Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon
Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon

Ctronics

Caméra de sonnette Ctronics 1080P FHD sans fil avec carillon

Prix ​​de vente$99.99
UGS : CTSC-J7
Style:Get 1
Quantité:

Ctronics Vidéo sans fil Camera Outdoor avec détection humaine PIR

Cette caméra de sonnette 1080P FHD WIFI est facile à utiliser et offre une sécurité à domicile, protégeant votre maison et vous offrant une vie merveilleuse. Vous pouvez recevoir des notifications en temps réel lorsque quelqu'un est à votre porte. À l'aide de la caméra de sonnette vidéo avec carillon sans fil, vous pouvez voir et parler avec les visiteurs à votre porte d'entrée dans l'application CloudEdge.

  • Alarme antivol et 5000mAh Batterie rechargeable:Lorsque la sonnette vidéo sans fil est détachée du support, un Une alarme de 30 secondes sera déclenchée. Pendant ce temps, la notification d'alarme sera transmise à l'application. Vous n'avez donc plus à vous soucier du vol. La sonnette WiFi utilise une batterie rechargeable de 5000 mAh ; vous n'aurez pas à la recharger fréquemment et vous pourrez connaître l'état de la batterie instantanément via l'application de votre téléphone.
  • Connexion WIFI stable et installation facile:La caméra de sonnette sans fil prend en charge le WiFi 2.4G et couvre une portée WiFi allant jusqu'à 25 mètres, vous pouvez donc placer la sonnerie à 15 mètres du sonnette sans fil avec une connexion WiFi extrêmement stable. Le carillon utilise une source d'alimentation de 3 piles AA (incluses). Vous pouvez installer rapidement la caméra de sonnette vidéo sans fil en 5 minutes.
  • Détection humaine PIR et 1080P FHD : Avec une détection humaine PIR avancée et un angle de vision de 120 °, la caméra de sonnette sans fil se réveille en moins d'une seconde et envoie une notification simultanément lorsque des personnes sont détectés, réduisant les fausses alarmes jusqu'à 95 %. Avec une résolution HD 1080 P, vous pouvez voir clairement chaque détail à votre porte d'entrée jour et nuit, offrant un enregistrement précis des visiteurs.
  • Audio bidirectionnel et  Accès à distanceAvec des microphones et des haut-parleurs intégrés, cette sonnette vidéo sans fil prend en charge l'audio en temps réel entre les hôtes et les visiteurs à tout moment/n'importe où. Que vous soyez au travail ou en voyage, vous pouvez contrôler à distance la sonnette vidéo via votre téléphone mobile et répondre à la sonnette (prend en charge les messages vocaux préenregistrés de 30 secondes), afin de ne manquer aucun visiteur.
  • IP66 Étanche et Carte SD/Stockage Cloud:Avec IP66 Conception étanche et excellente résistance à la température (-20 ~ 50 ℃), cette caméra de porte WiFi peut résister à de nombreuses conditions météorologiques difficiles comme le vent, la pluie, le soleil, etc. La caméra de sonnette Wi-Fi prend en charge les cartes SD jusqu'à 128 Go (non incluses) et le stockage dans le cloud (essai gratuit de 7 jours), enregistrant facilement chaque détail.

Électronique D sans filsonnette< b> Caméra Avec Anti-Alerte vol

La sonnette sans fil est-elle trop facile à voler ?

Utilisez la sonnette Wi-Fi Cornics pour vous aider à résoudre ce problème !

Il y a un bouton de détection de sabotage à l'arrière de la caméra de sonnette vidéo. Vous pouvez désactiver l'alarme de sabotage dans les paramètres de sonnette de votre téléphone si nécessaire.

Lorsque l'alarme anti-sabotage est activée, une alarme de 30 secondes se déclenche si la sonnette vidéo est retirée du support. En même temps, l'enregistrement démarre et la notification d'alarme est transmise à votre compte d'application. Vous pouvez savoir et empêcher le vol de la sonnette en temps réel.

Lorsque l'alarme anti-sabotage est désactivée, vous pouvez retirer la caméra de sonnette Wi-Fi pour remplacer, recharger ou entretenir la batterie, et ne plus déclencher l'alarme.

Détection humaine PIR

Cette sonnette vidéo sur batterie est dotée d'un détecteur de mouvement humanoïde et prend en charge 5 niveaux de sensibilité au mouvement qui peuvent distinguer intelligemment un humain des autres objets, puis envoyer les alertes nécessaires avec précision et instantanément, sécurisant votre maison jour et nuit

.

Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime
Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime

Ctronics

Ctronics 1080P FHD Doorbell Camera Wireless with Chime

Sale price$99.99
SKU: CTSC-J7
Style:Get 1
Quantity:

Ctronics Wireless Video Camera Outdoor with PIR Human Detection

This 1080P FHD WIFI doorbell camera is easy to use and provides home security, protecting your home and bringing you a wonderful life. You can get real-time notifications when someone is at your front door. Using the video doorbell camera with wireless chime, you can see and speak with visitors at your front door in the CloudEdge app.

  • Anti-theft Alarm and 5000mAh Rechargeable Battery:When the wireless video doorbell is detached from the bracket, a 30-second alarm will be triggered. Meanwhile, alarm notification will be pushed to the app. So you don’t need to worry about theft anymore. The WiFi doorbell uses a 5000mAh rechargeable battery; you won’t have to charge it frequently, and you can get the battery status instantly via your phone app.
  • Stable WIFI Connection and Easy Installation:The wireless doorbell camera   supports 2.4G WiFi and covers a WiFi range of up to 25 meters , so you can place the ringtone 15 meters away from the wireless doorbell with an extremely stable WiFi connection. The chime utilizes a power source of 3 AA batteries (included).  You can quickly install the wireless video doorbell camera within 5 minutes.
  • PIR Human Detection and 1080P FHD: With advanced PIR human detection and 120° viewing angle, the wireless doorbell camera wakes up in less than 1 second and sends notification simultaneously when people are detected, reducing false alarms up to 95%. With 1080P HD resolution, you can see every details clearly at your front door day and night, providing precise recording of visitors.
  • Two-way Audio and Remote AccessWith integrated microphones and speakers, this wireless video doorbell supports real-time audio between hosts and visitors anytime/ anywhere. No matter if you are at work or traveling, you can remotely control the video doorbell via your mobile phone and answer the doorbell (supports 30 second pre-record voice message), so you will never miss any visitors.
  • IP66 Waterproof and SD Card/Cloud Storage:With IP66 waterproof design and excellent temperature endurance (-20℃~50℃), this WiFi door camera can withstand many harsh weather conditions like wind, rain, sun,etc. The WiFi doorbell camera supports SD cards up to 128GB (not included) and cloud storage (7 days free trial), easily recording every detail.

Ctronics Wireless Ddoorbell Camera With Anti-theft Alert

Is the wireless doorbell too easy to be stolen?

Use Cornics WiFi doorbell to help you solve this problem!

There is a tamper detection button on the back of the video doorbell camera. You can disable the tamper alarm in the doorbell settings of your phone as needed.

When the tamper alarm is turned on, an alarm of 30 seconds will be triggered if the video doorbell is removed from the bracket. At the same time, the recording is started, and the alarm notification is pushed to your app account. You can know and prevent the doorbell from being stolen in real time.

When the tamper alarm is turned off, you can remove the WiFi doorbell camera for battery replacement, recharging or maintenance, and no longer trigger the alarm.

PIR Human Detection

This battery video doorbell features a humanoid motion detector and supports 5 levels of motion sensitivity which can intelligently distinguish a human from other objects and then send the necessary alerts accurately and instantly, securing your home day and night.