Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie
Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie
Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie
Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie
Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie
Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie
Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie
Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie

Ctronics

Caméras de sécurité Ctronics 2K 4MP WiFi extérieur sans fil solaire 10000mAh alimenté par batterie

Prix ​​de vente$159.99
UGS : CT-S20-G-4MP
Quantité:

Caméra de sécurité extérieure sans fil Ctronics avec panneau solaire

  • Résolution HD 2K 4MP : images plus claires et plus lumineuses.
  • Panneau solaire et Batterie 10 000 mAh fournissent une alimentation ininterrompue
  • PIR Détection humaine : réduit les fausses alarmes de 95 %, obtenez des notifications plus spécifiques
  • Vision nocturne couleur de 82 pieds : enregistrez les mouvements en couleur.
  • Audio bidirectionnel : communication facile en temps réel.
  • 100 % sans fil : installation beaucoup plus facile.

 Description :

  • 【Vision nocturne couleur 2K 4MP et 82FT】La caméra de surveillance solaire Ctronics est équipée d'une résolution 2K 4MP pour une meilleure stabilité et clarté, produisant des images et des vidéos 2560 × 1440P plus claires et plus fluides que 1080P. Cette caméra solaire extérieure sans fil 2K dispose de deux projecteurs LED blancs intégrés et de 2 LED IR pour une vision nocturne en couleur jusqu'à 82 pieds, ce qui permet une vision claire dans l'obscurité et vous offre une meilleure sécurité à la maison.
  • 【Installation bidirectionnelle alimentée par batterie ou solaire et 100 % sans fil】 La caméra de sécurité alimentée par énergie solaire/batterie peut être chargée via son panneau solaire de 3,5 W ou sa batterie d'une capacité de 10 000 mAh. L'alimentation sans interruption garantit que cette caméra solaire 2K fonctionne plus longtemps. La caméra solaire 100% sans fil vous libère des câbles gênants - assurez-vous simplement de la positionner dans un endroit ensoleillé ! En outre, il prend en charge l'installation tout-en-un et l'installation séparée. Vous pouvez installer le panneau solaire en fonction de votre situation actuelle.
  • 【Détection humaine PIR et alertes instantanées】 La caméra solaire WiFi est dotée d'un capteur PIR haute sensibilité, qui peut réagir en 0,2 s lorsqu'un mouvement est détecté, et permet à la caméra de sécurité d'attendre en veille avec une puissance ultra-faible consommation. La détection humaine peut réduire de 95 % les fausses alarmes causées par des éléments tels que la pluie et les insectes. La sensibilité de l'alarme est réglable de faible à moyenne à élevée avec une distance de surveillance allant jusqu'à 10 m/32 pieds.
  • 【Audio bidirectionnel et affichage multi-utilisateur】 La caméra ptz extérieure dispose d'un microphone et d'un haut-parleur intégrés pour que vous puissiez communiquer avec n'importe qui via l'application CTRONICS à tout moment et n'importe où. Non seulement vous pouvez entendre le son à travers la caméra, mais vous pouvez également parler avec le livreur ou des inconnus. La caméra solaire 2K prend également en charge la visualisation en direct simultanée de plusieurs utilisateurs, ce qui signifie que vous pouvez partager les moments heureux enregistrés par les caméras Ctronics avec les membres de votre famille ou vos amis. (PC non pris en charge)
  • 【Étanchéité IP66 et stockage sur carte SD】 La caméra solaire sans fil est équipée d'un boîtier classé IP66, fabriqué dans un matériau durable à la fois étanche à l'eau et à la poussière. Par conséquent, il peut être utilisé dans des environnements de -30° à 60°C, quelles que soient les conditions météorologiques. La caméra solaire extérieure enregistrera automatiquement toutes les images et vidéos sur une carte SD d'une capacité allant jusqu'à 128 Go. Lorsque la mémoire est pleine, la carte SD se réinitialise automatiquement et supprime les enregistrements précédents. (Carte SD non incluse)

Capteur PIR et alarme instantanée

Grâce au capteur PIR haute sensibilité, la caméra WiFi de surveillance Ctronics 2K peut réagir en 0,2 seconde lorsqu'un mouvement est détecté. Il peut identifier les mouvements humains, réduire de 95 % les fausses alarmes causées par des facteurs tels que la pluie et les insectes, et envoyer des alertes à votre téléphone. La sensibilité de l'alarme peut également être ajustée à différents niveaux ; plus la valeur est élevée, plus l'alarme sera déclenchée facilement.

 Conseil amical :

La distance de détection PIR est d'environ 20 à 35 pieds. Pour assurer une détection plus sensible, il est préférable d'installer la caméra de surveillance à une hauteur de 8-10 pieds du sol.

Comme la caméra solaire est alimentée par une faible consommation de batterie, la batterie dure plus longtemps uniquement lorsque le mode "basse consommation" est sélectionné dans l'application "Ctronics". Par conséquent, nous ne suggérons pas d'activer le " continuez à fonctionner", sinon la batterie s'épuisera très bientôt.

Caméra de surveillance Wi-Fi solaire sans fil extérieure

Alimentation solaire et batterie

Avec une batterie rechargeable intégrée de 10 000 mAh et un câble USB, la caméra Wi-Fi 2K peut être alimentée instantanément par la batterie et le panneau solaire. Moins il y a de mouvement détecté, plus la batterie durera longtemps.

Deux méthodes d'installation

La caméra extérieure solaire 2K est livrée avec un support de montage de caméra et le panneau solaire permet une installation intégrée. Il existe une option d'installation séparée, qui est plus pratique et peut être adaptée à vos besoins actuels.

Résolution Super HD 2K 4MP-2560*1440

Avec une résolution 2K 4MP, la caméra solaire Ctronics vous offre des vidéos et des photos super claires.

Cette caméra de sécurité Wi-Fi est équipée de 2 spots et de 2 LED infrarouges offrant 2 modes de vision nocturne : mode couleur et mode infrarouge. Cette caméra de surveillance extérieure 2K 4mp vous offre des images aux couleurs vives et éclatantes, même dans l'obscurité totale. Fournit une visibilité jusqu'à 82 pieds.

Conseils :

1. Ne prend en charge que les smartphones et l'application "CTRONICS". Pas PC, ni NVR/RTSP/FTP.

2. Ne prend en charge que le Wi-Fi 2,4 GHz, pas le Wi-Fi 5 GHz.

4. Ne prend pas en charge l'enregistrement 24h/24 et 7j/7.

5. Ne prend en charge que le zoom numérique 4X, pas le zoom optique..

7. Ne prend en charge que le stockage sur carte SD (carte SD NON INCLUSE dans le package).

8. La couleur de la caméra est grise. Non disponible en noir.

.

Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered
Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered
Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered
Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered
Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered
Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered
Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered
Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered

Ctronics

Ctronics 2K 4MP Security Cameras Wireless Outdoor WiFi Solar 10000mAh Battery Powered

Sale price$159.99
SKU: CT-S20-G-4MP
Quantity:

Ctronics Wireless Outdoor Security Camera with Solar Panel

  • 2K 4MP HD Resolution: clearer and brighter images.
  • Solar Panel and 10000mAh Battery provide uninterrupted power
  • PIR Human Detection: reduces false alarms by 95%, get more specific notifications
  • 82ft Color Night Vision: record motion in color.
  • 2-Way Audio: easy real-time communication.
  • 100% Wireless: installation much easier.

 Description:

  • 【2K 4MP & 82FT Color Night Vision】Ctronics solar surveillance camera is equipped with 2K 4MP resolution for better stability and clarity, producing 2560×1440P images and videos which are clearer and smoother than 1080P. This 2K solar camera outdoor wireless has two built-in white LED spotlights and 2 IR LEDs for full color night vision up to 82 feet, which allows a clear view in the dark and offer you a better home security.
  • 【Battery or Solar Powered & 100% Wireless 2-Way Installation】The solar/battery powered security camera can be charged via its 3.5W solar panel or 10,000mAh capacity battery. The uninterruptible power supply ensures this 2K solar camera works longer. The 100% wireless solar camera frees you from annoying cables – just make sure to position it in a sunny place! Also, it supports all-in-one installation and separated installation. You can install the solar panel to suit your the current situation.
  • 【PIR Human Detection & Instant Alerts】The solar WiFi camera has high-sensitivity PIR sensor, which can react within 0.2s when motion is detected, and allows the security camera to wait on standby with ultra-low power consumption. Human detection can reduce false alarms caused by things like rain and insects by 95%. Alarm sensitivity is adjustable from low to medium to high with a monitor distance of up to 10 m/32 ft.
  • 【Two-way Audio & Multi-User Viewing】 The ptz camera outdoor has a built-in microphone and speaker so you can communicate with anyone through the CTRONICS app anytime anywhere. Not only can you hear sound through the camera, but you can also speak with the delivery man or strangers. The 2K solar powered camera also supports multiple users live viewing simultaneously, meaning you can share the happy times recorded by the Ctronics cameras with your family members or friends. (PC is not supported)
  • 【IP66 Waterproof & SD Card Storage】 The solar wireless camera is equipped with an IP66-rated housing, made of durable material which are both waterproof and dustproof. Therefore, it can be used in an environments of -30°-60°C, regardless of weather conditions. The solar outdoor camera will automatically record all images and videos on an SD card with capacity of up to 128GB. When the memory is full, the SD card will automatically reset and delete the previous recordings. (SD card not included)

PIR Sensor and Instant Alarm

Using high sensitivity PIR sensor, Ctronics 2K surveillance WiFi camera can react within 0.2 seconds when motion is detected. It can identify human motion, reducing false alarms caused by factors such as rain and insects by 95%, and send alerts to your phone. The alarm sensitivity can also be adjusted to different levels; the higher the value, the more readily the alarm will be triggered.

 Friendly tip:

The PIR detection distance is about 20-35 feet. To ensure a more sensitive detection , it is better to install the surveillance camera at a height of 8-10 feet from the ground.

As the solar camera is powered by low battery consumption, the battery lasts longer only when the "low consumption" mode is selected in the "Ctronics" APP. Therefore, we do not suggest to enable the "keep running" model, otherwise the battery will run out very soon.

Outdoor Wireless Solar WiFi Surveillance Camera

Solar and battery powered

With a built-in 10000 mAh rechargeable battery and USB cable, the 2K Wi-Fi camera can be powered instantly by the battery and solar panel. The less motion detected, the longer the battery will last.

Two installation methods

The 2K Solar Outdoor Camera comes with a camera mounting bracket, and the solar panel allows for built-in installation. There is a separate installation option, which is more convenient and can be adapted to your current needs.

2K 4MP-2560*1440 Super HD Resolution

With 2K 4MP resolution, the Ctronics solar camera gives you super clear videos and photos.

This Wi-Fi security camera is equipped with 2 spotlights and 2 infrared LEDs offering 2 night vision modes: color mode and infrared mode. This 2K 4mp outdoor surveillance camera gives you bright and vivid color images, even in complete darkness. Provides visibility up to 82 feet.

Warm Tips:

1. Only supports smartphones and "CTRONICS" app., not PC, nither NVR/RTSP/FTP.

2. Only supports 2.4GHz WiFi, not 5GHz WiFi.

4. Not support 24/7 recording.

5. Only supports 4X digital zoom, not optical zoom..

7. Only supports SD card storage(SD card NOT INCLUDED in the Package).

8. The color of the camera is grey. Not available in black.