Caméra Wifi Trail avec 4K HD 30MP et vision nocturne 25M
Caméra Wifi Trail avec 4K HD 30MP et vision nocturne 25M
Caméra Wifi Trail avec 4K HD 30MP et vision nocturne 25M
Caméra Wifi Trail avec 4K HD 30MP et vision nocturne 25M
Caméra Wifi Trail avec 4K HD 30MP et vision nocturne 25M
Caméra Wifi Trail avec 4K HD 30MP et vision nocturne 25M

COCOCAM

Caméra Wifi Trail avec 4K HD 30MP et vision nocturne 25M

Prix ​​de vente$159.99
UGS : NDL-W10
Quantité:

  • đŸč【RĂ©el 4K H.265 & 30MP Haute DĂ©finition】 La camĂ©ra Cococam Trail vous offre une vidĂ©o 4K H.265 authentique et des photos HD 30MP avec un Ă©cran LCD TFT couleur de 2,4 pouces, qui vous permet d'accĂ©der aux merveilleux moments de la faune, peu importe le jour ou la nuit noire. Cette camĂ©ra de trail wifi prend en charge 3 modes : VidĂ©o, Photo, Photo+VidĂ©o. En mode photo, il peut ĂȘtre rĂ©glĂ© pour prendre jusqu'Ă  10 photos d'affilĂ©e. Les vidĂ©os sont bien compressĂ©es au format H.265/MP4 qui occupent moins de stockage, et les images au format JPG.
  • đŸč【Wifi & Bluetooth & APP Control】ÉquipĂ© du WiFi et du Bluetooth intĂ©grĂ©s, vous pouvez facilement contrĂŽler le WiFi de la camĂ©ra de suivi pour une surveillance en temps rĂ©el et le tĂ©lĂ©chargement/tĂ©lĂ©chargement de vidĂ©os/photos avec l'APP "Hunting 4K " sur votre tĂ©lĂ©phone mĂȘme s'il est hors de portĂ©e. Il prend en charge le systĂšme Android/IOS. En utilisant Micro USB 2.0, vous pouvez Ă©galement regarder des vidĂ©os/photos sur PC. Remarque : La distance de connexion Wi-Fi est d'environ 15 m (affichage en temps rĂ©el uniquement Ă  cette distance) et prend en charge la dĂ©sactivation automatique du Wi-Fi.
  • đŸč【MotivĂ© par l'action de 0,2 s et grand angle de 120°】La camĂ©ra de chasse Bluetooth avec 3 capteurs PIR est activĂ©e par le mouvement Ă  une vitesse de dĂ©clenchement ultra rapide de 0,2 s dĂšs que les mouvements des animaux sont dĂ©tectĂ©s. Avec une dĂ©tection grand angle de 120 ° et une plage de dĂ©clenchement de 65 pieds, la camĂ©ra de jeu peut profiter d'une vue plus large de la scĂšne de la faune et capturer les dĂ©tails de tous les mouvements. Avec un dĂ©codage vidĂ©o avancĂ© qui Ă©conomise mieux la mĂ©moire que les autres, il prend en charge la carte Micro SD jusqu'Ă  64 Go. Remarque : carte Micro SD non incluse.
  • đŸč【25M Night Vision & IP66 Waterproof】 Les camĂ©ras Trail avec vision nocturne sont Ă©quipĂ©es de 42 LED infrarouges 850nm, qui vous aident Ă  voir plus loin et plus clairement mĂȘme dans un environnement sombre et sa distance de vision nocturne est jusqu'Ă  82FT/25M. Les camĂ©ras de chasse et de trail peuvent bien fonctionner mĂȘme dans des environnements difficiles grĂące Ă  leur matĂ©riau Ă©tanche IP66 de haute qualitĂ©, comme par temps de poussiĂšre ou de fortes pluies. Il est alimentĂ© par 4/8 piles AA/alimentation externe DC-6.0V et offre une autonomie en veille jusqu'Ă  6 mois.
  • đŸč【Facile Ă  configurer et applications Ă©tendues】La camĂ©ra de trail COCOCAM 4k 30MP WiFi est facile Ă  configurer et peut ĂȘtre utilisĂ©e pour la chasse, la surveillance de la faune, la sĂ©curitĂ© Ă  domicile, la surveillance de la ferme, l'enregistrement de la croissance des plantes, etc. est un cadeau idĂ©al et unique pour la famille et les amis. La camĂ©ra de cerf est livrĂ©e avec une garantie de 18 mois et un support technique Ă  vie. N'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter si vous avez des questions lors de son utilisation.

Vous cherchez une caméra de chasse pour explorer la nature ?

Vous vous interrogez sur les activités nocturnes des animaux ?

Les caméras de trail Cococam 4K 30MP avec vision nocturne répondent à toutes vos exigences. Ce serait votre premier choix pour vous rapprocher de la nature et explorer des moments plus fantastiques de la faune.

Conseils chaleureux :

1. Avant d'utiliser cet appareil photo cerf, veuillez formater la carte mémoire. Nous vous recommandons d'utiliser une carte Micro SD jusqu'à 64 Go (non incluse).

2. Les piles alcalines hautes performances sont recommandées pour prolonger la durée de vie de l'appareil (les piles ne sont pas incluses).

3. Assurez-vous que la caméra de suivi est éteinte avant d'insérer ou de retirer des cartes Micro SD ou des piles.

4. Veuillez utiliser un adaptateur secteur 6 V ou 2 A (ou supérieur à 2 A) pour la caméra de chasse Cococam, n'utilisez pas d'adaptateur secteur supérieur à 6 V, sinon cela pourrait provoquer un court-circuit instantané de l'appareil.

5. La vision nocturne s'Ă©teint automatiquement lorsque la puissance est faible. Veuillez maintenir la puissance de la batterie suffisante.

Photo HD 30 MP et véritable 4K H.265 Vidéo

  • La camĂ©ra de suivi wifi affiche des photos haute dĂ©finition de 30 MP avec un Ă©cran LCD TFT couleur de 24 pouces, qui enregistre clairement les mouvements des animaux, de jour comme de nuit. Cette camĂ©ra animaliĂšre prend en charge 3 modes : VidĂ©o, Photo, Photo+VidĂ©o. Format d'image : JPG
  • La camĂ©ra de jeu Cococam affiche de vraies vidĂ©os HD 4K mĂȘme la nuit. La durĂ©e de la vidĂ©o enregistrĂ©e peut atteindre 180 secondes, ce qui permet de capturer facilement de superbes sĂ©quences. Une technique de dĂ©codage vidĂ©o avancĂ©e est appliquĂ©e pour optimiser considĂ©rablement la qualitĂ© de l'image et l'espace mĂ©moire. Les vidĂ©os sont bien compressĂ©es au format H.265/MP4 ce qui permet d'Ă©conomiser jusqu'Ă  80% d'espace de stockage sur la carte mĂ©moire.

Caméra de suivi Wi-Fi

  • La distance de la connexion Wi-Fi est d'environ 49FT/15M (vue en temps rĂ©el uniquement Ă  cette distance).
  • La connexion Wi-Fi s'Ă©teint automatiquement pour Ă©conomiser de l'Ă©nergie lorsque vous vous dĂ©connectez de l'application Hunting 4K et que vous vous Ă©loignez de la distance de 15 M.

.

Wifi Trail Camera with 4K HD 30MP and 25M Night Vision
Wifi Trail Camera with 4K HD 30MP and 25M Night Vision
Wifi Trail Camera with 4K HD 30MP and 25M Night Vision
Wifi Trail Camera with 4K HD 30MP and 25M Night Vision
Wifi Trail Camera with 4K HD 30MP and 25M Night Vision
Wifi Trail Camera with 4K HD 30MP and 25M Night Vision

COCOCAM

Wifi Trail Camera with 4K HD 30MP and 25M Night Vision

Sale price$159.99
SKU: NDL-W10
Quantity:

  • 🏹【Real 4K H.265 & 30MP High Definition】 Cococam Trail camera offer you authentic 4K H.265 video and 30MP HD photos with 2.4 inch color TFT LCD screen, which allows you to access the wonderful moments of wildlife no matter in day or dark night. This wifi trail camera supports 3 modes: Video, Photo, Photo+Video. In photo mode, it can be set to take up to 10 photos in a row. The videos are well compressed in the H.265 / MP4 format which take up less storage, and images JPG format.
  • 🏹【Wifi & Bluetooth & APP Control】Equipped with built-in WiFi and bluetooth, you can easily control the trail camera wifi for real-time monitoring and videos/photos uploading/downloading with the APP "Hunting 4K" on your phone even if it is out of reach. It supports Android/IOS system. By using Micro USB 2.0, you also can watch video/photo on PC. Note: The distance of WiFi connection is about 49FT/15M(real-time view only within this distance), and it supports auto WiFi off.
  • 🏹【0.2s Action Motivated & 120°Wide Angle】The trail camera bluetooth with 3 PIR sensors is motion activated in an ultra fast trigger speed of 0.2s as soon as animals' movements are detected. With 120°wide-angle detecting and a trigger range of 65FT, game camera could enjoy a broader view of the wildlife scene and capture the details of any movements. With advanced video decoding which saves memory better than others, it supports Micro SD card up to 64GB. Note: Micro SD card Not Included.
  • 🏹【25M Night Vision&IP66 Waterproof】 Trail cameras with night vision is equipped with 42pcs 850nm infrared LEDs, which helps you see farther and clearer even in a dark environment and its night vision distance is up to 82FT/25M. The hunting & trail cameras can perform well even in tough environments due to its high-grade IP66 Waterproof material, such as dust weather or heavy rainy days. It is powered by 4/8 AA batteries/external DC-6.0V power supply and offers standby up to 6 months.
  • 🏹【Easy to Set up & Wide Applications 】COCOCAM 4k 30MP WiFi trail camera is easy to set up and can be used for hunting, wildlife monitoring, home security, farm monitoring, plant growth recording, etc. It is an ideal and unique gift for family and friends. The deer camera comes with 18 months warranty and lifetime technical support. Please feel free to contact us if you have any questions while using it.

Are you looking for a game camera to explore nature?

Are you wondering about the animals’ activities at night?

The Cococam 4K 30MP trail cameras with night vision meets all your requirements. It would be your top pick to get closer to nature and explore more fantastic moments of wildlife.

Warm Tips:

1. Before using this deer camera, please format the memory card. We recommend using a Micro SD card up to 64 GB (not included).

2. High performance alkaline batteries are recommended to prolong the life of the device(Batteries are not included).

3. Make sure the trail camera is turned off before inserting or removing Micro SD cards or batteries.

4. Pls use 6 V or 2 A (or larger than 2 A) AC adapter for the Cococam hunting camera, do not use AC adapter higher than 6V, otherwise it may cause instant short circuit of the device.

5. The night vision will automatically turn off when the power is low. Please keep the battery power sufficient.

30 MP HD Photo & Real 4K H.265 Video

  • The wifi trail camera shows high definition 30 MP photos with 2.4 inch color TFT LCD screen, which clearly records animal movements no matter day or night. This wildlife camera supports 3 modes: Video, Photo, Photo+Video. Image format: JPG
  • The Cococam game camera shows real 4K HD video even at night. The length of recorded video is up to 180 seconds, which can easily capture wonderful footage. Advanced video decoding technique is applied to greatly optimize the image quality and the memory space. The videos are well compressed in the H.265 / MP4 format which could save up to 80% storage space on the memory card.

Trail Camera Wifi

  • The distance of WiFi connection is about 49FT/15M (real-time view only within this distance).
  • The wifi connection would be auto off to save power when you log out the Hunting 4K APP and leave out of the distance of 15M.