Caméra WiFi à dôme Ctronics PTZ avec zoom optique 4X avec vision nocturne couleur de 20 m
Caméra WiFi à dôme Ctronics PTZ avec zoom optique 4X avec vision nocturne couleur de 20 m
Caméra WiFi à dôme Ctronics PTZ avec zoom optique 4X avec vision nocturne couleur de 20 m
Caméra WiFi à dôme Ctronics PTZ avec zoom optique 4X avec vision nocturne couleur de 20 m
Caméra WiFi à dôme Ctronics PTZ avec zoom optique 4X avec vision nocturne couleur de 20 m
Caméra WiFi à dôme Ctronics PTZ avec zoom optique 4X avec vision nocturne couleur de 20 m
Caméra WiFi à dôme Ctronics PTZ avec zoom optique 4X avec vision nocturne couleur de 20 m

Ctronics camera

Caméra WiFi à dôme Ctronics PTZ avec zoom optique 4X avec vision nocturne couleur de 20 m

Prix ​​de vente$109.99
UGS : CTIPC-285C-Z4-W
Couleur:Blanc
Quantité:

  • Zoom optique 4X et inclinaison de 355° à 90° : cette caméra de surveillance wifi dispose d'une fonction de zoom optique 4X qui peut capturer chaque détail à votre guise. Grâce à l'intelligent Pan 90 ° Tilt de 355°, il vous permet de contrôler à distance la rotation de la caméra wifi pour regarder chaque angle interne et externe par votre smartphone.
  • Vision nocturne couleur 20 m : cette caméra de sécurité wifi dispose de deux modes de vision nocturne : vision nocturne colorée et infrarouge. Avec une conception à double source de lumière et 4 projecteurs et lumières infrarouges, cette caméra de sécurité domestique peut vous montrer une image aux couleurs vives dans l'obscurité totale, la caméra de vidéosurveillance utilise une nouvelle génération de technologie infrarouge à matrice, une fiabilité plus élevée et une meilleure vision nocturne. Distance de vision nocturne maximale jusqu'à 20 m.
  • Suivi automatique et étanche IP66 : cette caméra de surveillance wifi a la fonction de suivi automatique des mouvements humains, vous offrant une protection complète. Lorsque vous ou toute autre personne vous déplacez devant le cadre, la caméra se déplacera toujours en laissant la personne qui est passée près de la caméra au centre du cadre. La caméra de sécurité extérieure est équipée d'un boîtier extérieur résistant aux intempéries classé IP66, conçu pour faire fonctionner la caméra même dans des conditions météorologiques extrêmes.
  • Audio bidirectionnel et détection humaine : le microphone et les haut-parleurs intégrés vous permettent de mieux communiquer avec votre famille à tout moment et en tout lieu. Lorsque la fonction de détection humanoïde est activée et que le contour humanoïde de l'image est analysé. Le smartphone recevra l'identification de l'intrus et poussera les informations d'alarme à temps. S'il y a d'autres objets tels que des insectes, de la pluie, du vent, cela ne déclenchera pas d'alarme.
  • Prise en charge du stockage sur carte SD et de l'accès à distance : cette caméra extérieure de sécurité à domicile cctv compatible avec NVR, prend en charge les systèmes IOS/Android/Windows. prise en charge par APP "Ctronics", prend également en charge la carte SD jusqu'à 64G. Et vous pouvez voir la caméra de sécurité à distance depuis votre smartphone ou votre ordinateur, peu importe où et quand vous vous trouvez. Cette caméra de sécurité extérieure vous offre une protection complète.

Zoom optique 4X

Cette caméra de surveillance wifi dispose d'une fonction de zoom optique 4X qui peut capturer chaque détail à votre guise. Grâce à l'intelligent 355 ° Pan 90 ° Tilt, il vous permet de contrôler à distance la rotation de la caméra extérieure wifi ptz pour regarder chaque angle interne et externe par votre smartphone. et il a un suivi automatique avec fonction de détection humaine. Excellent choix pour la caméra extérieure.

Suivi automatique

Cette caméra ptz extérieure a la fonction de suivi automatique des mouvements humains, vous offrant une protection complète. Lorsque vous ou toute autre personne vous déplacez devant le cadre, la caméra de vidéosurveillance se déplacera toujours en laissant la personne qui est passée près de la caméra extérieure de sécurité ptz au centre du cadre.

4X Optical Zoom Ctronics PTZ Dome WiFi camera with 20m Color Night Vision
4X Optical Zoom Ctronics PTZ Dome WiFi camera with 20m Color Night Vision
4X Optical Zoom Ctronics PTZ Dome WiFi camera with 20m Color Night Vision
4X Optical Zoom Ctronics PTZ Dome WiFi camera with 20m Color Night Vision
4X Optical Zoom Ctronics PTZ Dome WiFi camera with 20m Color Night Vision
4X Optical Zoom Ctronics PTZ Dome WiFi camera with 20m Color Night Vision
4X Optical Zoom Ctronics PTZ Dome WiFi camera with 20m Color Night Vision

Ctronics camera

4X Optical Zoom Ctronics PTZ Dome WiFi camera with 20m Color Night Vision

Sale price$109.99
SKU: CTIPC-285C-Z4-W
Color:White
Quantity:

  • 4X Optical Zoom & 355° Pan 90°Tilt: This wifi surveillance camera has 4X optical zoom function which can capture every single detail as you want. Thanks to the intelligent 355° Pan 90°Tilt, it allows you can remotely control the rotation of the wifi camera to watch every internal and external angle by your smartphone.
  • 20m Color Night Vision: This wifi security camera has two modes of night vision: Colored and IR night vision. With dual light source design and 4 floodlights & infrared lights, this home security camera can show you vivid color image in total darkness, the CCTV camera uses a new generation of array infrared technology, higher reliability and better night vision. Maximum night vision distance up to 20m.
  • Auto Tracking & & IP66 Waterproof: this wifi surveillance camera has the function of automatic tracking of human movement, offering you complete protection. When you or any other person moves in front of the frame, the camera will always move leaving the person who passed by the camera in the center of the frame. The security outdoor camera is equipped with an ip66 rated weatherproof outer casing, designed to operate the camera even in extreme weather conditions.
  • Two-way Audio & Human Detection: With built-in microphone and speakers allow you to better communicate with your family anytime, anywhere. When humanoid detection function is turned on, and the humanoid contour in the picture is analyzed. The smartphone will receive the identification of the intruder and push the alarm information in time. If there are any other objects such as insects, rain, wind, it will not alarm.
  • Support SD Card Storage & Remote Access: this cctv home security outdoor camera compatible with NVR, support IOS/Android/Windows systems. support by APP" Ctronics", also support up to 64G SD card. And you can view the security camera remotely from your smartphone or computer no matter where or when you are. This security camera outdoor give you full protection.

4X Optical Zoom

This wifi surveillance camera has 4X optical zoom function which can capture every single detail as you want. Thanks to the intelligent 355° Pan 90°Tilt, it allows you can remotely control the rotation of the ptz wifi outdoor camera to watch every internal and external angle by your smartphone. and it has auto tracking with human detection function. Excellent choice for outdoor camera.

Auto Tracking

This ptz camera outdoor has the function of automatic tracking of human movement, offering you complete protection. When you or any other person moves in front of the frame, the cctv camera will always move leaving the person who passed by the ptz security outdoor camera in the center of the frame.