Caméra de sécurité Wifi à zoom numérique 1080P PTZ de Ctronics
Caméra de sécurité Wifi à zoom numérique 1080P PTZ de Ctronics
Caméra de sécurité Wifi à zoom numérique 1080P PTZ de Ctronics
Caméra de sécurité Wifi à zoom numérique 1080P PTZ de Ctronics
Caméra de sécurité Wifi à zoom numérique 1080P PTZ de Ctronics
Caméra de sécurité Wifi à zoom numérique 1080P PTZ de Ctronics

Ctronics camera

Caméra de sécurité Wifi à zoom numérique 1080P PTZ de Ctronics

Prix ​​de vente$72.99
UGS : CTIPC-380C
Quantité:
1

Cette caméra de sécurité wifi apporte la sécurité de votre maison, vous donne une vie merveilleuse.

  • Vision nocturne couleur 18 m : cette caméra de sécurité wifi dispose de deux modes de vision nocturne : vision nocturne colorée et infrarouge. Avec une conception à double source de lumière et 4 projecteurs et lumières infrarouges, cette caméra de sécurité domestique peut vous montrer une image aux couleurs vives dans l'obscurité totale, la caméra de vidéosurveillance utilise une nouvelle génération de technologie infrarouge à matrice, une fiabilité plus élevée et une meilleure vision nocturne. Distance de vision nocturne maximale jusqu'à 18 m.
  • Suivi automatique : cette caméra de surveillance wifi a la fonction de suivi automatique des mouvements humains, vous offrant une protection complète. Lorsque vous ou toute autre personne vous déplacez devant le cadre, la caméra se déplacera toujours en laissant la personne qui est passée près de la caméra au centre du cadre.
  • Audio bidirectionnel et détection humaine intelligente : le microphone et les haut-parleurs intégrés vous permettent de mieux communiquer avec votre famille à tout moment et en tout lieu. Lorsque la fonction de détection humanoïde est activée et que le contour humanoïde de l'image est analysé. Le smartphone recevra l'identification de l'intrus et poussera les informations d'alarme à temps. S'il y a d'autres objets tels que des insectes, de la pluie, du vent, cela ne déclenchera pas d'alarme.
  • 355° Pan 90°Tilt & IP66 Etanche : Grâce à l'intelligent Pan 90°Tilt à 355°, il vous permet de contrôler à distance la rotation de la caméra wifi pour regarder chaque angle interne et externe par votre smartphone. La caméra de sécurité extérieure est équipée d'un boîtier extérieur résistant aux intempéries classé IP66, conçu pour faire fonctionner la caméra même dans des conditions météorologiques extrêmes.
  • Prise en charge du stockage sur carte SD et de l'accès à distance : cette caméra extérieure de sécurité domestique cctv compatible avec NVR, prend en charge les systèmes IOS/Android/Windows. prise en charge par APP "Ctronics", prend également en charge la carte SD jusqu'à 64G. Et vous pouvez voir la caméra de sécurité à distance depuis votre smartphone ou votre ordinateur, peu importe où et quand vous vous trouvez. Cette caméra de sécurité extérieure vous offre une tranquillité d'esprit.
1

Suivi automatique

Cette caméra de surveillance Wi-Fi a la fonction de suivi automatique des mouvements humains, vous offrant une protection complète. Lorsque vous ou toute autre personne vous déplacez devant le cadre, la caméra se déplacera toujours en laissant la personne qui est passée près de la caméra au centre du cadre.

1

Vision nocturne couleur

cette caméra de sécurité wifi dispose de deux modes de vision nocturne : vision nocturne colorée et infrarouge. Avec une conception à double source de lumière et 4 projecteurs et 5 lumières infrarouges, cette caméra de sécurité domestique peut vous montrer des images aux couleurs vives dans l'obscurité totale, la caméra de vidéosurveillance utilise une nouvelle génération de technologie infrarouge à matrice, une fiabilité plus élevée et une meilleure vision nocturne. Distance de vision nocturne maximale jusqu'à 18 m.

.

Ctronics 1080P PTZ Digital Zoom Wifi Security Camera
Ctronics 1080P PTZ Digital Zoom Wifi Security Camera
Ctronics 1080P PTZ Digital Zoom Wifi Security Camera
Ctronics 1080P PTZ Digital Zoom Wifi Security Camera
Ctronics 1080P PTZ Digital Zoom Wifi Security Camera
Ctronics 1080P PTZ Digital Zoom Wifi Security Camera

Ctronics camera

Ctronics 1080P PTZ Digital Zoom Wifi Security Camera

Sale price$72.99
SKU: CTIPC-380C
Quantity:
1

This wifi security camera brings your home security, give you a wonderful life.

  • 18m Color Night Vision: This wifi security camera has two modes of night vision: Colored and IR night vision. With dual light source design and 4 floodlights & infrared lights, this home security camera can show you vivid color image in total darkness, the CCTV camera uses a new generation of array infrared technology, higher reliability and better night vision. Maximum night vision distance up to 18m.
  • Auto Tracking: this wifi surveillance camera has the function of automatic tracking of human movement, offering you complete protection. When you or any other person moves in front of the frame, the camera will always move leaving the person who passed by the camera in the center of the frame.
  • Two-way Audio & Smart Human Detection: With built-in microphone and speakers allow you to better communicate with your family anytime, anywhere. When humanoid detection function is turned on, and the humanoid contour in the picture is analyzed. The smartphone will receive the identification of the intruder and push the alarm information in time. If there are any other objects such as insects, rain, wind, it will not alarm.
  • 355° Pan 90°Tilt & IP66 Waterproof: Thanks to the intelligent 355° Pan 90°Tilt, it allows you can remotely control the rotation of the wifi camera to watch every internal and external angle by your smartphone. The security outdoor camera is equipped with an ip66 rated weatherproof outer casing, designed to operate the camera even in extreme weather conditions.
  • Support SD Card Storage & Remote Access: this cctv home security outdoor camera compatible with NVR, support IOS/Android/Windows systems. support by APP" Ctronics", also support up to 64G SD card. And you can view the security camera remotely from your smartphone or computer no matter where or when you are. This security camera outdoor give you peace of mind.
1

Auto tracking

This Wi-Fi surveillance camera has the function of automatic tracking of human movement, offering you complete protection. When you or any other person moves in front of the frame, the camera will always move leaving the person who passed by the camera in the center of the frame.

1

Color night vision

this wifi security camera has two modes of night vision: Colored and IR night vision. With dual light source design and 4 floodlights & 5 Infrared lights, this home security camera can show you vivid color images in total darkness, the CCTV camera uses a new generation of array infrared technology, higher reliability and better night vision. Maximum night vision distance up to 18m.