Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP 360 ° et surveillance WiFi dôme PTZ 2560 × 1440P
Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP 360 ° et surveillance WiFi dôme PTZ 2560 × 1440P
Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP 360 ° et surveillance WiFi dôme PTZ 2560 × 1440P
Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP 360 ° et surveillance WiFi dôme PTZ 2560 × 1440P
Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP 360 ° et surveillance WiFi dôme PTZ 2560 × 1440P
Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP 360 ° et surveillance WiFi dôme PTZ 2560 × 1440P
Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP 360 ° et surveillance WiFi dôme PTZ 2560 × 1440P

Ctronics

Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP 360 ° et surveillance WiFi dôme PTZ 2560 × 1440P

Prix ​​de vente$79.99 Prix ​​habituel$109.99
Économisez 27%
UGS : CTIPC-560C
Quantité:

Caméra de sécurité extérieure Ctronics 2K 4MP

  • 【Balayage automatique à 360° sans pause et 2K 4mp】Avec le véritable panoramique à 360° et l'inclinaison à 90°, cette caméra CCTV WIFI peut capturer des angles de vision plus grands et couvrir plus de zones. Après avoir détecté un mouvement, la caméra WIFI suivra l'objet sur 360° dans la même direction à gauche ou à droite. La caméra extérieure PTZ 2K 4mp 2560 × 1440P avec qualité HD peut vous apporter une clarté et un plaisir visuel accrus.
  • 【30 préréglages et enregistrement de croisière】 Cette caméra de surveillance extérieure 2k peut être positionnée pour observer n'importe quelle zone que vous voulez, avec la possibilité d'attribuer jusqu'à 30 angles prédéfinis. La fonction de croisière permet un mouvement automatique selon des chemins de patrouille automatiques prédéfinis, même lorsque personne ne contrôle la caméra de sécurité extérieure à 360°. Après avoir détecté un mouvement, il passera au suivi automatique et la fonction de croisière sera mise en pause. Il peut être réinitialisé via l'application.
  • 【Détection humaine et suivi automatique complet à 360°】Avec la fonction avancée de détection humaine et le suivi automatique, la caméra extérieure sans fil peut faire la distinction entre les personnes et les animaux, ce qui aide à réduire les fausses alarmes causées par la pluie, les feuilles et les insectes de 95 %. Une fois qu'un humain est détecté, un message sera envoyé instantanément à votre téléphone et la caméra de sécurité PTZ commencera à suivre automatiquement.
  • 【Vision nocturne couleur 30 m et audio bidirectionnel】 Avec un objectif de 3,6 mm et une résolution de 2560 × 1440p, la caméra de sécurité extérieure PTZ offre des images/vidéos extérieures claires. De plus, grâce à 6 projecteurs et 6 lumières infrarouges, cette caméra de sécurité extérieure avec technologie infrarouge matricielle offre une vision nocturne en couleur, avec un projecteur jusqu'à 25 m et infrarouge jusqu'à 30 m. Grâce à son microphone et ses haut-parleurs intégrés, vous pouvez non seulement entendre ceux qui se trouvent de l'autre côté de la caméra ; vous pouvez également communiquer avec eux, ce qui aide à contrecarrer les intrus indésirables lorsque vous n'êtes pas chez vous.
  • 【Visualisation multi-utilisateurs et étanche IP66】La caméra WIFI extérieure sans fil prend en charge la visualisation en ligne par plusieurs utilisateurs en même temps, afin que vous puissiez partager des moments heureux avec les membres de votre famille ou vos amis. La caméra de surveillance WIFI extérieure équipée d'un boîtier classé IP66, fait de matériaux durables, est étanche à l'eau et à la poussière. Cette caméra de sécurité extérieure est compatible avec les NVR, ainsi qu'avec les systèmes iOS/Android/Mac/Windows. Il est pris en charge par l'application Ctronics et dispose d'un espace pour une carte SD 128G.

    Caméra WIFI extérieure avec balayage automatique à 360 ° et inclinaison à 90 °

    Cette caméra extérieure PTZ dispose d'un balayage et d'une croisière horizontaux infinis à 360°. Il peut pivoter à plus de 360° dans la même direction en fonction de vos paramètres et boucle à l'infini jusqu'à ce qu'une figure humaine ou un autre mouvement soit détecté, en suivant automatiquement les objets détectés. Vous pouvez voir partout où vous voulez et ne manquerez aucun détail dans toute votre maison avec la caméra de vidéosurveillance WIFI.

    Caméra extérieure 2k 4MP avec superbe vision nocturne couleur 30M

    Avec une conception à double source de lumière et 6 projecteurs et 6 lumières infrarouges, la caméra de sécurité WiFi PTZ peut fournir des images et des vidéos colorées haute définition même la nuit.

    Cette caméra de sécurité extérieure 2K 4mp 2560×1440P peut vous montrer des images aux couleurs vives dans l'obscurité totale. La caméra CCTV 2K PTZ utilise une nouvelle génération de technologie infrarouge pour offrir une plus grande fiabilité et une meilleure vision nocturne. Distance maximale de vision nocturne jusqu'à 30 m.

     Caméra de sécurité PTZ avec détection humaine et suivi automatique

    Cette caméra de sécurité extérieure Ctronics 2k 4mp dispose d'une fonction de détection humaine intelligente, qui réduit les fausses alarmes causées par la pluie, les feuilles, les animaux et les insectes d'environ 95 %. Après avoir verrouillé la cible, la caméra extérieure PTZ suivra automatiquement les mouvements humains et enverra des alertes ou des notifications par e-mail à votre smartphone en temps réel.

    Tips :

    ✮Prend en charge la visualisation à 360°

    ✮Fonctionne sur Android/iOS/MAC/Windows

    ✮Pris en charge par l'APP "CTRONICS"

    ✮Prend en charge l'enregistrement 24h/24 et 7j/7

    ✮Prend en charge la connexion au point d'accès AP

    ✮Fonctionne uniquement avec le Wi-Fi 24 GHz ; pas Wi-Fi 5 GHz.

    .

Ctronics 2K 4MP 360°Outdoor Security Camera & 2560×1440P PTZ Dome WiFi Surveillance
Ctronics 2K 4MP 360°Outdoor Security Camera & 2560×1440P PTZ Dome WiFi Surveillance
Ctronics 2K 4MP 360°Outdoor Security Camera & 2560×1440P PTZ Dome WiFi Surveillance
Ctronics 2K 4MP 360°Outdoor Security Camera & 2560×1440P PTZ Dome WiFi Surveillance
Ctronics 2K 4MP 360°Outdoor Security Camera & 2560×1440P PTZ Dome WiFi Surveillance
Ctronics 2K 4MP 360°Outdoor Security Camera & 2560×1440P PTZ Dome WiFi Surveillance
Ctronics 2K 4MP 360°Outdoor Security Camera & 2560×1440P PTZ Dome WiFi Surveillance

Ctronics

Ctronics 2K 4MP 360°Outdoor Security Camera & 2560×1440P PTZ Dome WiFi Surveillance

Sale price$79.99 Regular price$109.99
Save 27%
SKU: CTIPC-560C
Quantity:

Ctronics 2K 4MP Security Camera Outdoor

  • 【360°Auto Scan No Pause & 2K 4mp】 With the real 360°Pan and 90°Tilt, this CCTV WIFI camera can capture larger viewing angles and cover more areas. After detecting motion, the WIFI camera will track the object over 360°in the same direction either left or right. 2K 4mp 2560×1440P PTZ outdoor camera with HD quality can bring you increased clarity and visual enjoyment.
  • 【30 Presets & Cruise Record】 This 2k outdoor surveillance camera can be positioned to observe any area you want, with the ability to assign up to 30 preset angles. The cruising feature enables automatic movement according to pre-set automatic patrol paths even when no one is in control of the 360°outdoor security camera. After detecting motion, it will transition to auto tracking, and the cruise feature will be paused. It can be reset through the app.
  • 【Human Detection & 360°All-round Auto Tracking】With the advanced human detection function and automatic tracking, the wireless outdoor camera can distinguish between people and animals, which helps to reduce false alarms caused by rain, leaves, and insects by 95%. Once a human is detected, a message will be sent to your phone instantly, and the PTZ security camera will start to track automatically.
  • 【 30m Color Night Vision & Two-way Audio】 With a 3.6 mm lens and a 2560×1440p resolution, the PTZ outdoor security camera delivers clear outdoor pictures/videos. In addition, due to 6 floodlights and 6 infrared lights, this outdoor security camera with array infrared technology provides color night vision, with a spotlight up to 25 m and infrared up to 30m. Thanks to its built-in microphone and speakers, you can not only hear those on the other side of the camera; you can also communicate with them, which helps to thwart unwanted intruders when you're away from home.
  • 【Multi-Users Viewing & IP66 Waterproof 】The wireless outdoor WIFI camera supports online viewing by multiple users at the same time, so you can share happy times with your family members or friends. The outdoor WIFI surveillance camera equipped with an IP66-rated housing, made of durable materials, is waterproof and dustproof. This outdoor security camera is compatible with NVR, as well as iOS/Android/Mac/Windows systems. It is supported by the Ctronics App and has space for a 128G SD card.

    Outdoor WIFI Camera with 360°Auto Scan and 90°Tilt

    This PTZ outdoor camera features infinite horizontal 360°scanning and cruising. It can rotate more than 360°in the same direction according to your settings and loops infinitely until a human figure or other motion is detected, automatically tracking detected objects. You can see everywhere you want and won't miss a single detail throughout your home with the WIFI CCTV camera.  

    2k 4MP Outdoor Camera with Superb 30M Color Night Vision

    With dual light source design and 6 spotlights and 6 infrared lights, the PTZ WiFi security camera can provide high-definition colored pictures and videos even at night.

    This 2K 4mp 2560×1440P outdoor security camera can show you vivid color images in total darkness. The 2K PTZ CCTV camera uses a new generation of infrared technology to provide higher reliability and better night vision. Maximum night vision distance up to 30 m.

     PTZ Security Camera with Human Detection & Auto Tracking

    This Ctronics 2k 4mp outdoor security camera has an intelligent human detection function, which reduces false alarms caused by rain, leaves, animals, and insects by around 95%. After locking on the target, the PTZ outdoor camera will automatically track human movements and send email alerts or notifications to your smartphone in real time.

    Tips:

    ✮Supports 360° viewing

    ✮Works on Andriod/iOS/MAC/Windows

    ✮Supported by the "CTRONICS" APP

    ✮Supports 24*7 recording

    ✮Supports AP hotspot connection

    ✮Only works with 2.4GHz WIFI; not 5GHz WIFI.