Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs
Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs

Ctronics

Caméra de sécurité solaire 1080P avec audio bidirectionnel et visualisation multi-utilisateurs

Prix ​​de vente$109.99 Prix ​​habituel$139.99
Économisez {{ économies }}
UGS : CTSC-5SK
Style:Buy 1
Quantité:

    🔋Solaire et Bbatterie  Alimenté et 100 % Wiresans : La caméra de sécurité solaire extérieure Ctronics utilise une batterie de 10 400 mAh, qui peut durer 4 semaines ou en veille pendant 12 semaines. De plus, les panneaux solaires peuvent fournir une alimentation solaire ininterrompue pour les caméras de sécurité extérieures. La caméra IP 100 % sans fil est facile à configurer, vous libérant des câbles et des tracas.

    💡Double PIR Détection humaine  et Alertes instantanées : la caméra IP de sécurité dispose de deux capteurs de mouvement PIR très sensibles, fournissant une distance de détection jusqu'à jusqu'à 10 mètres et une vue plus large jusqu'à 120°. Grâce à la reconnaissance humanoïde intelligente, la caméra de sécurité solaire peut réduire les fausses alarmes jusqu'à 95 %. Des notifications précises et en temps réel seront envoyées à votre smartphone lorsqu'un mouvement est détecté.

    📞Audio bidirectionnel et 1080P HD Visio nocturnen : avec microphones et haut-parleurs intégrés, cette caméra solaire sans fil prend en charge l'audio en temps réel entre les hôtes et les visiteurs à tout moment, n'importe où. Avec un objectif Full HD 1080P de 2,8 mm, le commutateur intelligent IR-CUT garantit des images claires de jour comme de nuit. Les lumières infrarouges offrent une portée visible jusqu'à 20 mètres dans l'obscurité, ce qui vous offre une excellente expérience de vision nocturne.

    🛡Étanchéité IP66 et Surveillance à distance : la caméra de sécurité WIFI est équipée d'un boîtier extérieur étanche IP66, capable de bien fonctionner même dans des conditions météorologiques extrêmes (−20 °C à 50 °C) comme la pluie, les tempêtes, la neige, etc. À l'aide de l'application « CloudEdge », vous pouvez contrôler cette caméra sans fil pour afficher les images ou les vidéos quand et où vous le souhaitez. Vous pouvez également partager le visionnage avec votre famille et vos amis.

    Carte SD Stockage et  Cloud Storage : la caméra de sécurité extérieure prend en charge le stockage sur carte micro SD (jusqu'à 128 Go) et le stockage dans le cloud (essai gratuit de 7 jours), compatible avec les appareils mobiles du système Android/iOS. Lorsque la détection de mouvement est activée, la caméra solaire Wi-Fi peut enregistrer automatiquement des images et des vidéos sur la carte SD (elle couvrira automatiquement le contenu précédent une fois le stockage plein).

    Ctronics WiFi Surveillance Caméra Avecavec double Capteurs de mouvement PIR

    La caméra Wi-Fi solaire est dotée de deux capteurs de détection de mouvement PIR intégrés, qui peuvent fournir un champ de vision plus large de 120 °. Lors de la détection de tout mouvement humain, la caméra solaire extérieure commencera à enregistrer et enverra immédiatement une notification à votre APP.

    De plus, cette caméra solaire sans fil ne détecte que les personnes et filtre les objets indésirables tels que les branches, les mites ou les chiens grâce à la reconnaissance humanoïde intelligente. Ainsi, il peut réduire jusqu'à 95 % les fausses alarmes, et votre téléphone mobile ne recevra pas de notifications fréquentes.

    Durée de vie prolongée de la batterie et alimentation par panneau solaire

    La caméra de sécurité WiFi peut être alimentée non seulement par une batterie de 10 400 mAh, mais également par un panneau solaire.

    La caméra de sécurité extérieure Ctronics utilise 4 piles rechargeables au lieu de deux, de sorte que la batterie peut être utilisée pendant quatre semaines en continu ou 12 semaines en mode veille. En outre, le panneau solaire peut fournir de l'énergie solaire non-stop pour la caméra de sécurité extérieure jour et nuit, ensoleillé ou pluvieux.Un excellent choix pour une utilisation en extérieur !

    室外wifi摄像头

    无线户外摄像机

    1080P Full HD

    Avec une résolution HD 1080P, la caméra de sécurité solaire peut tout capturer clairement, vous fournissant des images plus riches afin que vous puissiez voir chaque détail et cette caméra de surveillance WiFi peut basculer automatiquement en mode jour/nuit en fonction de la lumière ambiante.

    Audio bidirectionnel

    Cette caméra de sécurité sans fil prend en charge l'audio en temps réel à tout moment, n'importe où entre le propriétaire et le visiteur. Grâce à la réduction du bruit bidirectionnelle de haute qualité, vous pouvez clairement entendre et parler avec n'importe qui au téléphone. Vous ne manquerez jamais personne ou quoi que ce soit qui compte pour vous.

    Visualisation multi-utilisateurs

    Cette caméra Wi-Fi extérieure prend en charge plusieurs utilisateurs en ligne qui peuvent voir en même temps. Tous les utilisateurs peuvent recevoir des notifications d'alerte lorsqu'il détecte un mouvement. De plus, vous pouvez accéder à la caméra et surveiller votre maison sur APP à tout moment et n'importe où.

    Carte SD et Stockage en nuage

    La caméra de surveillance extérieure enregistre automatiquement des images et des vidéos sur une carte SD jusqu'à 128 Go. Il prend également en charge le stockage dans le cloud (essai gratuit de 7 jours). Lorsque la mémoire est pleine, elle supprime automatiquement tous les enregistrements précédents et réenregistre.

    100 % sans fil

    La caméra de sécurité solaire vous permet de vous débarrasser des câbles et de retirer facilement la caméra extérieure de surveillance à tout moment. Vous pouvez l'installer n'importe où à l'extérieur sans l'allumer, ce qui réduit considérablement le problème d'alimentation.

    Étanchéité IP66

    La caméra extérieure de sécurité peut être utilisée même dans des conditions météorologiques extrêmes (−20 °C à 50 °C). Vous n'avez pas à vous soucier de l'installation de la caméra de surveillance à l'extérieur. Il convient à une utilisation dans n'importe quel espace extérieur, qu'il soit installé sur un arbre ou sous les avant-toits.

     
    .

1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing
1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing

Ctronics

1080P Solar Security Camera with Two-way Audio and Multi-Users Viewing

Sale price$109.99 Regular price$139.99
Save 21%
SKU: CTSC-5SK
Style:Buy 1
Quantity:

    ūüĒčSolar and Battery¬†Powered¬†and¬†100% Wire-free: Ctronics outdoor solar security camera¬†uses a¬†10400mAh battery, which can last for 4 weeks or on standby for 12 weeks. In addition, the solar panels can provide uninterrupted solar power for outdoor security cameras.¬†The¬†100% wireless¬†IP camera¬†is easy to set up,¬†freeing¬†you from cables and hassle.

    ūüí°Dual PIR Human Detection¬†and¬†Instant Alerts: The¬†security IP camera¬†has dual highly sensitive PIR motion sensors,¬†providing¬†a detection distance up to 10 meters¬†and a wider view up to 120¬į. With¬†intelligent humanoid recognition, the¬†solar security camera¬†can¬†reduce false alarms¬†up to 95%.¬†Accurate and¬†real-time notifications¬†will be sent to your smartphone¬†when motion is detected.

    ūüďěTwo-Way Audio¬†and¬†1080P HD Night Vision: With integrated microphones and speakers, this wireless solar¬†camera¬†supports real-time audio between hosts and visitors anytime,¬†anywhere. With a 2.8 mm 1080P full HD¬†lens, the intelligent¬†IR-CUT switch ensures clear images day and night. The infrared lights provide a visible range of up to 20 meters in the dark, which¬†gives you a great night vision experience.

    ūüõ°IP66 Waterproof¬†and¬†Remote MonitoringÔľöThe¬†WIFI¬†security camera is equipped with an IP66 rated weatherproof outer casing, able to¬†to work well¬†even in extreme weather conditions¬†(‚ąí20 ¬įC to 50 ¬įC)¬†like rain, storms, snow, etc.¬†Using the ‚ÄėCloudEdge‚Äô¬†app, you can control¬†this wireless camera¬†to view the images or videos whenever and wherever you want.¬†You can also share the viewing with your family and friends.

    ‚ėĀSD Card¬†Storage and¬†Cloud StorageÔľöThe outdoor security camera¬†supports micro SD card storage (up to 128 GB) and cloud storage¬†(7¬†days¬†free trial), compatible with Android / iOS system mobile devices.¬†When motion detection is activated, the solar WiFi camera¬†can automatically save images and videos on the SD card¬†(it will automatically cover the previous content after the storage is full).

    Ctronics WiFi Surveillance Camera With Dual PIR Motion Sensors

    The solar WiFi camera¬†has built-in dual PIR motion detection sensors, which can provide a wider field of view of 120¬į.¬†When detecting¬†any human¬†movement, the outdoor solar camera¬†will start recording and immediately send a notification to your APP.

    In addition, this solar wirless camera only detects people and filters out unwanted objects such as branches, moths or dogs through smart humanoid recognition. So it can reduce up to 95% false alarms, and your mobile phone will not receive frequent notifications.

    Extended Battery Life and Solar Panel Powered

    The WiFi security camera can be powered not only by a 10400mAh battery, but also by a solar panel.

    Ctronics outdoor security camera uses 4 rechargeable batteries instead of two, so the battery can be used for four weeks continuously or 12 weeks on standby mode. Also, the solar panel can provide non-stop solar power for the outdoor security camera day or night, sunny or rainy. An excellent choice for outdoor use! 

    Śģ§Ś§ĖwifiśĎĄŚÉŹŚ§ī

    śó†ÁļŅśą∑Ś§ĖśĎĄŚÉŹśúļ

    1080P Full HD

    With 1080P HD resolution, the solar security camera can capture anything clearly , providing you with richer images so that you can see every detail. And this WiFi surveillance camera can switch day/night mode according to ambient light automatically. 

    Two-way Audio

    This wireless security camera supports real-time audio anytime, anywhere between the owner and the visitor. With high-quality two-way noise reduction, you can clearly hear and speak with anyone on phone. You will never miss anyone or anything that matters to you. 

    Multi-Users Viewing

    This outdoor WiFi camera supports multiple users online who can view at the same time. All users can receive alert notifications when it detects movement. Moreover, you can access the camera and monitor your home on APP anytime and anywhere.

     

    SD Card and Cloud Storage

    The surveillance outdoor camera will automatically record images and videos to an SD card up to 128 GB. It also supports cloud storage(7 days free trial). When the memory is full, it will automatically delete all previous recordings and re- record.

    100% Wireless

    The solar security camera allows you to get rid of cables and easily remove the surveillance outdoor camera at any time. You can install it anywhere outdoors without powering on, which greatly reduces the problem of power supply.

    IP66 Waterproof

    The security outdoor camera¬†can use even in extreme weather conditions¬†(‚ąí20 ¬įC to 50 ¬įC). You don‚Äôt need to worry¬†about installing the surveillance camera¬†outdoors. It is suitable for use in any outdoor area, whether it is installed on a tree or under the eaves.