Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE avec détection personnelle et suivi automatique
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE avec détection personnelle et suivi automatique
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE avec détection personnelle et suivi automatique
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE avec détection personnelle et suivi automatique
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE avec détection personnelle et suivi automatique
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE avec détection personnelle et suivi automatique
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE avec détection personnelle et suivi automatique

Ctronics camera

Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE avec détection personnelle et suivi automatique

Prix ​​de vente$159.99
UGS : CTIPC-285C-4G
Quantité:

  • Réseau 3G/4G-LTE via carte SIM et câble réseau : cette caméra de surveillance extérieure 4G est prise en charge par une carte SIM 4G LTE ou 3G ou un câble réseau . Cette caméra extérieure Ctronics 4G LTE est idéale pour une utilisation en extérieur,  comme sur la porte d'entrée, dans le jardin, le garage, la ferme, l'allée, le porche, etc. Une carte SIM supplémentaire avec un forfait de données mobiles est requise (non incluse ).
  • Détection personnelle et suivi automatique : grâce à l'algorithme d'apprentissage profond KI intégré, cette caméra IP LTE mobile ne détecte intelligemment que les personnes et réduit jusqu'à 95 % les fausses alarmes causée par la pluie  feuilles, animaux et insectes. De plus, cette caméra de surveillance 3G/4G LTE peut suivre automatiquement les mouvements humains.
  • Vision nocturne colorée de 20 m et audio bidirectionnel : cette caméra extérieure PTZ dispose de deux modes de vision nocturne : couleur et vision nocturne IR. La conception avec deux sources lumineuses et 4 projecteurs et 5 lumières infrarouges permet à la caméra d'afficher des images aux couleurs vives et la distance de vision nocturne peut atteindre 20 mètres. Avec le microphone et les haut-parleurs intégrés, vous pouvez parler au visiteur en temps réel ou également avertir les intrus indésirables lorsque vous êtes en déplacement.
  • Rotation à 355°, inclinaison à 90° et étanche IP66 : La fonction de rotation intelligente à 355° et d'inclinaison à 90° vous permet de contrôler la rotation d'une distance à observez n'importe quel angle intérieur et extérieur sur votre smartphone. La caméra IP extérieure est équipée d'un boîtier résistant aux intempéries selon IP66, qui effectue un excellent travail même dans des conditions météorologiques extrêmes.
  • Prend en charge la carte micro SD et l'accès à distance : cette caméra de surveillance avec carte SIM prend en charge une carte micro SD jusqu'à 64 Go. Cette caméra de surveillance LTE 4G est compatible avec le service P2P et prend en charge les systèmes IOS/Android/Windows ("HiP2P"/"CTRONICS"). Vous pouvez lire les vidéos sur votre téléphone portable/PC à tout moment (la carte SD n'est pas incluse) 

Vision nocturne colorée
  • Cette caméra extérieure 4G PTZ dispose de deux modes de vision nocturne : couleur et vision nocturne IR Avec une conception à double source lumineuse et 4 projecteurs et 5 lumières infrarouges, cette caméra de sécurité extérieure dôme peut vous montrer des images aux couleurs vives la nuit.
  • La caméra extérieure CCTV utilise une nouvelle génération de technologie infrarouge à matrice, une fiabilité plus élevée et une meilleure vision nocturne. La distance maximale de vision nocturne est de 20 mètres. 
Ce qu'il y a dans la boîte :
  • 1 caméra de sécurité 4G
  • 1 adaptateur secteur 12 V 1,5 A (câble de 3 m)
  • 1 x câble réseau (1 m)
  • 1 x paquet de vis 1 x manuel d'utilisation

La caméra de surveillance extérieure Ctronics LTE prend en charge une carte SIM 4G LTE ou 3G ou une connexion par câble réseau au lieu d'une connexion Wi-Fi. Tant que vous disposez d'une alimentation électrique, vous pouvez utiliser une carte SIM 3G/4G ou un câble réseau.

Rappel amical :
  • 1. Prise en charge IOS/Android/Windows ("HiP2P"/"CTRONICS")
  • 2. Une carte SIM supplémentaire (non incluse) avec un forfait de données mobiles est requise.
  • 3. Ne prend pas en charge la connexion Wi-Fi 2,4 GHz/5 GHz ; ne prend en charge que la carte SIM 3G/4G LTE ou la connexion par câble Ethernet.
  • 4. Ne prend pas en charge le système NVR.
  • 5 La carte SIM et la carte SD ne sont pas incluses.
Remarque : En raison d'un problème de compatibilité avec la carte SIM
Ce produit ne peut être utilisé que par les clients du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de la France, de l'Italie et de l'Espagne.

 

.

3G/4G LTE Outdoor Security Camera with personal detection and automatic tracking
3G/4G LTE Outdoor Security Camera with personal detection and automatic tracking
3G/4G LTE Outdoor Security Camera with personal detection and automatic tracking
3G/4G LTE Outdoor Security Camera with personal detection and automatic tracking
3G/4G LTE Outdoor Security Camera with personal detection and automatic tracking
3G/4G LTE Outdoor Security Camera with personal detection and automatic tracking
3G/4G LTE Outdoor Security Camera with personal detection and automatic tracking

Ctronics camera

3G/4G LTE Outdoor Security Camera with personal detection and automatic tracking

Sale price$159.99
SKU: CTIPC-285C-4G
Quantity:

  • 3G/4G-LTE network via SIM card and network cable: This 4G outdoor surveillance camera is supported by a 4G LTE or 3G SIM card or a network cable. This Ctronics 4G LTE outdoor camera is ideal for outdoor use,  such as on the front door, in the garden, garage, farm, driveway, porch, etc. An additional SIM card with a mobile data plan is required (not included).  
  • Personal detection and automatic tracking: Thanks to the embedded KI Deep Learning algorithm, this mobile LTE IP camera intelligently detects only people and reduces up to 95% false alarms caused by rain  leaves, animals and insects. In addition, this 3G/4G surveillance camera LTE can automatically track human movements. 
  • 20 m coloured night vision and two-way audio: This PTZ outdoor camera has two modes for night vision: colour and IR night vision. The design with two light sources and 4 floodlights and 5 infrared lights helps the camera to display vivid colour images and the night vision distance is up to 20 meters.  With the built-in microphone and speakers, you can talk to the visitor in real time or also warn unwanted intruders when you're on the go. 
  • 355° swivel 90° tilt and IP66 waterproof: The function of the intelligent 355° swivel and 90° tilt allows you to control the rotation from a distance to observe any indoor and outdoor angle on your smartphone.  The outdoor IP camera is equipped with a weatherproof housing according to IP66, which performs excellent work even in extreme weather conditions. 
  • Supports micro SD card and remote access: This surveillance camera with SIM card supports a micro SD card up to 64 GB. This surveillance camera LTE 4G is compatible with the P2P service and supports IOS/Android/Windows systems ("HiP2P"/"CTRONICS"). You can play the videos on your mobile phone/PC at any time (SD card is not included) 

Coloured night vision
  • This 4G PTZ outdoor camera has two night vision modes: Color and IR Night Vision With dual light source design and 4 floodlights and 5 infrared lights, this dome outdoor security camera can show you vivid colour images at night. 
  • The CCTV outdoor camera uses a new generation of array infrared technology, higher reliability and better night vision. The maximum night vision distance is 20 metres. 
What's in the Box:
  • 1 x 4G Security Camera
  • 1 x 12V 1.5A Power Adapter(3m Cable)
  • 1 x Network Cable(1m)
  • 1 x Pack of Screws 1 x User Manual

The Ctronics LTE outdoor surveillance camera supports a 4G LTE or 3G SIM card or network cable connection instead of a Wi-Fi connection. As long as you have a power supply, you can use a 3G/4G SIM card or network cable.

Friendly reminder:
  • 1. Support IOS/Android/Windows ("HiP2P"/"CTRONICS")
  • 2. An additional SIM card (not included) with a mobile data plan is required.
  • 3. Does not support 2.4GHz/5GHz Wi-Fi connection; only support 3G/4G LTE SIM card or Ethernet cable connection.
  • 4. Does not support NVR system.
  • 5. SIM card and SD card are not included. 
Note: Due to SIM card compatibility issue
This product can only be used by UK, Germany, France, Italy, Spain customers.