Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel
Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel

Ctronics camera

Caméra de sécurité Wifi 5MP extérieure avec audio bidirectionnel

Prix ​​de vente$85.99
UGS : CTIPC-275C5MP-Black
Couleur:Noir
Style:Get 1
Quantité:
  • 【Full 5MP HD Crystal Image】Résolution HD 2560x1920P et vision nocturne IR 30m pour une vision claire de jour comme de nuit, l'indice IP65 avec boîtier entièrement en métal rend la caméra suffisamment robuste pour une utilisation à l'extérieur.
  • Audio BIDIRECTIONNEL et grand angle de vue de 110 °】Le microphone et le haut-parleur intégrés vous permettent de communiquer avec les invités et l'alarme dissuasive peut effrayer les intrus hors de votre maison. Équipé d'un objectif HD 2,8 mm permet un champ de vision plus large de 110°.
  • Détection de mouvement et conception de la fente SD externe】 Enregistrez automatiquement sur une carte Micro SD (jusqu'à 64G, aucune carte SD préinstallée) Lorsqu'un mouvement est détecté. La conception de la fente pour carte SD externe est plus facile pour l'installation SD .
  • Alarme push en temps réel】 Alertes push instantanées gratuites sur votre mobile/tablette lorsqu'un mouvement est détecté. Lisez les enregistrements à partir d'un mobile ou d'un PC chaque fois que vous souhaitez vérifier votre domicile.
  • Installation facile et visualisation à distance】La véritable configuration Plug and Play et wifi vous permet d'accéder au flux en direct en quelques minutes, de vous sentir si proche de votre famille avec la caméra sans fil ctronics même si vous ne l'êtes pas à la maison.

5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio
5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio

Ctronics camera

5MP Wifi Security Camera Outdoor with Two-way Audio

Sale price$85.99
SKU: CTIPC-275C5MP-Black
Color:Black
Style:Get 1
Quantity:
  • 【Full 5MP HD Crystal Image】2560x1920P HD resolution and 30m IR Night Vision for crystal clear viewing day and night, IP65 Rating with Full Metal Casing makes the camera robust enough for outside use.
  • TWO-WAY Audio & 110°Wide View Angle】Built-in Microphone and speaker allows you to communicate with guests and the deterrent alarm can scare off intruders out of your house. Equipped with a 2.8mm HD lens enables a larger field of view of 110°.
  • Motion Detection &External SD slot design】 Automatically record on Micro SD card(Up to 64G, No SD card pre-installed)When movement is detected.External SD card slot designing is easier for SD installation.
  • Real-time push alarm】 Free instant push alerts to your mobile/tablet when motion is detected. Playback recordings from mobile or PC whenever you want to check back on your home. 
  • Easy Installation and Remote viewing】Real Plug and Play and easy wifi set-up allows you to access the live feed in minutes, feel so close to your family with ctronics wireless camera even you are not home.