Caméra de sécurité extérieure cellulaire 4G LTE Caméra de surveillance IP Ctronics 1080P pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité extérieure cellulaire 4G LTE Caméra de surveillance IP Ctronics 1080P pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité extérieure cellulaire 4G LTE Caméra de surveillance IP Ctronics 1080P pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité extérieure cellulaire 4G LTE Caméra de surveillance IP Ctronics 1080P pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité extérieure cellulaire 4G LTE Caméra de surveillance IP Ctronics 1080P pour la sécurité à domicile
Caméra de sécurité extérieure cellulaire 4G LTE Caméra de surveillance IP Ctronics 1080P pour la sécurité à domicile

Ctronics

Caméra de sécurité extérieure cellulaire 4G LTE Caméra de surveillance IP Ctronics 1080P pour la sécurité à domicile

Prix ​​de vente$109.99
UGS : CTIPC-510C-2MP-4G
Quantité:

  • 【Carte SIM 3G/4G LTE et connexion par câble réseau】La caméra de sécurité extérieure Ctronics fonctionne sur les réseaux 3G/4G LTE. Une carte SIM avec un forfait de données cellulaires est incluse dans le forfait, qui fournit un trafic de données de test de 100 Mo pendant 30 jours. Aucun WiFi n'est requis, ce qui le rend idéal pour les espaces extérieurs avec un accès Internet limité ou inexistant, tels que les garages, les fermes, les portes d'entrée, les arrière-cours et les jardins. La caméra de sécurité CCTV 3G/4G prend également en charge une connexion par câble réseau, offrant plus de choix de connexion.
  • 【30m IR Color Night Vision & 1080P FHD】Avec des lumières infrarouges intégrées et des LED blanches, cette caméra de sécurité extérieure sans fil peut fournir une vision nocturne IR claire et une vision nocturne couleur jusqu'à 30 mètres. De plus, vous pouvez définir une voix d'alarme personnalisée pour avertir les intrus indésirables la nuit. Cette caméra de surveillance extérieure CCTV a une résolution maximale de 1920 x 1080P, un objectif de 3,6 mm et un capteur sensible pour une qualité d'image fluide et claire.
  • 【Détection humaine et audio bidirectionnel】La caméra de sécurité extérieure 4g peut faire la distinction entre les personnes et les animaux, ce qui aide à réduire de 95 % les fausses alarmes causées par la pluie, les feuilles et les insectes . Une fois qu'un mouvement est détecté, un message sera envoyé instantanément à votre téléphone. Vous pouvez également définir des notifications par e-mail. Avec un microphone et des haut-parleurs intégrés, la caméra extérieure 4g permet des conversations en temps réel avec les visiteurs ou le facteur lorsque vous êtes absent.
  • Micro Stockage sur carte SD & Accès à distance Cette caméra de surveillance extérieure prend en charge le stockage sur carte micro SD jusqu'à 64 Go (non inclus) ; il ne prend pas en charge le stockage en nuage. Lorsque la carte SD est pleine, les nouveaux enregistrements écraseront les anciens. Cette caméra de sécurité avec carte SIM est compatible avec le service P2P et prend en charge les systèmes iOS/Android/Windows ("HiP2P"/"CTRONICS"). Vous pouvez également lire les vidéos sur votre téléphone mobile/PC à tout moment.
  • 【Étanchéité IP66 & Matériau métallique】La caméra de sécurité domestique 4G est équipée d'un boîtier extérieur étanche IP66, elle fonctionne donc bien même dans des conditions météorologiques extrêmes (-10 °C ~ 60 °). De plus, la caméra de surveillance est en métal, ce qui offre une bonne dissipation thermique et améliore considérablement la durée de vie de la caméra 4g. Lorsque l'humidité de travail est de 10 % à 80 %, la coque de la caméra ne se condense pas aussi.

Caméra de sécurité 4G extérieure avec détection humaine

Lorsque la fonction de détection humaine est activée, les contours humanoïdes des images sont analysés, réduisant les fausses alarmes jusqu'à 95 %. S'il y a d'autres mouvements, tels que des insectes, des feuilles, de la pluie ou du vent, cela ne déclenchera pas l'alarme. La caméra 3g/4g ne prend pas en charge le zoom optique ou le suivi automatique.

Vision nocturne couleur 30M et alarmes sonores/lumineuses

La caméra IP 4G extérieure vous offre une vision nocturne en couleur claire et une vision nocturne en noir et blanc jusqu'à 30 mètres. Les lumières s'allument automatiquement lorsqu'un mouvement est détecté la nuit, et vous pouvez également définir des alarmes vocales personnalisées pour avertir les invités non invités.

CCTV caméra extérieure avec SIM carte/E connexion thernet, AUCUN Wi-Fi nécessaire

La caméra de sécurité extérieure Ctronics prend en charge les connexions de carte SIM 3G/4G LTE et de câble réseau. Il peut être installé n'importe où sans réseau WiFi. De plus, cette caméra de surveillance 4G est livrée avec une carte SIM qui inclut un forfait de données cellulaires (trafic de données de test de 100 Mo pendant 30 jours).

Rappel :

  • La carte SIM est incluse
  • Prise en charge 24h/24 et 7j/7
  • Compatible avec les systèmes iOS, Android et Windows ("HiP2P"/"CTRONICS") et NVR
  • Ne prend pas en charge la connexion Wi-Fi 2,4 GHz/5 GHz ; ne prend en charge que la carte SIM 3G/4G-LTE ou la connexion par câble Ethernet.
  • Ne prend pas en charge le stockage Cloud ; ne prend en charge que le stockage sur carte Micro SD (NON inclus).

Nous vous recommandons d'utiliser la carte SIM fournie avec l'appareil photo, qui inclut 100 M de données cellulaires.

Si votre propre carte SIM n'est pas compatible avec l'appareil photo, veuillez d'abord l'insérer dans votre téléphone pour fermer le code PIN, puis l'insérer dans l'appareil photo pour réviser le mode APN dans l'APP "ctronics ", ou demandez de l'aide à notre service client. (Remarque : si vous ne connaissez pas l'APN de la carte, veuillez consulter l'opérateur concerné à ce sujet.)

.

4G LTE Cellular Outdoor Security Camera Ctronics 1080P IP Surveillance Camera for Home Security
4G LTE Cellular Outdoor Security Camera Ctronics 1080P IP Surveillance Camera for Home Security
4G LTE Cellular Outdoor Security Camera Ctronics 1080P IP Surveillance Camera for Home Security
4G LTE Cellular Outdoor Security Camera Ctronics 1080P IP Surveillance Camera for Home Security
4G LTE Cellular Outdoor Security Camera Ctronics 1080P IP Surveillance Camera for Home Security
4G LTE Cellular Outdoor Security Camera Ctronics 1080P IP Surveillance Camera for Home Security

Ctronics

4G LTE Cellular Outdoor Security Camera Ctronics 1080P IP Surveillance Camera for Home Security

Sale price$109.99
SKU: CTIPC-510C-2MP-4G
Quantity:

  • 【3G/4G LTE SIM Card & Network Cable Connection】The Ctronics outdoor security camera works on 3G/4G LTE networks. A SIM card with a cellular data plan is included in the package, which provides test data traffic of 100MB for 30 days. No WiFi is required, making it ideal for outdoor areas with limited or no Internet access, such as a garages, farms, front doors, backyards, and gardens. The 3G/4G CCTV security camera also supports a network cable connection, offering more connection choices.
  • 【30m IR Color Night Vision & 1080P FHD】With built-in infrared lights and white LEDs, this wireless outdoor security camera can provide clear IR night vision and color night vision up to 30 meters. Furthermore, you can set a customized alarm voice to warn unwanted intruders at night. This CCTV outdoor surveillance camera has a maximum resolution of 1920x1080P, a 3.6mm lens, and a sensitive sensor for smooth, clear image quality.
  • 【Human Detection & Two-way audio】The 4g outdoor security camera can distinguish between people and animals, which helps to reduce false alarms caused by rain, leaves, and insects by 95%. Once a movement is detected, a message will be sent to your phone instantly. You can also set email notifications. With a built-in microphone and speakers, the 4g outdoor camera allows for real-time conversations with visitors or the postman when you are out.
  • 【 SD Card Storage & Remote Access】 This Outdoor Surveillance Camera supports SD card storage of up to 64GB (not included); it does not support cloud storage. When the SD card is full, new recordings will overwrite old ones. This security camera with SIM card is compatible with P2P service and supports iOS/Android/Windows systems (“HiP2P”/“CTRONICS”). You can also play the videos back on your mobile phone/PC at any time.
  • 【IP66 Waterproof & Metal Material】The 4G home security camera is equipped with an IP66-rated weatherproof outer casing, so it works well even in extreme weather conditions -10°C ~ 60°. Moreover, the camera surveillance is made of metal, which offers a good heat dissipation and greatly improves the service life of the 4g camera. When the working humidity is 10% ~ 80%, the camera shell does not condense as well.

4G security camera outdoor with human detection

When the human detection function is enabled, humanoid contours in the images are analyzed, reducing false alarms by up to 95%. If there are any other movements, such as insects, leaves, rain, or wind, it will not raise the alarm. The 3g/4g camera does not support optical zoom or auto tracking.

30M color night vision and sound/light alarms

The 4G IP camera outdoor provides you with clear color night vision and black and white night vision up to 30 meters. Lights automatically turn on when movement is detected at night, and you can also set custom voice alarms to warn uninvited guests.

CCTV outdoor camera with SIM card/Ethernet connection, NO WiFi needed

The Ctronics outdoor security camera supports 3G/4G LTE SIM Card and network cable connections. It can be installed anywhere without a WiFi network. Furthermore, this 4G surveillance camera comes with a SIM card that includes a cellular data plan (test data traffic of 100MB for 30 days).

Kindly Reminder:

  • SIM Card is Included
  • Supports 24/7
  • SupportsiOS, Android, and Windows systems (“HiP2P”/“CTRONICS”) and NVR.
  • Does not support 2.4GHz/5GHz WiFi connection; only supports 3G/4G-LTE SIM card or Ethernetcable connection.
  • Does not support Cloud storage; only supports SD card storage (NOT included).

We recommend using the SIM card that comes with the camera, which includes 100M cellular data.

If your own SIM card is not compatible with the camera, please insert it into your phone first to close the PIN code, then insert it into the camera to revise the APN mode in the APP "ctronics", or ask our customer service for help. (Note: If you don't know the APN of the card, please consult the relevant carrier about it.)