Caméra CCTV WIFI sans fil Ctronics 1080P
Caméra CCTV WIFI sans fil Ctronics 1080P
Caméra CCTV WIFI sans fil Ctronics 1080P
Caméra CCTV WIFI sans fil Ctronics 1080P
Caméra CCTV WIFI sans fil Ctronics 1080P
Caméra CCTV WIFI sans fil Ctronics 1080P

Ctronics camera

Caméra CCTV WIFI sans fil Ctronics 1080P

Prix ​​de vente$129.99
UGS : CTPT-6SK-US
Quantité:

Cette caméra de sécurité WLAN est alimentée par batterie et peut être chargée par câble USB ou panneau solaire en option. Le meilleur choix pour une utilisation intérieure-extérieure. Installez simplement l'application Cloudedge sur votre téléphone mobile et vous pouvez obtenir un contrôle à distance de n'importe où.

  • [Caméra à batterie rechargeable 10400mAh et panneau solaire 2400mAh] La nouvelle caméra extérieure de sécurité rechargeable de ctronics est livrée avec des batteries intégrées de 10400mA, durent 4 semaines en utilisation continue ou 12 semaines en veille. cette caméra de sécurité extérieure vous permet de ne pas charger fréquemment et peut être chargée avec un câble USB ou un panneau solaire en option. L'alimentation permanente est garantie.
  • [Double antenne externe 4DB et étanche IP66] La caméra extérieure prend en charge le WiFi 2.4G, en utilisant une conception à double antenne, le signal est plus fort et plus stable. Pas besoin de s'inquiéter de la déconnexion de la caméra de sécurité domestique en cours d'utilisation. La caméra de sécurité sans fil est non seulement fabriquée dans un matériau imperméable, mais la fente pour carte est également spécialement conçue en bas pour mieux résister au vent et à la pluie.
  • [Audio bidirectionnel et détection humaine PIR] Le microphone et les haut-parleurs intégrés vous permettent de mieux communiquer avec votre famille à tout moment et en tout lieu. Lorsque la fonction de détection humanoïde est activée et que le contour humanoïde de l'image est analysé. Le smartphone recevra l'identification de l'intrus et poussera les informations d'alarme à temps. S'il y a d'autres objets tels que des insectes, de la pluie, du vent, cela ne déclenchera pas d'alarme.
  • [1080P HD et superbe effet de vision nocturne] L'objectif de la caméra extérieure est de 3,6 mm, affiche une image claire avec un angle de vision large de 130°. Il y a 4 lumières LED infrarouges pour capturer une image nette jusqu'à 20 mètres la nuit. Le commutateur IR-CUT intelligent garantit des images claires de jour comme de nuit.
  • [Compatible et prise en charge du stockage sur carte SD] Prend en charge les appareils mobiles Android 4.0 et versions ultérieures / iOS 7 et versions ultérieures, avec surveillance à distance en temps réel. Prend en charge le stockage sur carte micro-SD (jusqu'à 128 Go) et le stockage dans le cloud (cette caméra n'est pas livrée avec une carte SD).

N'oubliez pas : cette caméra de sécurité domestique prend en charge le Wi-Fi 2,4 GHz.

1

Détection humaine PIR avec notification instantanée

Lorsque la fonction de détection humaine est activée et que le contour humanoïde de l'image est analysé. Le téléphone mobile recevra l'identification de l'intrus et transmettra les informations d'alarme à temps. À ce stade, tant que la caméra de sécurité wifi est allumée, l'écran d'accueil est visible et le risque de vol dans la maison est réduit. Et cette technologie de pointe peut également réduire considérablement les fausses alarmes, s'il y a d'autres objets tels que des insectes, de la pluie, du vent, des feuilles, cela ne déclenchera pas d'alarme.

.

Ctronics 1080P Wireless CCTV WIFI Camera
Ctronics 1080P Wireless CCTV WIFI Camera
Ctronics 1080P Wireless CCTV WIFI Camera
Ctronics 1080P Wireless CCTV WIFI Camera
Ctronics 1080P Wireless CCTV WIFI Camera
Ctronics 1080P Wireless CCTV WIFI Camera

Ctronics camera

Ctronics 1080P Wireless CCTV WIFI Camera

Sale price$129.99
SKU: CTPT-6SK-US
Quantity:

This WLAN Security Camera is powered by battery and can be charged by USB cable or optional solar panel. Best choice for indoor-outdoor use. Simply install Cloudedge app on your mobile phone and you can achieve remote control from anywhere.

  • [10400mAh Rechargeable Battery Camera & 2400mAh solar panel] The ctronics new rechargeable security outdoor camera comes with 10400mA built-in batteries, last for 4 weeks continuously use or 12 weeks on standby. this outdoor security camera allows you don’t charge frequently and can be charged with USB cable or optional solar panel. Permanent power supply is guaranteed.
  • [4DB External Dual Antenna & Waterproof IP66] The outdoor camera supports 2.4G WiFi, using dual antenna design, the signal is stronger and more stable. No need to worry about the home security camera disconnecting in use. The wireless security camera is not only made with waterproof material, but the card slot is also specially designed at the bottom to better resist wind and rain.
  • [Two-way Audio & PIR Human Detection] With built-in microphone and speakers allow you to better communicate with your family anytime, anywhere. When humanoid detection function is turned on, and the humanoid contour in the picture is analyzed. The smartphone will receive the identification of the intruder and push the alarm information in time. If there are any other objects such as insects, rain, wind, it will not alarm.
  • [1080P HD & Superb Night Vision Effect] The outdoor camera lens is 3.6mm, displays a clear image with a 130° wide viewing angle. There are 4 infrared led lights to capture a sharp image up to 20 meters at night. Intelligent IR-CUT switch ensures clear images day and night.
  • [Compatible & Support SD Card Storage] Supports Android 4.0 and up / iOS 7 and up mobile devices, with remote real-time monitoring. Supports micro-SD card (up to 128GB) storage and cloud storage (this camera does not come with an SD card).

Kindly Remember: This home security camera supports 2.4GHz Wi-Fi.

1

PIR human detection with instant notification

When the human detection function is turned on, and the humanoid contour in the picture is analyzed. The mobile phone will receive the identification of the intruder and push the alarm information in time. At this time, as long as the wifi security camera is turned on, the home screen can be seen, and the risk of theft in the home is reduced. And this advanced technology also can greatly reduce the false alarm, if there are any other objects such as insects, rain, wind, Leaves, it will not alarm.