  security camera

Avec un angle de vision ultra-large de 355° panoramique et 95° d'inclinaison, il peut être une solution de sécurité parfaite pour les grandes surfaces - entrepôts, parcs, garage, ferme équestre, etc.

Rechargeable Battery & Solar Powered

Batterie rechargeable et énergie solaire

La caméra de vidéosurveillance extérieure sans fil est dotée de batteries intégrées de 14 400 mAh qui durent quatre semaines en utilisation continue ou 12 semaines en veille. Le panneau solaire peut également fournir une énergie solaire de longue durée pour la caméra de sécurité extérieure de jour comme de nuit, avec le soleil ou la pluie. Cette caméra de vidéosurveillance sans fil vous offre une tranquillité d'esprit où que vous soyez.Il est respectueux de la terre et permet de réaliser d'énormes économies !

.

4G Solar Security Camera with PTZ and Two-Way Audio
4G Solar Security Camera with PTZ and Two-Way Audio
4G Solar Security Camera with PTZ and Two-Way Audio
4G Solar Security Camera with PTZ and Two-Way Audio
4G Solar Security Camera with PTZ and Two-Way Audio
4G Solar Security Camera with PTZ and Two-Way Audio
4G Solar Security Camera with PTZ and Two-Way Audio

Ctronics camera

4G Solar Security Camera with PTZ and Two-Way Audio

Sale price$279.99
SKU: CT-S20-4G
Quantity:


  • [3G/4G-LTE Connectivity]:The Ctronics solar outdoor security camera is supported by a 4G-LTE or 3G network. No Wi-Fi is needed, and as such, there are no wiring hassles. This CCTV camera can work in any outdoor environment, such as the front door, backyard, garden, driveway, porch, etc., or even in the wild. An extra Nano SIM card (not included) with a cellular data plan is all that is needed.
  • [14400mAh Rechargeable Battery & Solar-Powered]:This Ctronics outdoor solar security camera has built-in 14400mAh batteries that last for four weeks continuous use or 12 weeks on standby. Also, the solar panel can provide non-stop solar power for the outdoor security camera day or night, with sunshine or rain. 100% wire-free - as it comes with a rechargeable battery, there is no need for any annoying wires with the PTZ outdoor camera.
  • [355° Pan 95° Tilt & Two-Way Audio]:Thanks to the intelligent 355° pan and 95° tilt, it allows you to remotely control the wireless solar security camera’s rotation so you can watch every angle with your smartphone. The built-in microphone and speakers never miss any details, allowing you to better communicate with your family or friends anytime, anywhere.
  • [PIR & Radar Dual Detection ]The outdoor wireless security camera uses a highly sensitive PIR motion sensor and radar detection to double the control and reduce false alarms. It quickly wakes up in 0.2 seconds and steadily captures all human movements, significantly reducing false alarms caused by the rain and insects. It also enhances the protection of your property by sending timely and accurate alerts.
  • [Supports SD Card Storage & Remote Access]The “Ctronics” App supports the battery security camera, and it also supports up to a 128G SD card. You can view the solar-powered security camera remotely via smartphone, no matter where you are. This CCTV camera outdoor supports IOS/Android systems and supports Vodafone, T-Mobile, O2, Orange, SFR, etc. It does not support LAN or Wi-Fi and is not compatible with NVR.

Warning Notice:

1. It does not support LAN or Wi-Fi and is only supported by a 4G-LTE and 3G network.

2. It only supports a Nano sim.

3. It does not support 24/7 continuous recording or NVR and only supports motion detection recording.

4. It is only supported by the “Ctronics” App.

5. It cannot be programmed with computers, RSTP, or NVR systems.

6. An SD card/SIM card is not included.

7.The PIR detection distance is around 6-10 meters. To make sure the detection more sensitive, it is better to install the camera with 2.5-3m height from floor.

8.As the camera is low battery consumption powered, the battery stays longer only when "low power" mode selected in the “Ctronics” app. Therefore, we don't suggest to turn on the "keep working" model,otherwise the battery will run out very soon.

PTZ  security camera

With an ultra-wide viewing angle of 355° pan and 95° tilt, it can be a perfect security solution for large areas - warehouses, parks,garage, horse farm etc

Rechargeable Battery & Solar Powered

Rechargeable Battery & Solar Powered

The cctv camera outdoor wireless has built-in 14400mAh batteries that last for four weeks of continuous use or 12 weeks on standby. The solar panel can also provide long-lasting solar power for the security camera outdoor day or night, with sunshine or rain. This wireless cctv camera provides you with peace of mind no matter where you are. It is friendly to earth and has huge savings!