Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE 5MP FHD avec zoom optique 30X 150m vision nocturne infrarouge
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE 5MP FHD avec zoom optique 30X 150m vision nocturne infrarouge
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE 5MP FHD avec zoom optique 30X 150m vision nocturne infrarouge
Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE 5MP FHD avec zoom optique 30X 150m vision nocturne infrarouge

Ctronics

Caméra de sécurité extérieure 3G/4G LTE 5MP FHD avec zoom optique 30X 150m vision nocturne infrarouge

Prix ​​de vente$379.99
UGS : CTIPC-550C-EU4G
Style:Get 1
Quantité:

Ctronics Caméra de sécurité extérieure PTZ 3G/4G LTE Assurer votre sécurité

3G/4G  LTE Carte SIM et Connexion par câble réseau : La caméra de sécurité extérieure Ctronics ptz fonctionne sur les réseaux 3G/4G LTE ou avec un câble réseau. Aucune connexion Wi-Fi n'est requise, ce qui signifie qu'elle est idéale pour les espaces extérieurs avec un accès Internet limité ou inexistant. Cette caméra de sécurité extérieure cctv peut être utilisée dans n'importe quel environnement extérieur, comme dans le garage, dans une ferme, à la porte d'entrée ou dans la cour ou le jardin. La caméra de surveillance ptz 5 mp prend également en charge la connexion par câble réseau.

Zoom optique 30X et résolution 5MP :Cette caméra de sécurité extérieure ptz offre une résolution de 5MP (2560x1920), et prend également en charge le zoom optique 30x et la mise au point automatique, ce qui garantit que lorsque vous zoomez sur les vidéos et les images, vous pouvez obtenir une image claire. Cette caméra de sécurité cctv 5 mp prend en charge la rotation PTZ à 355 ° et à 90 °. Avec cette fonction, il vous suffit de déplacer vos doigts sur votre appareil mobile pour regarder sous n'importe quel angle. Ne manquez jamais aucun coin.

Vision nocturne infrarouge de 150 m et vision nocturne couleur de 50 m :Avec 2 lumières laser infrarouges haute puissance, 4 LED infrarouges et 4 LED blanches, cette caméra de sécurité extérieure de 5 MP peut fournir une vision nocturne cristalline jusqu'à 150 mètres , ou 50 mètres en couleur. Lorsque la caméra de vidéosurveillance extérieure détecte un humain, les voyants rouge et bleu clignotent alternativement pour servir d'avertissement. De plus, vous pouvez définir une voix d'alarme personnalisée.

64 préréglages et zoom d'enregistrement de croisière : La croisière et le suivi automatique de cette caméra de vidéosurveillance extérieure de 5 MP peuvent fonctionner ensemble. Vous pouvez attribuer jusqu'à 64 angles prédéfinis, et la caméra de sécurité 4G effectuera également une croisière de zoom automatiquement en fonction de vos paramètres. Si un humain est détecté pendant la croisière, la caméra de sécurité CCTV extérieure commencera immédiatement à suivre la trajectoire de mouvement de la personne immédiatement.

Détection humaine et suivi automatique :La caméra de sécurité extérieure ptz peut faire la distinction entre les personnes et les animaux, ce qui aide à réduire de 95 % les fausses alarmes causées par la pluie, les feuilles et les insectes. Une fois qu'un humanoïde est détecté, un message sera envoyé instantanément à votre téléphone et la caméra de sécurité ptz commencera à suivre automatiquement. Pendant le suivi, la caméra de surveillance CCTV de 5 mégapixels effectuera également un zoom intelligent pendant le suivi pour éviter toute perte de suivi.

Rappel :

  • Compatible avec les systèmes iOS, Android et Windows ("HiP2P"/"CTRONICS").
  • Ne prend pas en charge la connexion 2,4 GHz/5 GHz 4G ; ne prend en charge que la carte SIM 3G/4G-LTE ou la connexion par câble Ethernet.

Ne prend pas en charge le stockage Cloud, ne prend en charge que le stockage sur carte TF (NON inclus).

Avec la carte SIM 3G/4G, vous ne vous souciez plus du Wi- Fi plus . 

En insérant une carte SIM 3G/4G-LTE avec un forfait de données cellulaires, la caméra de sécurité extérieure Ctronics 4G peut fonctionner n'importe où dans tout le pays. Cela le rend parfait pour de nombreux endroits différents, tels que votre porte d'entrée, votre jardin, votre garage, votre ferme, votre allée ou votre porche. Partout sans accès Wi-Fi..

La caméra de sécurité 4G CCTV prend en charge Telekom, Vodafone, T-Mobile, O2, E-Plus, Orange, SFR, etc. Une carte nano SIM avec un forfait de données cellulaires est requise avant utilisation !

Détection humaine, Suivi automatique  & Alarme sonore

Lorsqu'une personne entre dans votre zone de surveillance, la caméra de sécurité extérieure 4G la détecte immédiatement, commence la suivi automatiquement et envoie une notification d'alarme en temps réel à votre smartphone.Dans le même temps, des lumières rouges et bleues clignotantes et une alarme sonore effrayeront l'intrus. De plus, les caméras de sécurité extérieures Ctronics 5mp prennent en charge l'enregistrement vocal d'alarme personnalisé, vous pouvez définir le son de l'alarme vocale pour chasser l'intrus.

Contenu de l'emballage :

1 caméra de sécurité extérieure 4G

1 carte SIM 4G

1 adaptateur secteur

1 câble réseau

1 x Pack de vis

1 manuel d'utilisation

Remarque : en raison d'un problème de compatibilité de la carte SIM
Ce produit ne peut être utilisé que par les clients du Royaume-Uni, d'Allemagne, de France, d'Italie et d'Espagne.

.

3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision - Ctronics
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision
3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision

Ctronics

3G/4G LTE 5MP FHD Outdoor Security Camera with 30X Optical Zoom 150m Infrared Night Vision

Sale price$379.99
SKU: CTIPC-550C-EU4G
Style:Get 1
Quantity:

Ctronics 3G/4G LTE PTZ Outdoor Security Camera Ensuring Your Safety

3G/4G LTE SIM Card & Network Cable Connection:The Ctronics ptz security camera outdoor works on 3G/4G LTE networks or with a network cable. No Wi-Fi is required, which means it is ideal for outdoors areas with limited or no Internet access. This cctv outdoor security camera can be used in any outdoor environment, such as in the garage, on a farm, at the front door, or in the backyard or garden. The 5mp ptz surveillance camera also support network cable connection.

30X Optical Zoom & 5MP Resolution :This outdoor ptz security camera offers 5MP(2560x1920) resolution, and also supports 30x optical zoom and auto focus which ensures that when you zoom in on the videos and images, you can get a clear image. This 5mp cctv security camera supports 355°pan and 90°tile PTZ rotation. With this function, you just need to move your fingers on your mobile device to watch from any angle. Never miss any corner.

150m Infrared Night Vision & 50m Color Night Vision:With 2 high power infrared laser lights, 4pcs infrared and 4pcs white LEDs, this 5MP outdoor security camera can provide crystal clear night vision for up to 150 meters, or 50 meters with full color. When the outdoor cctv camera detects a human, the red and blue lights will flash alternately to serve as a warning. Furthermore, you can set a customized alarm voice.

64 Presets & Cruise Record Zoom:This 5mp outdoor cctv camera’s cruise and auto-tracking can work together. You can assign up to 64 presets angles, and the 4G security camera will also perform zoom cruise automatically according to your settings. If a human is detected during the cruise, the outdoor cctv security camera will immediately start to track the person’s movement trajectory immediately.

Human Detection & Auto Tracking:The ptz outdoor security camera can distinguish between people and animals, which helps to reduce false alarms caused by rain, leaves and insects by 95%. Once a humanoid is detected, an message will be sent to your phone instantly, and the ptz security camera will start to track automatically. While tracking, the 5mp cctv surveillance camera will also zoom intelligently during tracking to prevent tracking loss.

Kindly Reminder:

  • SupportsiOS, Android and Windows systems (“HiP2P”/“CTRONICS”).
  • Does not support 2.4GHz/5GHz 4G connection; only supports 3G/4G-LTE SIM card or Ethernetcable connection.

Does not support Cloud storage, only supports TF card storage (NOT included).

With 3G/4G SIM card, you will not worry about Wi-Fi anymore. 

By inserting a 3G/4G-LTE SIM card with a cellular data plan, Ctronics 4G security camera outdoor can work anywhere nationwide. This makes it perfect for many different spots, such as your front door, garden, garage, farm, driveway, or porch. Anywhere without Wi-Fi access..

The 4G CCTV security camera supports Telekom, Vodafone, T-Mobile, O2, E-Plus, Orange, SFR, and more. A nano SIM card with a cellular data plan is required before use!

Human Detection, Auto Tracking & Audible Alarm

When someone enters your monitoring range, the outdoor 4G security camera will immediately detect them, start tracking automatically, and send a real-time alarm notification to your smartphone. At the same time, flashing red and blue lights and an alarm sound will frighten the intruder. In addition, Ctronics 5mp outdoor security cameras support custom alarm voice recording, you can set voice alarm sound to drive away the intruder.

Package Contents:

1 x 4G Outdoor Security Camera

1X 4G SIM card

1 x Power adapter

1 x Network cable

1 x Pack of screws

1 x User manual

Note: Due to SIM card compatibility issue
This product can only be used by UK, Germany, France, Italy, Spain customers.