Caméra de sécurité Wifi 5MP avec croisière et suivi automatique - Zoom optique 16x
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
Caméra de sécurité Wifi 5MP avec croisière et suivi automatique - Zoom optique 16x
Caméra de sécurité Wifi 5MP avec croisière et suivi automatique - Zoom optique 16x
Caméra de sécurité Wifi 5MP avec croisière et suivi automatique - Zoom optique 16x

Ctronics camera

Caméra de sécurité Wifi 5MP avec croisière et suivi automatique - Zoom optique 16x

Prix ​​de vente$219.99 Prix ​​habituel$259.99
Économisez 15%
UGS : CTIPC-500C-Z10
Style:Get 1
Quantité:


  • Zoom optique 16X et inclinaison 355° 90° :Cette caméra de sécurité ptz dispose d'une fonction de zoom optique 16x qui vous fournit des détails plus clairs lorsque vous agrandissez ou réduisez l'objet. Vous pouvez également effectuer un panoramique/inclinaison à distance de cette caméra extérieure Wi-Fi (355 ° horizontalement et 90 ° verticalement) via un téléphone/PC pour visualiser et surveiller chaque recoin sans aucun angle mort.
  • Résolution HD 5MP et vision nocturne couleur :La caméra de sécurité 5MP avec le capteur CMOS Sony 335 avancé vous offre des images plus claires que les autres caméras de surveillance 1080p. Et notre caméra extérieure propose 10 pièces avancées de LED infrarouges et de LED blanches en série qui vous offrent une vision nocturne en couleur/vision nocturne IR. La distance de vision nocturne couleur jusqu'à 196 pieds/60 m, la vision nocturne IR peut atteindre 328 pieds/100 m.
  • Amélioration du suivi automatique et de la détection humaine :Cette caméra de sécurité à suivi automatique peut reconnaître intelligemment les personnes et les autres animaux par la forme du cadre, minimiser les fausses alarmes de mouvement de 95 %. Activez la fonction de suivi intelligent, la caméra peut automatiquement activer la fonction de zoom pour zoomer et suivre l'humain le plus proche, et elle enverra une alarme à votre serveur App/Mail/FTP, enregistrera et stockée sur la carte SD.
  • Patrouille et croisière prédéfinies :La caméra extérieure PTZ Ctronics peut surveiller et patrouiller dans toutes les directions que vous avez prédéfinies. Il prend en charge la mémoire de performance, les points de déplacement prédéfinis, le temps et la vitesse, afin que vous puissiez patrouiller votre chemin individuel. Vous pouvez prérégler jusqu'à 16 spots clés et 4 patrouilles pour votre zone de surveillance. De plus, cette caméra wifi ptz prend en charge l'activation simultanée de "Cruise" et "Auto Tracking".
  • Audio bidirectionnel et étanche IP66 :La caméra de sécurité Wi-Fi équipée d'un microphone et d'un haut-parleur vous permet d'entendre et de parler aux autres via votre téléphone portable même si vous n'êtes pas à la maison. La caméra extérieure de sécurité est équipée d'un boîtier externe en métal résistant aux intempéries selon IP66, qui assure d'excellentes performances même par mauvais temps -20℃~+60℃(-4℉~+140℉).

Zoom optique 16X 

Vous offre des images de meilleure qualité tout en vous permettant de voir des détails clairs même à longue distance.

Nouvelle technologie - Cette caméra de sécurité PTZ peut activer "Cruise" et "Auto Tracking" en même temps !

Sécurisez votre maison à la fois en croisière et en suivi automatique

  • A. Lorsqu'aucun mouvement humain n'est détecté, la caméra de sécurité Wi-Fi se déplacera selon votre trajectoire prédéfinie.

  • B. Lorsqu'il y a détection humaine, cette caméra de sécurité ptz suivra automatiquement l'humain jusqu'à ce qu'il disparaisse dans le champ de vision. Ensuite, il reprendra sa croisière.

Vision nocturne couleur intelligente

Fournit une vue en direct avec une vision nocturne en couleurs vraies et une distance jusqu'à 60 mètres (vision nocturne IR jusqu'à 100 m).

5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom - Ctronics
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom
5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom

Ctronics camera

5MP Wifi Security Camera with Cruise and Auto Tracking -16x Optical Zoom

Sale price$219.99 Regular price$259.99
Save 15%
SKU: CTIPC-500C-Z10
Style:Get 1
Quantity:


  • 16X Optical Zoom & Pan 355°Tilt 90°:This ptz security camera has a 16x optical zoom function that provides you with more clearer details when you do that enlarge or reduce the object. You can also remotely pan / tilt this wifi outdoor camera (355 ° horizontally and 90 ° vertically) via phone/PC to view and monitor every corner without any blind spots.
  • 5MP HD Resolution & Color Night Vision:The 5MP security camera with the advanced Sony335 CMOS sensor gives you clearer images than other 1080p surveillance camera. And our outdoor camera offers advanced 10 pieces of infrared LEDs and white LEDs in series that give you a full color night vision/ IR night vision. The color night vision distance up to 196ft/60m, the IR night vision can up to 328ft/100m.
  • Improved Auto Track & Human Detection:This Auto tracking security camera can intelligently recognize people and other animals by the shapes of frame, minimize false motion alarm by 95%. Enable smart tracking function, the camera can automatically activate the zoom function to zoom in and track the nearest human, and it will send alarm to your App/Mail/FTP Server, record to and stored in SD card.
  • Preset Patrol & Cruise:Ctronics PTZ outdoor camera can monitor and patrol in any direction you preset. It supports performance memory, preset travel points, time and speed, so that you can patrol your individual path. You can preset up to 16 key spots and 4 patrols for your monitor area. In addition, this ptz wifi camera supports turning on "Cruise" and "Auto Tracking" at the same time.
  • 2-way audio & IP66 waterproof:The wifi security camera built with microphone and speaker enables you can hear & talk to others by your cellphone even you are not at home. The security outdoor camera is equipped with a weatherproof metal external housing according to IP66, which ensuring excellent performance even in severe weather -20℃~+60℃(-4℉~+140℉).

16X Optical Zoom 

Gives you higher quality images while also allowing you to see clear detail even in a long distance.

Newest Technology - This PTZ Security Camera Can Turn On "Cruise" and "Auto Tracking" at The Same Time !

Security Your Home Both Cruise and Auto Tracking

  • A. When there is no human movement detected, the wifi security camera will cruise according to your preset trajectory.

  • B. When there is human detection, this ptz security camera will auto tracking the human until the human disappears in the field of view. Then it will resume cruise.

Smart Color Night Vision

Provides a live view with true color night vision and the distance up to 60 meters (IR night vision up to 100m).